goliath boit beaucoup d'après moi...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2007, 22h33
mon croisé cané corso de 7 mois boit vraiment beaucoup ( au moins 5 litres par jours !) je l'ai depuis une semaine il était à la spa
est-ce que c'est normal?
merci d'avance
Répondre
16/03/2007, 22h39
Smiley 5l ca me parait énorme ! mais je n'ai pas de gros chien ... tu devrais en profiter pour faire un bilan chez le veto, pour etre sur que tout va bien

ils connaissaient son hitsoire a la SPA ? Smiley merci pour l'adoption !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
16/03/2007, 22h50
ils l'ont trouvé dans la rue donc ils ne connaissent rien à son passé...
avant d'aller chez le vétérinaire je voulais savoir si quelqu'un connaissait le problème...
Répondre
16/03/2007, 23h05
perso j'ai amené ma chienne le lendemain pour une tite visite de controle, et on a trouvé une otite ...

sinon comme il est ? calme ? joueur ? anxieux ? il boit constamant ou en 2/3 sur la journée ? il a beaucoup d'activités ? il est nourri au croquettes ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
17/03/2007, 07h18
Bonjour

5 litres ça me parait énorme aussi. Upsy fait plus de 75 kilos, normalement il est nourri au barf et il boit maximum 1 litre d'eau par jour

Par contre quand il était aux croquettes il buvait davantage ce qui est normal, mais jamais plus de 3 litres..
Retournes chez le véto pour un check up, c'est plus sûr et ce sera sans doute rassurant aussi
Répondre
17/03/2007, 12h34
on le nourrit au croquette il boit tout au long de la journée on ne lui remplit pas entièrement la gamelle d'eau pour qu'il ne boive pas trop mais il la finit toujours et en redemande! on joue pas mal avec lui pour qu'il se dépense
je l'emmenerai chez le vétérinaire pour un controle... en plus j'ai du lui donner un vermifuge quand on l'a eu...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chien boit beaucoup Santé & Maladies
Il pleure beaucoup beaucoup beaucoup Comportement & Éducation
Ne mange plus, ne boit que de l'eau Santé & Maladies
Ne boit pas assez. Santé & Maladies
Mon chien boit beaucoup ! Santé & Maladies