Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/04/2007, 18h55
ben voui quoi Smiley Smiley Smiley petit apero pour feter ça Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 07h23
un café peut etre Smiley Smiley Smiley bonne journée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 07h46
Bonjour Mama! Smiley Bonjour à tous! Smiley

je veux bien un petit caféééééééééééééééééééééééééé! Smiley Smiley Smiley

une belle journée aujourd'hui! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/04/2007, 12h38
Bonjour Mama et Xena,

Je veux bien un 'tit café aussi. La journée s'annonce chaude, jusqu'à 27°c aujourd'hui
Répondre
27/04/2007, 08h02
Bonjour les foufous, alors y a personne au réfectoire?
Vous êtes tous entrain de faire les crêpes sous le soleil et c'est encore Norton qui vous a enfermé dans la cave bien au frais? Smiley

Ce matin, il y avait beaucoup de brouillard, je ne voyais pas au bout du capot! Et Mr météo prévoit encore plus chaud qu'hier. On se croirait en plain mois de juillet... Smiley La météo est devenue folle? Smiley

J'espère quand même qu'il fera beau en juillet, généralement en Belgique quand il fait beau au mois d'avril et mai, on a un mois de juillet at août pourri... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2007, 21h25
hello! pas eu le temps de venir! menage , peinture! Smiley et j'ai été chez une amie pour passer l'appres -midi à papoter! et les enfants ont profiter de la piscine! Smiley Smiley

bonne soirée! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2007, 14h38
hello! un petit coucou rapide! peinture toujours la peinture! cette fois c'est l'abris de jardin! on a presque fini! Smiley Smiley Smiley

là, on va faire les courses : obligés! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2007, 18h25
Smiley Smiley kikou les amis un bisous en passant et pourquoi pas un apero Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2007, 11h49
hello Mama! je vois que tu es là, avec quelques personnes encore!

beaucoup sont parti(e)s sur d'autres forums à ce que j'ai vu.; l'ambiance n'est plus la même içi....... peu viennent poster sauf des nouveaux mais bon, c'est plus pareil........
je viens juste pour le fun pour vous retrouver sinon........je serai tentée de ne plus venir j'avoue Smiley Smiley

bon, allez bon week end! et à bientot Mama et les autres!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2007, 16h33
Citation:
Envoyé par xéna
hello Mama! je vois que tu es là, avec quelques personnes encore!

beaucoup sont parti(e)s sur d'autres forums à ce que j'ai vu.; l'ambiance n'est plus la même içi....... peu viennent poster sauf des nouveaux mais bon, c'est plus pareil........
je viens juste pour le fun pour vous retrouver sinon........je serai tentée de ne plus venir j'avoue Smiley Smiley

bon, allez bon week end! et à bientot Mama et les autres!! Smiley Smiley Smiley
ben voui le sule post ou je reste fidele Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2007, 08h57
Bon même si je ne suis qu'une tite nouvelle jviens quand même vous dire un ptit bonjour!! Smiley Kikiveux un café???? Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2007, 09h12
Bonjour,
Un petit café , j'en ai bien besoin , bisous à tous !
Pas très disponible et un peu triste en ce moment , mas Lyly est partie au Canada...
Smiley
Répondre
30/04/2007, 15h06
Bonjour Spirit et ma tite sorcière bien aimée.

Moi non plus, j'ai pas le moral, triste nouvelle, mauvais week-end et en plus je travaille aujourd'hui alors que toute la Belgique fait le pont avec le 1er mai de demain.

Mince alors!

Bisous
Répondre
30/04/2007, 15h50
Citation:
Envoyé par Nashua
Bonjour Spirit et ma tite sorcière bien aimée.

Moi non plus, j'ai pas le moral, triste nouvelle, mauvais week-end et en plus je travaille aujourd'hui alors que toute la Belgique fait le pont avec le 1er mai de demain.

Mince alors!

