Petite coon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/03/2007, 08h12
Alors voilà, on a trouvé cette petite puce dehors, elle va au veto aujourd'hui ou demain.

[/img]

Comme je sais pas trop mettre des photos je vous met le lien.

Je ne sais pas quel age elle a donc si quelqu'un a une idée!!

Cette puce a l'air d'avoir subit pas que des choses drôle d'ailleurs elle nous grouler dessus au début et montré les crocs!!

Donc si vous avez des petits conseils! Elle ressemble beaucoup à une malinoise!

Merci!
Répondre
Avatar
07/03/2007, 10h48
elle ne doit pas encore avoir deux mois je pense... vous avez d'autres toutous?
Répondre
07/03/2007, 11h08
je suis du même avis que toi, elle fait plus 6 semaines...
vous allez la garder ?
Répondre
Avatar
07/03/2007, 11h12
deux autres toutous! Un de 10 mois , et un de trois ans...

Les croquettes elle y goutte a peine! Donc je lui donne un peu a la main et la elle y goutte un petit peu! Sinon en attendant d'etre sur de son age et vu qu'elle refuse les croquettes chiot j'ai même essayer de l' A/D au cas ou elle en veux pas, je la complémente un peu en biberon de lait maternisé! Normalement véto demain aprem a 15h moins le quart! J'espere qu'il pourra nous en dire un peu plus sur son âge!

Au niveau des grognement je pense que c'est par peur! Elle a peur d'un geste un peu brusque, d'un bruit, ou d'un jouet avec un pouet pouet, jusqu'a hurler a la mort!! Je crois qu'elle n'a pas ses dents su font de sortis en gros je vois ses canines, et la petite rangée de dents devant... En passant mon doigt je sent des petites pointes qui essai de sortir mais rien de plus!

Du coup je lui ai mis un peut de fr**tlines car elle été pleine de puces, ca marche malheureusement pas elles doivent y etre abitués c pour ca que moi je prend autre chose pour les grand mais comme je ne connais pas son age je veux pas lui mettre n'importe quoi!
Répondre
Avatar
07/03/2007, 11h14
Dans le pire des cas elle ira chez mes beaux parents, mais bon craquage il y a eu et "gardage" il y aura lol

Je ne veux absolument pas lui risquez le refuge! Je prefere la placé chez des gens en qui j'ai une total confiance!! Puis vu ses craintes et comment elle me colle je croit que ca ne me laissera pas le coeur a m'en séparé!!
Répondre
Avatar
07/03/2007, 11h17
c'est cool si tu as déjà des chiens, ils vont lui servir de maman, de modèle et l'éduquer, c'est toujours plus délicat de prendre un toutou trop petit s'il est le seul a la maison...

j'ai eu Biscuite alors qu'elle n'avait que 3 semaines... (la proprio de sa mere partait la noyer Smiley )...

c'est mon gros Boubou qui l'a élevée... elle copiait tous ses comportements c'était drole... aujourd'hui elle est tout a fait équilibrée...

t'as vu le véto ayé?
Répondre
Avatar
07/03/2007, 11h19
Véto demain, il peut pas me prendre avant... grrrr

HS: J'ai regardé la video sur les euthanasie du au personne inconscientes... enfin bref ben ca m'a fait pitier pour elle car il y avait des chiots aussi! Je me suis mise a pleurer (ben oui j'suis une sensible) ben devinez quoi c t un coeur chez moi la petite a commencé et les deux autres ont suivis...
Répondre
Avatar
07/03/2007, 11h20
Smiley elle est bien cette pitite Smiley

tu sais d'où elle sort?
Répondre
Avatar
07/03/2007, 11h21
Pour ses dents un chiot a ses dents a l'arriere qui pousse vers quel age??? pour avoir une indication si quelqu'un peut m'aiguiller...
Répondre
Avatar
07/03/2007, 11h21
De la rue c tout ce que je sais... Je me suis renseigné dans le voisinage... Personne n'a eu de chiots comme par hasard...
Répondre
07/03/2007, 11h33
si çà se trouve les gens l'ont déposé là en passant en voiture...
vont pas l'abandonner près de chez eux

tu as raison c'est par peur qu'elle grogne
à vous de lui donner confiance
pour les puces sur un chiot mieux vaut utiliser des produits réservés au chiots
il faudra aussi voir pour le vermifuge
pour l'alimentation elle doit être à l'age des bouillis

oui c'est vraiment bien que tu ai déjà des toutous ils vont la prendre sous leur aile et lui apprendre la vie (par exemple si elle les mordille trop fort ils vont lui apprendre que çà ne se fait pas, ne t'inquiète pas)
Répondre
Avatar
07/03/2007, 11h35
D'apres le troisième lien elle pourrait avoir entre 5 et 6 semaines...

Je continu a lui donner un peu de lait??? Je m'y connais pas forcément en chiot vu que j'ai jamais eu de si petit a la maison...
Répondre
Avatar
07/03/2007, 11h44
quand j'ai eu Biscuite elle ne voulait pas prendre le bib, alors elle avait de la patée pour chiot sur laquelle je saupoudrais du lait maternisé spécial chiot... jusqu'à 2 mois et demi environ... ton véto te conseillera mieux que moi... et les éleveurs qui passent par là aussi je pense...

en tout cas elle a du bol de tomber sur toi cette pitite coon! Smiley

(au fait pourquoi Coon? )
Répondre
Avatar
07/03/2007, 11h48
Parce que on avait décidé si on déménageait de reprendre un chien cette année par perte d'un vieux loulou... Donc j'y avais réfléchit puis son tit destin c'est mis sur notre route donc ce sera Coonaï soit "Coon"!!

