Chien patte arrière droite bloqué

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/03/2007, 10h40
Bonjour,

Je possède un Epagneul Breton qui a eu 14 ans fin février. Aucun problème, jusqu'à ce matin : Sa patte arrière droite semble s'être bloquée lors de sa promenade matinale quotidienne, et il a beaucoup de misère à se déplacer.

Je constate que son cousinet a pris du volume comparé à son coussinet de la patte gauche, et qu'il a moins de misère à se déplacer lorsque sa patte est chauffée.

Qu'est ce que cela peut il bien être ?

Merci d'avance
Répondre
22/03/2007, 11h30
juste un peu bloqué çà peut être des rhumatismes
la patte qui enfle tu fonces chez le véto, merci
Répondre
Avatar
22/03/2007, 12h06
Citation:
Envoyé par compagnonfidele
juste un peu bloqué çà peut être des rhumatismes
la patte qui enfle tu fonces chez le véto, merci
Le rendez-vous est déjà pris pour 16 heures cet après-midi.

Mais ça m'inquiète vraiment ... Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2007, 14h14
Coussinets enflé.... il ne s'est pas fait piquer par exemple ???
Répondre
23/03/2007, 13h01
alors que c'est il passé ??
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
23/03/2007, 19h01
Pour en finir il est décédé ce matin, 9H42 soit peu de temps après la piqûre finale faite par le vétérinaire. Smiley

Hier après midi nous sommes allés chez le véto, et ce dernier croyait à une grosse crise d'artrose. Il lui a fait une piqûre de cortizone mais ce matin, rien n'avait changé, et il attrapait mal à sa patte avant droite, et il n'avait pas dormi de la nuit.

Le véto l'a examiné, et il a constaté que le chien commençait à devenir paralysé du cou, tandis que sa patte avant droite allait moins bien, et la patte arrière totalement bloquée. Vu que le chien avait 14 ans et n'avait jamais souffert, nous avons décidé de le piquer, car cela ne servait à rien de faire de l'acharnement thérapeutique sur un chien atteint semble-t-il d'une congession cérébrale. Dans les dernières secondes, il semblait soulagé que l'on abrégeait ses souffrances, et m'a regardé l'air de dire "Merci pour tout, et à la prochaine".

RIP James Smiley
Répondre
23/03/2007, 19h09
BON !!!!!! voilà !!

je retourne me coucher !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
24/03/2007, 14h47
Smiley


bon courage :62:
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Boiterie de la patte avant droite Santé & Maladies
Problème de patte arrière Santé & Maladies
Mon chien boite de la patte arrière Santé & Maladies
Paralysie patte arriere Santé & Maladies
douleur patte arrière Santé & Maladies