fait ses besoins dedand quand elle est toute seule ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2007, 11h10
Je sais qu'il y a beaucoup de Post sur ce sujet mais je voulais quand meme vous demandez des conseils car là ... je n'en peux plus. J'ai acheté Louna ( spitz ) à l'age de 4 mois et demi chez un éleveur : il à beaucoup de diffèrentes race qu'il fait venir de l'étranger, louna vien de slovaquie, elle est arrivé en france a l'âge de 2 mois et a attendu 2 mois et demi chez l'éléveur. Elle est adorable, bon c'est vrai qu'elle trés souvent dans mes pattes mais, elle écoute trés bien, caline, sage mais , des qu'on la laisse seule c'est la folie elle fait ces besoins devant la porte déchire tout ce qui est à sa porté ( nappe qui dépasse ) , monte sur la table en s'aidant des chaises et attrape tout ce qui ce trouve dessus ! par exemple la dernière fois elle avait fait une bétise, pour la punir on la mise 10 min toute seule dans la cuisine (nous étions juste à coté dans le salon) elle a fait pipi et caca ! je comprend pas pourquoi elle fait ça !! je ne sais plus quoi faire ...
Répondre
02/05/2007, 14h55
j'ai quelques problèmes similaires regarde les réponses qu'on m'avait donné dans "problème de réaction" (va jusqu'au bout du post car le début est différent de ton problème) et va aussi dans le post "quand mon chien est seul..." bon courage je sais que c'est pas facile et qu'il faut de la patience!
Répondre
03/05/2007, 13h49
tu peux aussi faire une recheche sur anxiété de séparation ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
elle fait ce qu'elle veut dehors ...enfin pas toujours.... Comportement & Éducation
elle jappe quand elle se fait disputer Comportement & Éducation
Milounne ne fait pas ses besoins Comportement & Éducation
mon boxer pleure quand elle est toute seule Comportement & Éducation
Elle ne veut pas rester seule Comportement & Éducation