opération

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2007, 13h28
je souhaite bon courage pour nouvelle épreuve.donne vite des nouvelles!!!!
Répondre
20/04/2007, 13h47
Tu voulais répondre à qui? Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
20/04/2007, 20h00
bien sur, comme d'habitude, je suis allée trop vite....je voulais répondre à Box. Ca concernait le post sur la dysplasie!!!!
je m'en suis aperçue mais il fallait que j'ailles au boulot donc je n'ai pu rectifier mon étourderie!!!!!
Répondre
Avatar
20/04/2007, 20h57
Smiley Smiley

et toi tu en es ou helen avec ton flo?
Répondre
20/04/2007, 21h28
pour Flo, c'est trés long la convalescence...quand je le promène, il marche bien sur 4 pattes mais dès le retour à la maison, il est sur 3..on ne sait pas trop ce qu'il faut en penser..Grace à l'expérience de Cocoboulu, je lui fais quelques massages qui me semble t-il, lui font du bien. Mais avant qu'il ne soit complétement rétabli, il va falloir être patient..nous devions faire l'autre hanche début mai, nous verrons ça en sptembre car il n'est pas question de l'ennuyer avec ça. Il est gentil le chirurgien mais il y a eu une sacrée opération, chez l'humain, il faut environ 6 mois pour s'en remettre alors c'est pas en 8 semaines que Flo peut tout récupérer. Ceci dit, il nous tarde vraiment de le voir bien !! excepté ça, il a unsuper appétit, il est encore plus calin qu'avant et il ne nous lache plus d'une semelle quand nous rentrons du boulot.... merci Bourri pour ton message!! c'est super gentil.
Répondre
Avatar
20/04/2007, 21h36
plein de bisous au joli Flo Smiley Smiley je pense que tu as raison de prendre un peu plus de temps et de lui premettre de bien consolider la première patoune avant d'opérer la deuxième... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Opération des genoux pour luxation Santé & Maladies
Arthrose: opération? Santé & Maladies
Après l'opération. Santé & Maladies
Opération Santé & Maladies
Prix d'une operation... Santé & Maladies