LE NOUVEAU VACCIN CONTRE LA PIROPLASMOSE = DANGER ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2007, 12h51
Oui, vous avez bien lu le titre : LE NOUVEAU VACCIN CONTRE LA PIROPLASMOSE = DANGER ? : il y a eu un cas d'hépatite foudroyante les jours qui ont suivi le vaccin, était-ce le vaccin ou pas ? là est la question, mais il faut le savoir, voilà.

il faut le dire autour de vous, le plus possible et faire gaffe surtout aux vieux chiens, déjà fragilisés par l'âge!

FAITES CIRCULER L'INFO!
Répondre
19/05/2007, 13h22
Je comprends bien la démarche mais... quelles preuves que le vaccin est en cause ? y a t il eu autopsie ?... enfin, je veux dire par là que je suis d'accord pour dire au gens de faire attention (comme pour toute vaccination de toute façon) mais pas pour diffamer !
__________________
Elevage de Bergers des Pyrénées, Nizinni et Chiens Chinois à Crête et bergers Hollandais Poils Longs !!!
Répondre
Avatar
19/05/2007, 13h47
Idem que Riou , il faut être très prudent , et prouver que le décès de ces chiens est bien la cause de la vaccination
Répondre
19/05/2007, 16h10
c'est vrai aussi, mais moi je veux juste informer, pas plus...
Répondre
19/05/2007, 16h19
Je comprends bien Icarina mais... c'est pas facile car là, tu as effacée une partie du message d'origine et après tu dis que tu voulais juste informer ! Avec ça, les remarques ne veulent plus rien dire, il serais temps d'assumer ce qu'on écrit non ? je commence à comprendre très sérieusement pourquoi de plus en plus de forum retire cette fonction (pouvoir corriger ce qu'on écrit) : les gens écrivent et pour ne pas assumer, effacent !
Tu sais si le labo a fait retirer le site et que les gens l'ont enlevé, c'est peut-être simplement parce qu'ils n'étaient pas sûr de se qu'ils racontaient ! ou tout au moins qu'ils n'en avaient aucune preuve ! Il faut toujours se méfier des gens en colère ou triste, c'est pas toujours méchant ou volontaire mais ça peut faire très mal et surtout ça peut être mal interprêté.
__________________
Elevage de Bergers des Pyrénées, Nizinni et Chiens Chinois à Crête et bergers Hollandais Poils Longs !!!
Répondre
19/05/2007, 16h30
Citation:
Envoyé par RIOU
Je comprends bien Icarina mais... c'est pas facile car là, tu as effacée une partie du message d'origine et après tu dis que tu voulais juste informer ! Avec ça, les remarques ne veulent plus rien dire, il serais temps d'assumer ce qu'on écrit non ? je commence à comprendre très sérieusement pourquoi de plus en plus de forum retire cette fonction (pouvoir corriger ce qu'on écrit) : les gens écrivent et pour ne pas assumer, effacent !
Tu sais si le labo a fait retirer le site et que les gens l'ont enlevé, c'est peut-être simplement parce qu'ils n'étaient pas sûr de se qu'ils racontaient ! ou tout au moins qu'ils n'en avaient aucune preuve ! Il faut toujours se méfier des gens en colère ou triste, c'est pas toujours méchant ou volontaire mais ça peut faire très mal et surtout ça peut être mal interprêté.
oui, j'ai enlevé pour ne pas que le site ai d'ennui, pas par crainte pour moi, sinon je n'aurais pas commencé! je peux remettre le post initial si vous le voulez!
non, les gens ont été réellement menacés et ce qu'ils expliquaient été clair, maintenant, dur dur de prouver que l'hépatite était due uniquement au vaccin, mais ils en sont conscients.

moi, j'ai juste voulu avertir les gens que le vaccin n'est pas anodin et qu'il y a un risque, la prochaine fois, je la fermerai...
Répondre
19/05/2007, 16h34
voilà, j'ai rajouté ce que j'avais enlevé, pourrez pas dire que je suis "faux cul" maintenant!
Répondre
Avatar
19/05/2007, 22h06
Citation:
Envoyé par Icarina
voilà, j'ai rajouté ce que j'avais enlevé, pourrez pas dire que je suis "faux cul" maintenant!
Ce n'est pas une question d'être faux cul , mais simplement de faire très attention , c'est gentil d'informer mais comme je l'ai dit il faut rester prudent , il faut être sûr de ce qu'on annonce ..
Répondre
19/05/2007, 23h25
Vous avez raison, et comme je ne fais que transmettre et qu'il ne s'agit pas de mon chien, et que je ne suis sûre de rien, j'ai modifié le message, je pense qu'il est mieux présenté ainsi. Merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Vaccin contre les tiques et maladie de Lyme Santé & Maladies
vaccin contre la piroplasmose Santé & Maladies
vaccin piroplasmose Santé & Maladies
Vaccin contre la leptospirose.Chien allergique! Quoi faire? Santé & Maladies
piroplasmose, svp !!! Santé & Maladies