Ganja, ma jeune Beauceron

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2007, 10h21
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum

voici donc Ganja, ma petite Beauceron que j'ai depuis deux jours (Samedi).

Elle est adorable et déjas tres affectueuse. Quoique fort pleureuse la nuit... (dailleur, j'ai poster dans "truc et astuce" pour avoir des conseils pour ses nuits)

je compte bien lui offrir tout l'amour et le temps qu'elle aura besoin.

Je vais aller dans une "academie cannine" non loin de chez moi pour que nous apprenions tout les deux (Ganja et moi surtout!) les règles de base pour bien l'éduquer...

voici donc la princesse:





et avec moi:


merci de vos commentaire et encore une fois, tout conseils sera prit avec plaisir...

A bientot,
Guillaume
Répondre
23/04/2007, 10h33
Une belle puce Smiley
Répondre
23/04/2007, 13h27
elle est trop belle
Répondre
23/04/2007, 14h24
Rohh qu'elle est belle... Smiley Smiley
Elle a un super regard envers toi sur la dernière photo...

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
23/04/2007, 18h36
elle est trop craquante!!

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite princesse!!
Répondre
23/04/2007, 20h28
Elle est adorable !! J'aime vraiment beaucoup les beaucerons ! Smiley
Répondre
24/04/2007, 09h24
Bonjour a vous!

et merci pour elle...

c'est mon premier chien (bien que j'ai eu un labrador pendant 5ans (tumeur au cerveau Smiley ) quand j'avais 10ans...) donc on peut dire que je débute avec les chiens.

Depuis tout petit le métier d'éleveur et de dresseur m'attire...

Je travaille actuellement dans le milieu informatique, qui ne m'interresse pas du tout... Je me renseigne aussi pour suivre des formation dans le domaine canin (En Belgique biensur...)

mon rêve:

être éleveur, éducateur et dresseur de chien. Bref, mêler différent aspect de ces magnifiques animaux... Mais faire tout ca pour l'amour du chien et non pour le but lucratif! Bien qu'il faille tout de même biensur gagner sa vie!

Si vous avez des conseils pour réaliser mon rêve, ou des personne qui saurait me conseiller ou qui ont eu des expérience simillaire...

A bientot!
Répondre
Avatar
24/04/2007, 10h21
Bienvenu sur le forum, elle est vraiment craquante ta chienne.

Les métiers du chien attirent beaucoup, sur le net on trouve des fiches métiers pas mal faites. Une chose est sur, on ne fait pas fortune dans ces méters.
Répondre
01/05/2007, 17h30
elle est superbe
j'adore cette race Smiley

bonne idée d'aller dans une "académie canine" pour un premier chien
tu y apprendras beaucoup (et les progrès sont plus vite fait que tout seul, car çà apprend au chien à obéir même en présence d'autres chiens, à condition bien évidemment de faire des exercices au quotidien, 5 min par jour suffise mais sont nécessaires)

sinon ne te laisse pas mener par le bout du nez par ta piote
penses dès maintenant à l'adulte qu'elle va devenir (comme tout chien)

pour ce qui est de faire carrière dans le milieu du chien, c'est un souhait de beaucoup de gens de nos jours
les organismes de formation fleurissent
mais n'offrent pas de vrai garantie, en france seules les formations proposés par les lycées agricoles et les maisons rurales sont reconnues
pour le reste...

des personnes souhaitant monter un élevage, une pension, un salon de toilettage ou devenir éducateur apparaissent tous les jours...

moi je préfère faire un métier autre, me plaisant aussi et garder le chien comme de la pure passion (je suis éducateur bénévole, je fais de l'agility et mon prochain chien sera une femelle avec qui j'espère faire des expos et des bébés)
bon courage à toi
Répondre
02/05/2007, 19h48
merci de ta réponse...

oui, je compte bien y apprendre beaucoup de choses!

le métier m'attire beaucoup, mais je sais que de toute facon c'est le genre de chose qui se prépare longtemps a l'avance. Pour faire simple, de toute facon la, ma première chienne n'a que 2mois et demi, donc je ne suis pas pret a avoir des petits tout de suite... j'y pense doucement Smiley

a bientot sur le forum,

Gui
Répondre
Avatar
02/05/2007, 21h04
Elle est superbe!!!!!!! Smiley

Étrangement, elle ressemble beaucoup au mien, quand il avait cet âge... Pourtant, mon chien est un croisé labrador X bouvier bernois. Comme quoi ils changent énormément en grandissant!
Répondre
23/07/2007, 21h39
elle est trop belle moi aussi j'ai un beauceron une femelle qui a eu un petit beauce et qui a 23 jous je voudrai mettre une photo mais je suis nouvelle sur ce forum alors aider moi comment je dois faire merci Smiley
__________________
amie des animaux
Répondre
24/07/2007, 09h03
- allez sur http://imageshack.us/
- cliquer sur "parcourir"
- choisir la photo à télécharger
- si la photo est trop grande tu peux "resizer" (800X600 est amplement suffisant)
- cliquer sur "host it"
- attendre que la photo se télécharge
- copié le dernier lien en bas de la page ("direct link to image") et collé entre [img]et[/img]
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
La coupe des oreilles du Beauceron est-elle autorisée en Pologne*? Races de chiens
Ganja en balade Autres sujets
beauceron Races de chiens