Quelle est la meilleur bouffe?????????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/05/2007, 00h43
Bonjour j'aimerais avoir conseil sure l'alimentation... dapres vous quelle est la meilleur bouffe pour les chiens? Smiley Merci
Répondre
22/05/2007, 09h17
je pense que ça dépend de chaque chien... il faut que ce soit adapté, demande à ton vétérinaire il te le dira
personnellement, je lui donne des croquettes qui ressemble au proplan...
Répondre
Avatar
22/05/2007, 19h29
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
Bonjour j'aimerais avoir conseil sure l'alimentation... dapres vous quelle est la meilleur bouffe pour les chiens? Smiley Merci
Celle qui respecte le système digestif d'un chien qui est par nature encore carnivore, occasionnellement charognard et oportuniste. Smiley

Les croquettes contenant généralement 80% de composant végétaux (déchets) de qualités *discutables* n'en font pas partie.

Nos chiens digèrnt par enzymes, ont un système digestif acide et un intestin court. Sa dentition est celle d'un canrivore.

...ils ne sont pas des vaches digérant par micro-organismes, capables d'absorber une alimenation végétale.par 5 estomacs et un intestin long.

Amicalement Smiley
Répondre
22/05/2007, 20h06
Mais vous que donner vous ah votre chien?? Smiley
Répondre
22/05/2007, 21h04
MOI, je donne du poulet cru et des légumes crus pis de l'huile végétale et etc.................... c'est koi comme chien ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/05/2007, 21h41
mOi j'ai trois chien berger-allemand labrador.....terre-neuve golden.. et Bichon -shit-zuu
Répondre
22/05/2007, 21h46
ben moi, il mange des croquettes et ça lui convient très bien Smiley Smiley
Répondre
22/05/2007, 21h48
pareil pour moi et j'en suis très contente
__________________
morgane et california (am'staff)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/28/65/img_6915.jpg
Répondre
22/05/2007, 22h41
Cest koi des croquette Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2007, 05h45
euh ben des croquettes quoi Smiley
par exemple : http://www.royalcanin.fr/
Répondre
23/05/2007, 08h34
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
Cest koi des croquette Smiley Smiley Smiley Smiley

tu dis dans un autre post que tu donnes des marques pedigree ect c'est ca les croquettes
Répondre
Avatar
23/05/2007, 12h03
ChanRoxBen est ce que tu vis en france? peut être que nous pourrions plus facilement t'aider si nous savions ou tu habites... certaines marques, certaines nourritures ne sont pas disponibles facilement partout... ici il y a des personnes de tous les horizons, les conseils pourraient être plus précis...
Répondre
23/05/2007, 12h11
IL n'est pas passé par présentation !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/05/2007, 17h06
Ok tou le monde ...J'habite au QUÉBEC Smiley
Répondre
23/05/2007, 17h08
Moi je ne comprenais pas se que sa voullais dire des croquettes ..nous ici au Québec on dit des crottes de chien qui signifie leur manger!
Répondre
Avatar
24/05/2007, 09h04
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
Moi je ne comprenais pas se que sa voullais dire des croquettes ..nous ici au Québec on dit des crottes de chien qui signifie leur manger!
ah c'est bizarre ça, je connais des québécois qui disent moulée pour les croquettes , et non pas ce que tu viens de dire Smiley
Répondre
24/05/2007, 17h35
sa dépend toujours
Répondre
Avatar
24/05/2007, 22h41
Je confirme, on dit plutôt moulée...
Répondre
24/05/2007, 22h45
Tu as un site où toutes les différentes alimentations possibles du chien sont expliquées : http://www.e-monsite.com/alimentationca ... cueil.html

Fais-toi ton opinion et choisis ensuite ce que tu vas leur donner.

Il n'y a pas d'études spécifiques alors le choix est finalement très personnel.
Répondre
25/05/2007, 00h18
mOulé crottes ses la meme chose pour moi! Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2007, 00h51
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
mOulé crottes ses la meme chose pour moi! Smiley
Ben la tu nous fais honte ChanRoxBen!!!! Car moi aussi je viens du Québec.

Au Québec les 2 se disent: croquettes ou moulée. Mais quand on parle de crottes de chiens, la c'est a l'autre bout du chien que ca se situe, comme partout dans le monde!

Je crois que tu le fais expres...Et puis je voudrais bien savoir de quelle région du Québec tu viens pour avoir un tel orthographe et une telle syntaxe...Personne ici n'écrit comme ca...S'il y a une région du monde qui fait attention a sa langue malgré les dires, c'est bien chez nous.

D'ou viens-tu? Allons dis-le...

Quand je le saurai je me proposerai comme professeur de francais!!!!!!

Cocoboulou Smiley Smiley Smiley

P.S.: Et s'il manque quelques accents dans mes messages, c'est a cause de mon clavier qui est défectueux...
Répondre
25/05/2007, 15h09
Et toi d'ou vien tu ??
Répondre
Avatar
25/05/2007, 15h54
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
Et toi d'ou vien tu ??
Ce serait a toi de repondre...mais je vais etre bonne joueuse. J'ai vecu a Montreal, Quebec et presentement je vis en Estrie.

Maintenant a ton tour! Tout le monde attend....

Cocoboulou.

Smiley
Répondre
25/05/2007, 17h26
Je suis dans les Laurentides :53:
Répondre
28/05/2007, 19h28
Vous ete la Lol?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
rendre meilleur gardien Comportement & Éducation
Le 1er c'est le meilleur ! Humour, Photos & Vidéos
bOuffe de table??? Alimentation
bouffe tout Comportement & Éducation
jeu : meilleur gardien Races de chiens