mon chien boite suite à anesthesie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/04/2007, 19h30
Bonjour ,


Mon cocker de 11 ans FRIPOUILLE a été opéré hier en fin d'après midi d'une ablation d'une dent cassée qui avait causé un abcès.

Hier soir, nous sommes passés de le voir à son réveil mais il était encore sous l'effet de l'anesthésie générale et nous avons donc préféré le laisser pour la nuit.

Ce matin, je suis allé le chercher et il semblait à peu près normal, mis à part une légère boiterie de la patte arrière gauche (remarque:celle où a été faite la piqure...). Maintenant, il a énormément de mal à se maintenir debout, et quand il se déplace,ça semble être dur pour lui. D'un autre coté, une fois debout, il fait si besoin l'effort d'aller faire pipi, caca...

Mon véto m'a dit d'attendre 1-2 jours pour voir l'évolution...

Qu'en pensez vous????

Merci car je suis très inquiet.
Répondre
Avatar
03/04/2007, 19h53
Bonsoir

Je ne sais pas trop quoi te dire. Peut-être qu'il s'est coincé la patte à travers les barreaux de la cage chez le véto...Seul un véto pourra te dire ce qu'il a.
Tiens-nous au courant de l'évolution. Smiley
Répondre
03/04/2007, 20h27
peut-être que tout simplement, ton petit est enkilosé. il a peut-être dormi dans une mauvaise position car l'anesthésie ne lui a pas donnéle reflexe de bouger dans son sommeil. tu sais pour les humains on dit "un sommeil d'ivrogne" tu es trop fatigué et tu t'endors sur ton bras, le lendemain, tu as des fourmis et tu ne sens pas ton bras".tout va rentré dans l'ordre rapidement, ne t'inquiétes pas!!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien boite! Santé & Maladies
mon chien boite Santé & Maladies
cystite suite anesthésie ? Santé & Maladies
suite anesthesie Santé & Maladies
Perte de poils suite à une anesthésie?? Santé & Maladies