recherche barfeur pour achat groupé (50.35)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2007, 18h14
je suis deseperement a la recherche de barfeur ds le sud manche voir la bretagne (35) pour passer mes chiens au barf.

en gros si quelqu'un connait un eleveur ou souhaite faire une commande a plusieur contacter moi. je peux pas comander tous les 15 jours seuls, les frais de livraisons exoplose le budget .... Smiley
Répondre
04/05/2007, 23h14
tu ne trouve pas sur le site du BARF ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
05/05/2007, 10h20
j'ai bien des adresses mais je recherche des personne avec qui commander de facon a faire plus souvent des commandes (ts les 15 jours par exemple) mes congel n'ont pas trop de place. Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2007, 10h34
Citation:
Envoyé par alou
j'ai bien des adresses mais je recherche des personne avec qui commander de facon a faire plus souvent des commandes (ts les 15 jours par exemple) mes congel n'ont pas trop de place. Smiley
Alou, je crois que tu devrais trouver en mettant un message...par exemple dans la rubrique: Ou trouver de la viande en France. Smiley

Amicalement
Répondre
05/05/2007, 14h42
merci viggo, je suis inscrite sur ton forum mais y a pas grand monde du sud manche ou limite bretagne pour l'instant.

alors je questionne un peu partous defois qu'une personne passe par la (surle forum) et habite ds ma region Smiley
j'ai des adresses pour me faire livré (les classic) mais a plusieurs cela serais plus simple. Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2007, 09h21
Je suis plus au sud, en pays de loire

Nous on prend à plusieurs mais peu importe la quantité, si on veut on peut rpendre chaque semaine on peut, et le prix reste le même.. par contre ici ils ne livrent pas, il faut aller chercher la viande
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Recherche pour reportage TF1 Autres sujets
Eviter la bagarre en groupe Comportement & Éducation
Achat d'une nouvelle laisse pour un boxer : laquelle choisir Races de chiens
différence entre groupe 1et2 Autres sujets