Mon chien ne mange plus !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2007, 12h39
Bonjour,
Mon croisé yorshire de 2 ans ne mange presque plus depuis deja 2 semaines... la seule maniere de la faire manger est de lui donner des boites mélangées avec les croquettes mais je ne peux pas faire ca tout le temps!Elle a toujours bien mangé les croquettes eules et depuis 2 semaines elle ne mange plus que qqes croquettes par jour... Même si je retire la gamelle apres 15 minutes ou si je lui laisse la journée.
Je ne sais pas si c'est lié mais en meme temps elle ne m'écoute plus et auddi n'arrête pas de pleurer meme lorsqu'on la sort promener... QUe sepasse-t-il?

Pouvez-vous m'aider?
Répondre
20/04/2007, 13h08
gROSSESSE NERVEUSE ?????
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
20/04/2007, 14h07
Bonjour,
C'est vrai que je n'avais pas pensé à cela et qu'en plus elle n'est pas stérilisée ... comment puis-je voir si c'est bien une grossesse nerveuse et surtout quoi faire pour que ca s'arrete???
Répondre
Avatar
20/04/2007, 14h16
quand on eu lieu ses dernières chaleurs? à t-elle déjà porté? ses mamelles te semblent-elles enflées?
Répondre
20/04/2007, 16h18
En principe les chaleurs devraient remonter à deux mois.

Les mamelles peuvent être un peu gonflées

Soit consult chez le véto pour prescription de G......p ou alors, une mise à la diète eau + nourriture pendant 24 heures et cacher ses jouets qu'elle pourrait materner;
Chez certaines chiennes cela empire avec l'age et il vaut mieux stériliser la saucisse.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
20/04/2007, 16h24
merci pour ton aide, en effet les chaleurs remontent bien a plus ou moins 2 mois, les mamelles ne me semblent pas enflées et elle n'a pas de jouet a l interieur... Pour la mise a la diete, impossible car deja depuis 2 semaines elle ne mange que 4 ou 5 croquettes par jour ! et pas beaucoup d'eau non plus... par contre cela fait 2 dimanches qu'on lui donne de la patée avec les croquettes et la ca va elle mange.. je ne sais pas trop quoi penser mais elle est maigre et ce n'est pas beau, je n'ai pas envie qu elle perde encore du poids... Faut il appeler mon veto deja ou y a t il une autre solution??
Merci encore
Répondre
20/04/2007, 16h36
AU fait, non elle n'a jamais porté ...
Répondre
20/04/2007, 17h12
Si c'est pas plus alrmant que cela.

Laisse là elle régule certainement une montée de lait.
si au bout de une semaine cela persiste sonsulte Kand mm
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
20/04/2007, 17h18
et laisse lui manger des boites ou mélange ses croques avec des sardines a l'huile pour qu'elle ne perde pas de poids puis diminues peu a peu les doses de sardines ou de boite pour ne revenir qu'aux croquettes...
Répondre
20/04/2007, 19h54
un grand merci pour toute votre attention, c'est bien une grossesse nerveuse... vu que la chienne etait tres agitée je suis quand meme passée chez le véto et la avec la hausse de temperature et le reste c est confirmé donc traitement et ignorance de la ptite pendant 3 jours snif mais c'est pour son bien !
encore un grand merci a tous pour votre aide en tout cas,
bon week end
Répondre
21/04/2007, 23h33
Smiley bon tant mieux ce n'est pas si grave ...

fais la stériliser tu sera bien plus tranquille : et les chiennes stérilisées en deviennent pas obligatoirement de grosses dondon : a condition de surveiller la dose de nourriture Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien mange les crottes Comportement & Éducation
chien qui mange tout Comportement & Éducation
mon chien mange ses excrément ?? Comportement & Éducation
chien qui mange ses excréments !! Comportement & Éducation
Chien qui ne mange plus ... trop Alimentation