Problème de voisin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2007, 23h01
Je vous explique

J'ai deux chiennes qui vivent dehors attacher a leurs cabanes très bien organiser Smiley la première Berger-Allemand X Labrador 2-Terre-Neuve X Golden Retrever. le problème est que je les détaches pour q'uil fasse leur exercice et tout...mais mon Berger - Allemand est mauvaise avec les inconnue et lautre jours j'ai eux un problème avec mais voisins.. Elle est partie après mon voisin mais elle na rien faite sétais seulement parce-que elle ne la connaisais pas...mais la j'ai eux du trouble... et la je suis oubligué de les laisser attaché mais je veut pas q'uil passe leur vie attaché ( quand je prent des marches avec eux je pren toujours la laisse mais parfois je les laisse détacher ...ne tukas si vous pourriez maider sa serais apprécier MERCI Smiley Smiley
Répondre
11/06/2007, 02h33
Je ne c'est plus quoi faire Smiley
Répondre
11/06/2007, 07h58
Clôturer leur espace serait déjà une bonne idée ...
__________________
La Maison aux Géants
Répondre
11/06/2007, 22h09
Avez vous dautres solutions Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2007, 22h53
bin pas vraiment !

si tu veux juste les lacher sur ta propriété, il vaut mieux qu'elle soit fermé pour eviter les visites chez le voisin !

tu peux aussi leur apprendre les limites a ne pas dépasser, mais c'est long et il vaut mieux etre derrière ...

la barrière éléctrique a mouton peut aider, mais perso je n'en suis pas fan ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
11/06/2007, 23h07
Mais chiennes quand il voye quel qun y part après, et il se mette a japper... L'ider de la cloture c'est déjas faite Perso j'aime pas sa... Présentement son a leur cabae attacher avec une longue chaine..
Répondre
11/06/2007, 23h56
:69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:

Pourkoi tu as des chiens ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/06/2007, 00h06
Pourquoi tu me posse la questions.

Le Pourquoi que j'ai des chiens.. Smiley

Première des choses je les expliquer dans mon messages,que je peux pas les détacher j'ai eux des plaintes de voisins donc Quand je les détaches je vais les promener en *Laisse* j'ai pas le choix, Avent je les détachais toujours!!

Et je men occupe très bien Smiley
Répondre
12/06/2007, 00h14
Smiley tu nous avais un peu promis de faire des efforts d'orthographe !

Citation:
Mais chiennes quand il voye quel qun y part après, et il se mette a japper... L'ider de la cloture c'est déjas faite Perso j'aime pas sa... Présentement son a leur cabae attacher avec une longue chaine..
Citation:
Mes chiennes quand elles voient quelqu'un courent derrière jusq'au grillage ???, pour ensuite leur aboyer dessus. L'idée de la cloture éléctrique ???, c'est déjà fait . Perso, je n'aime pas ca ...
Présentement, elles sont attachées avec une longue chaine a leur cabane !
et bien : etre a l'attache évite qu'elles n'aillent embeter les voisins qui ne font que passer, elles ont juste aboyé ? ou mordu ? sont elles resté "chez toi ?" ou peuvent elles aller dans la rue ?
tu les promènes de temps en temps ? a qui appartiennent ces nombreux chiens ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
12/06/2007, 00h15
et c'est en promenades qu'elles aboient , a toi de leur apprendre a le faire sur commande ou pas du tout ! elles n'ont pas a aller déranger les gens ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
12/06/2007, 00h25
Quand le problème est arriver avec les voisins, mais chiennes étais détacher et ils ont vue des gens dans le bois et ils sont partient vers eux il ont aboiyer et ils n'ont pas mordue. C'est deux chienne m'apartienne,
Répondre
12/06/2007, 00h27
a toi donc de leur apprendre a rester avec toi, et non a courir vers les intrus ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
12/06/2007, 02h32
Je croix que Sa marcherais pas car mon Berger-Allemand X Labrador est surnoise et agressive avec les inturS......... Smiley
Répondre
12/06/2007, 02h33
INTRUS ..pardon Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2007, 07h23
ce ne sont pas des intrus puisqu’ ils ne rentrent pas chez toi ce sont des promeneurs ou des gens qui rendent visites a tes voisins dans ce cas je dirais plutôt que ce sont tes chiens qui sont des intrus puisque c est eux qui entre dans un territoire ou ils ne devraient pas être (puisque ce n est plus ton terrain)