Bisous
Bah moi aussi j'ai bossé !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley j'étais même la seule boutique dans le quartier.
J'ai eu du monde, ils voulaient tous connaitre le chemin de la.................................plage ...............................ou le vide grenier...............................je suis épuisée moi du coup.

c'est vrai que l'hopital est un peu vide en ce moment mais bon !! la vie continue......................pis on dira qu'il ne reste que les meilleurs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
30/04/2007, 22h08
Citation:
Envoyé par Odile
Bonjour,
Un petit café , j'en ai bien besoin , bisous à tous !
Pas très disponible et un peu triste en ce moment , mas Lyly est partie au Canada...
Smiley
Smiley Smiley heu partie partie ou juste pour voir le copain Smiley Smiley Smiley pas trop le moral les filles,une amie a moi est decédée d'un cancer et une autre amie a un cancer grave du pancreas Smiley je vous fait de gros bisous ,un specaile pour odile Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2007, 22h09
mais bon on s'accroche c'est l'hosto hein les bons et les mauvais moments :62: :62: :62: bonne nuit mes foufous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2007, 22h13
Bonne nuit Mama et les autres fous-dingues! Smiley à celles qui sont toute tristounettte mais aux autres aussi.

Merci Mama pour ton mess sur la salamandre Smiley z'avais oublié de te répondre Smiley Smiley
Répondre
30/04/2007, 22h16
C'est clair qu'à certains moments !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Le cancer c'est une sacrée m...e autant pour le malade que pour l'entourage.

Je vous fais des Smiley :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: pour supporter ses moments douloureux. Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
30/04/2007, 22h29
Citation:
Envoyé par mama-laugier
heu partie partie ou juste pour voir le copain Smiley Smiley Smiley pas trop le moral les filles,une amie a moi est decédée d'un cancer et une autre amie a un cancer grave du pancreas Smiley je vous fait de gros bisous ,un specaile pour odile Smiley Smiley Smiley
Normalement partie définitivement Smiley
Bon courage dans ces moments difficiles .....
:62: Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2007, 22h31
On ne va pas se laisser aller , un p'tit digestif ça vous tente ?? Et si on foutait le bordel partout dans l'hosto ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/04/2007, 22h34
K'es que t'as sous le coude ?? la sorcière !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Un get 27 bien glacé ou une marie brizzard on the rock ??? :61: :61: :61: :67: :67: :67: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley hic !!! hic !!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
30/04/2007, 22h38
Ce que tu veux , moi je prends un get 27 avec un glaçon Smiley Smiley
A la tienne Laro :61: :67:
Tu m'aides à mettre les lits en portefeuille
Smiley
Répondre
30/04/2007, 22h44
OU_i moi aussi !! un get mais avec de la glace pilée cela dure plus longtemps !!!

Je te sui pour les lits en portefeuille mais pas le mien car je suis naze !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
30/04/2007, 22h50
Oups je crois bien que c'est le tien que je viens de faire , Hi!hi ! Je me sauve , bonne nuit Laro Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2007, 09h16
Smiley Smiley Smiley et voila c'est malin j'ai mal dormie moi Smiley il reste du jet un peu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley bon aujourdh'ui c'est la fete du travail alors au boulot Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/05/2007, 09h24
Ah non !! là t'exagère !!! mon lit e n portefeuille !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

BOnjour Mama !!! aujourd'hui fête du travail !! un bon polar !! peu de cuisine !! en plus il pleut !! donc doigts de pied en éventail !!!!

pis il reste un peu de get !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne journée les foufous !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
01/05/2007, 22h27
Chez moi il faisait beau , donc on a sorti le parasol ... Smiley

Allez je vous prépare une petite potion pour vous donner du tonus ! Smiley
Bonne nuit les foufous
Smiley
Répondre
Avatar
02/05/2007, 06h03
Smiley Smiley Smiley violent orage cette nuit Smiley Smiley Smiley Smiley j'ai mal dormie,bon le café est les petites gourmandises qui vont avec son prets Smiley
Répondre
Avatar
nicole58
02/05/2007, 06h17
Bonjour les foufous Smiley

T'inquiètes pas trop Odile le principal c'est qu'elle va bien et qu'elle donne des nouvelles :62:
Bon courage Mama :62:
J'ai oublié de vous dire Robert (le coq ) ainsi que Gertrude , Aglaé et Sidonie(les poules ) sont arrivés , y a de bons oeufs frais pour faire des gateaux Smiley Smiley
bizzzzzzzz a tous et bonne journée Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/05/2007, 09h29
Bonjour les foufous Smiley
Merci pour le café Mama !
Coucou Nicole , super le noms des poules , je veux bien des cocos
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets
C'est le printemps ... Discussion libre