Berger belge a adopter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2004, 14h17
Bonjour,

Il ya un berger belge a adopter. C'est une femelle qui a etait prise pour fair du mordant. Mais comme elle refuse de mordre, elle a etait battue par le proprietaire. La ville lui a confisqué. Elle est donc a adopter. Il semble qu'elle soit LOF et de ligne de travail. Pour le mordant c'est pas la peine, car elle a du etre cassé par son proprietaire, mais reste l'obé et l'agility. J'ai vue une photo, elle est magnifique. elle a 2 ans et se trouve en IDF.

Voila.
Répondre
Avatar
mrusso
14/12/2004, 14h20
Tu aurais les coordonnees de la personne a contacter, je vais diffuser sur un autre forum !

Marjorie

Citation:
Envoyé par exatex
Bonjour,

Il ya un berger belge a adopter. C'est une femelle qui a etait prise pour fair du mordant. Mais comme elle refuse de mordre, elle a etait battue par le proprietaire. La ville lui a confisqué. Elle est donc a adopter. Il semble qu'elle soit LOF et de ligne de travail. Pour le mordant c'est pas la peine, car elle a du etre cassé par son proprietaire, mais reste l'obé et l'agility. J'ai vue une photo, elle est magnifique. elle a 2 ans et se trouve en IDF.

Voila.
Répondre
14/12/2004, 14h28
helas non, on en a parler se weekend a l'agility, j'ai vue la photo, mais j'ai pas pensé a demander les coordonnées.
Je demandrai ce weekend.
Répondre
Avatar
14/12/2004, 21h14
dans quel coin d'IDF se trouve cette chienne ????? juste pour info !!!
Répondre
15/12/2004, 12h28
dans le 91
Répondre
Avatar
15/12/2004, 14h55
quelqu'un de connu dans le "milieu" ???
Répondre
16/12/2004, 08h39
aucune idée, je n'ai pas demandé d'info sur l'ancien proprio.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon Berger Belge Comportement & Éducation
TAN berger belge Races de chiens
DONNE BERGER BELGE LOF Races de chiens
A placer berger belge Races de chiens
qui as un berger belge tervueren Races de chiens