le fait d habiter a la campagne n empêche pas de clôturer un jardin de plus tu dis que ta chienne est sournoise et agressive raison de plus pour clôturer ton terrain, que perso tu n aimes pas les clôtures c est ton problème mais en aucun cas tes chiens n ont a déranger les voisins ou les passants " la liberté des uns s arrête ou celle des autres commence "et sincèrement je comprends la réponse de Laro quand tu dis que tes chiennes restent attachées a une longue chaine a leur cabane Smiley je vis avec 7 levriers afghan qui ne sont jamais détachés parce que le lévrier peut très bien rester au pied pendant des heures mais si quelque chose passent style lapin chat ou même parfois oiseau ou papillon , ils n ont plus aucun rappel ils n entendent plus rien ils foncent a la poursuite du leurre c est inné chez eux , ils ne sont pas malheureux pour la cause ils sont promener régulièrement en laisse sont en liberté chez moi et dès que nous le pouvons nous allons les lâcher a 80 km de chez nous ou la bas il y a un terrain spécialement réserver aux chiens ( terrain aussi grand qu’un terrain de foot ,clôturé et adapté aux chiens ) avoir un ou des chiens c est un plaisir mais aussi beaucoup de contraintes, mais c est notre devoir lorsque l on adopte un chien de satisfaire a ses besoins et respecter les autres j oubliais de te dire que je vis en ville entourée de voisins avec qui je m entends très bien qui adorent mes chiens parce que justement ils ne dérangent jamais personne, des clôtures a 1.80 en béton , pas d aboiement intempestifs, ramassage de crottes 10 fois par jours ( a mon avis même plus ) nettoyage a grande eau du jardin ( que nous avons fait carreler afin d éviter les odeurs d urine )
Répondre
12/06/2007, 07h54
Qu'est-ce qu'il y a de mal à clôturer son jardin? Chez nous c'est clôturé à 1m80, en plus il y a des haies et des para-vues. Le "champ d'action" d'un chien, du moins pour les nôtres dont 2 sont des chiens bergers protecteurs de troupeaux, ne se limite pas à la fin du jardin mais à leur vue et/où leur odorat. S'il n'y a pas de clôture et qu'il y a quelque chose qui bouge à l'autre extrémité du jardin du 3iéme voisin, tu peux être sûr que ça irait foncer là-bas s'il n'y avait pas de clôture ... et c'est normal aussi pour ton BA X truc-machin si tu ne lui a pas appris autrement. Vaut mieux clôturer car la chaîne c'est nul Smiley
__________________
La Maison aux Géants
Répondre
12/06/2007, 08h31
En fait tu as des chiens depuis........................???? qui n'ont aucune éducation.....................................et toi....................................................d'un seul coup tu cherches des solutions mais surtout pas celles que les membres du forum te proposent.

Pour notre tranquilité et la tienne fait les piquer !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Imagines le temps libre que tu aurais pour poser d'autres questions Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/06/2007, 20h18
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
En fait tu as des chiens depuis........................???? qui n'ont aucune éducation.....................................et toi....................................................d'un seul coup tu cherches des solutions mais surtout pas celles que les membres du forum te proposent.

Pour notre tranquilité et la tienne fait les piquer !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Imagines le temps libre que tu aurais pour poser d'autres questions Smiley Smiley Smiley
franchement Larovinau, c'est méchant ... pour les chiens Smiley Smiley Smiley
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
12/06/2007, 20h47
Citation:
Envoyé par Sasko
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
En fait tu as des chiens depuis........................???? qui n'ont aucune éducation.....................................et toi....................................................d'un seul coup tu cherches des solutions mais surtout pas celles que les membres du forum te proposent.

Pour notre tranquilité et la tienne fait les piquer !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Imagines le temps libre que tu aurais pour poser d'autres questions Smiley Smiley Smiley
franchement Larovinau, c'est méchant ... pour les chiens Smiley Smiley Smiley

Je peux pas les prendre sont à l'autre bout du monde !!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/06/2007, 23h03
Je vous dirais que je suis née avec des chiens,

Et seux qui dissent que son pas bien éduquer et tout ,vous vous tromper

Et je c'est que c'est pas le fun être ataché a une cabane mais je vais marcher avec eux,, et l'ider de la clôture je vais peu être réasèyais vous maver convaincue que sétais une bonne chose...et pour se qui est de lautre qui a dit je les prenderais bien mais son trop loing PERSonnes va prendre mais chiennes DACCORD ...... Smiley Donc c'es sa et mais chiennes je men occune TRES TRES BIEN
Répondre
13/06/2007, 00h06
Et c'est MÉCHANT POUR MOI AUSSI...MAIS CHIENNES JE LES FERRAIS JAMAIS PIQUER tu fais pas piquer un chiens sen occune raison frenchemet pensser avec vottre tête Smiley
Répondre
Avatar
13/06/2007, 12h05
oui le mieux c'est que tu clotures ton terrain ou au moins une partie du terrain... solidement et suffisament haut... comme ça tes chiennes pourront évoluer librement et sans que tu ne t'inquietes... c'est un investissement mais ça vaut vraiment le coup...
Répondre
14/06/2007, 00h11
Ta raison Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon voisin met du poison, que faire ? Législation & Formalités
Le chien du Voisin ma mordu Législation & Formalités
Problème avec chien du voisin Comportement & Éducation
ami-ami avec le voisin Comportement & Éducation
Le chien du voisin! Autres sujets