Donc voilà c'est décidé normalement on la garde, puis en rigolant mon homme me dit que j'ai bien choisi vu qu'elle grogne c une Counasse... Donc adjugé/Vendu pour son petit prénom!!

La elle fait calin avec mon jack!!
Répondre
Avatar
07/03/2007, 11h51
rohhhhhhhhhh c'est mimi... Smiley

elle grogne parce qu'en fait a cette age là le bébé a tendance a avoir un peu peur de tout, il ne sait pas comment réagir aux solicitations en fait... c'est maman qui est censée le rassurer et lui indiquer le comportement a adoopter dans telle ou telle situation... tu vas voir, tes toutous vont prendre la relève!
Répondre
Avatar
07/03/2007, 11h56
Moi ce qui me fait rire c que elle reclame pour aller dans ma cour pour faire ses besoins car tant qu'il a pas visite veto et vaccin je la sort pas! Donc la voilà entrain d'hurler a la porte pour faire popo!!

Par contre j'aii peur qu'elle est des vers mais comme j'ai pas une seule balance a la maison (mon labrador y a gouter lol) je ne sais pas qu'elle poid elle fais donc je la vermifuge pas on verra bien demain!! Avec le veto!

J'ai rien contre la *** mais quand j'ai appelé hier on m'a prposé de la prendre pour l'eutha...

Je veux bien que les incoscient qui l'ont mis au monde pour l'abandonner devrait être puni mais pas elle!!
Répondre
Avatar
07/03/2007, 12h11
ah ben sont sympa... on a pas le droit de dire spa?
Répondre
Avatar
07/03/2007, 12h18
Si mais sans les citez tu as bien compris c tout...

Pas besoin de citez une asso qui pour moi n'a pas dit ce qu'il fallait!! Surtout que j'ai pas appelez pour l'abandonnez mais pour demandez si quelqu'un avait pas perdu un chiot!
Répondre
07/03/2007, 16h10
Citation:
Envoyé par coon59
Moi ce qui me fait rire c que elle reclame pour aller dans ma cour pour faire ses besoins car tant qu'il a pas visite veto et vaccin je la sort pas! Donc la voilà entrain d'hurler a la porte pour faire popo!!
tant que c'est dans ta cour et que tes chiens sont vaccinés correctement y a pas de risque à ce que tu la laisses y aller... (si tu as peur que d'autres animaux y soit passé comme chat, etc...) ne la laisse juste pas aller dans les coins qui pourraient être souillé
Répondre
07/03/2007, 16h29
si elle réclame, surtout sort là, sinon après tu va vouloir qu'elle fasse dehors et pas deadns et elle va rien comprendre.
c vrai quoi faudrait savoir, on fait dehors ou dedans Smiley
en plus si t'a a un jardin, te géne pas Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2007, 20h13
Elle sort dans la cour sans problèmes je parlais des sorties dehors dans la rue! La ou je ne sais qui chole lol

Non non elle a bien compris pas dans la maison deux accidents aujourd'hui ou elle a reclamé a la derniere minute et je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la porte... Mais j'ai bien peur qu'elle ai pas mal de vers!!
Répondre
07/03/2007, 21h29
ben vivement la visite chez le véto et pense à vermifuger les deux autres ils ont de forte chance d'en avoir chopper du coup
Répondre
Avatar
07/03/2007, 21h40
J'connais bien le vermifuge les deux autres ont déja eu car je connais leur poid mais elle j'attend la balance du véto demain... lol
Répondre
Avatar
08/03/2007, 20h16
Bon voilà visite a véto faite... Il ne sait pas son age exacte mais penche entre 6 semaines et 8 semaines mais alors avec de grosses carences alimentaires...

Pas d'infection pulmonaire, rien d'apparant, elle a été vermifugée et traité anti parasitaire.

Pucée vaccinée... Vu qu'on ne pense pas que maman est été au véto avant donc pas de présence d'anticorps...
Répondre
Avatar
21/03/2007, 21h12
Voilà les nouvelles... Coon a subit des coups avant sa trouvaille... Du coup quelques jours après elle nous a dévellopé un ulcère a l'oeuil, avec un superbe oeudeme... Le sort de son oeuil enfin plutot de la vue de son oeuil n'est pas déterminé...

Et avec ca une belle toux (bronchite) s'est déclarée...

Visite véto tout les jours pour surveillance de son petit noeuil...
Répondre
Avatar
21/03/2007, 23h25
Plein de bisous a ta nenette! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2007, 09h07
Pauvre petite puce !
Continue à prendre bien soin d'elle. Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2007, 10h09
Bravo pour tout ce que tu as fait et continue de faire pour votre petite Coon....elle a eu bien de la chance de tomber sur vous.
Je souhaite que son état de santé s'arrange rapidement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
petite question Comportement & Éducation
petite question Races de chiens
petite question Comportement & Éducation