question idiote

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2007, 19h19
faut t'il laisser nos toutou nous lecher ?
y a t'il pour une un signification a ce que le maitre se laisse faire ?
Répondre
15/03/2007, 19h37
Lécher quoi? Smiley
le visage ... hors de question Smiley
Les pieds pourquoi pas... Barth adore surtout en été Smiley
Répondre
15/03/2007, 19h38
lol oui je parlais du visage plus précisément
Répondre
15/03/2007, 19h41
on m'a dit que si un chien leche le cou ou le visage, c'est un signe de dominace.

SI ton chien n'a pas de soucis avec la hierarchie et que tu aimes tu peux le laisser faire.
__________________
Merci beaucoup
Répondre
15/03/2007, 19h44
Citation:
Envoyé par goulmy
on m'a dit que si un chien leche le cou ou le visage, c'est un signe de dominace.

SI ton chien n'a pas de soucis avec la hierarchie et que tu aimes tu peux le laisser faire.
je ne sais pas si c'est de la dominance, étant donné que dans la meute, les chiens soumis lèchent les babines des dominants pour quémander à manger, alors.... Smiley

personnellement vu que je ne trouve pas ça horriblement sale avec mes chiens (voire ceux de mon éleveuse) ça m'arrive de me laisser bizouiller, mais pas pendant 4 plombes non plus... Smiley pis après je me rince le visage Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
15/03/2007, 19h44
voui c'est ce qu'on dit... n'empeche que si tu observes les chiens ce sont les plus soumis qui lechent la bouche des chefs... comme ils le faisaient avec leur maman pour lui demander a manger...
alors bon des fois mieux vaut lacher les livres, et écouter son coeur Smiley
Répondre
15/03/2007, 19h49
pas de probléme, si il a la gueule propre Smiley
Bily est un grand lécheur :63:
Répondre
15/03/2007, 19h54
le plus embetant cest quand elle viens de manger ses croquettes qui pue Smiley
Répondre
15/03/2007, 19h55
Citation:
Envoyé par shaka
le plus embetant cest quand elle viens de manger ses croquettes qui pue Smiley
ben tu l'interdit tout le temps, Billy s'est calmé mais il essaie encore parfois et réussie Smiley
Répondre
15/03/2007, 19h56
Citation:
Envoyé par shaka
le plus embetant cest quand elle viens de manger ses croquettes qui pue Smiley
arf moi ce qui m'embête le plus c'est la léchouille après la séance de "toilettage zone pipi" Smiley Smiley Smiley Smiley d'ailleurs j'évite en général... mais là je suis encore dans la période super car j'adore l'odeur de l'haleine des chiots Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
15/03/2007, 22h08
moi les bisous j'aime bien donc ils ont le droit
mais si tu n'aimes pas çà tu lui interdit et pi voilà Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2007, 22h25
Citation:
Envoyé par shaka
le plus embetant cest quand elle viens de manger ses croquettes qui pue Smiley
on voit bien que t'as pas de chat et un chien nettoyeur de litière... sinon tu saurais que le PIRE, c'est loin d'être après les croquettes :63:




Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2007, 10h51
Ouais quand ta chienne rentre juste de sa promenade "mouillée" et va farfouiller dans la caisse et revient avec de la litière partout comme ça tu lui dis non merci passes ton chemin ma chérinette Smiley




Hein Bouri.... Smiley
Répondre
16/03/2007, 11h07
franchement çà ne me dérangeait pas que mon chien nous fasse des léchouilles, même quand les enfants étaient petits, il leur léchait le visage et jamais ils n'ont eu de maladies ou quoi que ce soit. On faisait même des concours de bisous. On se mettait sur le lit la tête en bas tous les 4 et Iris venait nous faire des bisous. Moi j'avais le droit à 2 ou 3 pas plus, mon mari aussi, mon fils une dizaine, par contre ma fille battait tous les records! A croire que c'était la chouchoute. Je pense que çà regarde chacun, après on aime ou on n'aime pas !
Répondre
Avatar
16/03/2007, 11h13
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Ouais quand ta chienne rentre juste de sa promenade "mouillée" et va farfouiller dans la caisse et revient avec de la litière partout comme ça tu lui dis non merci passes ton chemin ma chérinette Smiley




Hein Bouri.... Smiley
RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrooooooohhhhhhhhhhhhhhhh une grosse biscuitine aux cheveux soyeux Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2007, 11h16
Je savais que ça te plairait Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2007, 11h19
Viiiiiiiiiiiiii!
Répondre
Avatar
16/03/2007, 13h56
A Paris, par exemple, les trottoirs sont immondes et le chien est extremement "sale" non seulement il peut lecher et manger ce qu'il trouve y compris les fientes de pigeons, les excrements des autres chiens ou pire , les crachats humains....

non ce n'est pas hygienique du tout meme a la campagne de se laisser lecher le visage par un chien quelqu'il soit, surtout quand il a leche ses parties genitales..

Reservoir de bacteries.. et encore moins le laisser lecher le visage des enfants...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Question Comportement & Éducation
question peu etre idiote Santé & Maladies
Question ? Races de chiens
question RCI Sport, Concours & Expositions
Question Comportement & Éducation