quelle genre d'exercices pour yorkshire?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/03/2007, 00h03
donc voila qu'est ce que je peux faire faire comme excercices a mytchou ?
Répondre
Avatar
28/03/2007, 09h03
Si tu souhaites faire un sport canin avec Mytchou pourquoi pas de l'obé rythmée si ça te plaît
Répondre
28/03/2007, 12h41
il fait quel gabarit ?
Répondre
Avatar
28/03/2007, 14h05
c'est quoi du l'obé rythmée?et du gabaris?
Répondre
Avatar
28/03/2007, 15h36
D'autre te parlerons mieux que moi de l'obé rythmé mais je te mets deux videos que tu puisses te faire une idee.

http://www.youtube.com/watch?v=YWwCgV5XiFs

http://www.youtube.com/watch?v=Yasz4GRSYY0


Le gabaris c'est la taille de ton chien, on la mesure au garot, ca signifie la hauteur entre le sol et la base du cou (entre les homoplates).
Répondre
28/03/2007, 16h22
ou alors son poids
parce que des yorkshire il en existe de petit gabarit (1,5kg) de gabarit moyen (2 à 3kg) et pour les sans papiers de grand gabarit (3, 5 ou 7kg)
et qu'en fonction de çà tu ne fais pas les même activités

et toi qu'entendais tu par "exercices" ?
Répondre
Avatar
29/03/2007, 11h11
ben enfaite Mytchou pése 1,9kg je crois que c'est bien!et enfaite quand je dis exercice c'est ce qui est amusant et a la fois bon pour le chien !et pour le gabaris c'est 21cm !
Répondre
Avatar
30/03/2007, 12h14
alors qu'est ce que vous en pensez?
Répondre
Avatar
30/03/2007, 12h24
Il n'y a pas d'imperatif de taille pour faire de l'obé rythmé (je pense), regarde les videos et dis nous ce que tu en penses aussi.

Quel genre de sport aimerais tu faire (si tu n'avais pas a t'inquieter de la santé de ton chien) ?
Répondre
30/03/2007, 12h42
agility aussi ! il me semble qu'il y a des obstacles sepciaux pour les ti chiens

et l'obé tous les chiens sont capables de le faire ! a condition de pas viser trop haut.

la rapport de baballes ou baton (adaptés a sa taille)

amusez vous y a que ca de vrai ! Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
30/03/2007, 13h17
waw c'est excelent comme sport !j'aime bien mais comment on fait pour lui apprendre ? ca a l'air très compliqué!et pout l'agility c'est pas compliqué aussi et comment on fait pour lui apprendre(dîtes moi tout svp)!
Répondre
Avatar
30/03/2007, 13h25
Le plus simple c'est d'adherer a un club ou tu te sens bien et on tu apprendras avec des moniteurs.

Sinon tu peux lui apprendre des exercices chez toi en travaillant un peu tous les jours. Là, les méthodes changent, tu choisis celle que tu prefere, mais c'est pas toujours evident d'apprendre tout seul.
Répondre
Avatar
30/03/2007, 15h10
ok merci svp voir "adoptions"mon sujet et very important!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
djune 9 mois vidéo mix de quelques exercices Comportement & Éducation
yorkshire, quel risque pour la plus petite taille? Races de chiens
Pour un yorkshire, est-ce vrai? Santé & Maladies
Chiot genre pointer Races de chiens
capacité pour aquérir un yorkshire Races de chiens