beurk!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2007, 19h52
mon chien mange ses escrements!!! que puis je faire ?
elle aboie aussi au moindre passant,au moindre oiseau ... ?
Répondre
11/07/2007, 21h37
Smiley tu pourrais te présenter ??? ds la rubrique appropriée


Smiley pour les excrements , les siens uniquement ? ou ceux d'autres chiens ?
pour les siens, l'as tu déja grondé en trouvant les "cadeaux" mais en ne l'ayant pas vu faire ou meme au moment ou elle fait dedans? (si c'est le cas oublie ca sert a rien) et elle veut juste faire disparatitre les causes de ton mécontantement, de meme si tu te precipite derrière elle pour nettoyer (laisse lui oublier)
Smiley tu lui donnes quoi a manger ? la qualité (médiocre) de l'alimentation peut créer des carences et elle compense en remangeant les "cadeaux " des autres (vaut mieux voir avec le veto pour reguler le tout)

Smiley et sinon des morceaux d'ananas ou meme du jus dans la gamelle , rend normalemnt les "cadeaux" bien moins appétissant



pour les aboiement, soit tu vas voir et hausse les épaules, genre y a rien a craindre, soit tu récompense le moindre silence qd il y a du bruit ... (une tite recherche sur le site fera remonter la méthode bien mieux expliquée ) Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
12/07/2007, 00h18
pas super sympa ta reponse je me sens d un coup super coupable
je me presente dans la rubrique comportements pour un pb que je n arrive pas a resoudre au sujet de son comportement vis a vis des "cadeaux"
elle mange des croqettes je ne ramasse pas a la moindre ejection je l a gronde lorsque je la vois faire
Répondre
12/07/2007, 09h37
en quoi elle n'est pas sympa ma réponse ?

tu as eut des conseils , ou des explications !
je n'ai pas dit "espece de gros */?Qé"'("è"-@-r t'as enguelé ton chien , pis ***** etc ...

bon ok la première phrase est un peu sèche Smiley mais c'est pasque je t'ai pas fait de léchouille ! Smiley
en fait qd je demande une présentation c'est pour savoir a quoi ressemble ton chien, quel age il a , depuis quand l'est chez toi, qu'as tu mis en place pour essayer de regler le pb ... autant d'indices pour t'aider !
n'en sachant rien j'ai mis tous les cas de figure Smiley mais je cherchais pas t'insulter
Smiley de toute facon j'en connais pas sur ce forum qui n'ont jamais fauté Smiley





et quel genre de croquettes ? la moins cher du magasin ou une du genre royal canin, proplan ...
- si ce sont ces dernières essaie l'ananas, et contente toi de la mettre dehors quand tu la voit faire, et feliciter si elle a fini dehors (d'ailleurs on felicite a la limite du ridicule chaque fois que c'est fait dehors Smiley )
-pour le marque la moins cher du magasin Smiley le mieux est d'en changer pour une mieux en tout cas le temps de sa croissance si c'est bien un chiot (= beau poil, bonne croissance, meilleur santé ...)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
06/09/2007, 02h02
mon chien mangait lui aussi ses excrément lorsqu'il était bébé. Pourquoi? On ne le sais pas! Smiley Mais quelques mois après, il a complètement arrêter. Alors, si ton chien est jeune, il va peut-être arrêter lorsqu'il sera plus vieux. Pour ce qui est de l'aboiement, tu n'a qu'a l'arroser légèrement. Donc, lorsque tu te promène apporte un bouteille d'eau. Ce truc a marché avec mon adorable toutou (bouvier bernois) Smiley
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
haleine..beurk! Santé & Maladies
poux et lentes....beurk Autres sujets
ma chienne est beurk ... Comportement & Éducation