il aime la piscine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/03/2007, 14h30
c'est une chienne de 5 ans (recuperée à la SPA depuis 4 jours), elle adore aller se baigner dans la piscine toute la journée, que puis je faire pour remedier a celà.
merci de vos reponses.
Répondre
04/03/2007, 14h40
Bonjour Chastan
Quelle est la race de ton chien ? Que connais tu de ses habitudes passées ?
Que fait elle dans la piscine : joue, saute, place des jouets, les cherche ...
Au bout de 4 jours tu es en phase d'observation autant qu'elle observe tes réactions... est ce une piscine pour enfants, pour adulte... Pas de panique . dis nous en un peu plus ... Smiley
__________________
Isa et Baïka (née le 4/04/06)
http://img442.imageshack.us/img442/9320/baika2bi6.jpg
Répondre
Avatar
04/03/2007, 21h15
une barrièe de sécurité ou une cloture electrique... c'est toujours mieux qu'une noyade!
Répondre
04/03/2007, 22h07
Citation:
Envoyé par bouri
une barrièe de sécurité ou une cloture electrique... c'est toujours mieux qu'une noyade!
de l'électricité a coté de l'eau Smiley
moi je ferai pas
Répondre
Avatar
05/03/2007, 09h14
oui ca peut etre dangereux si elle ne trouve plus la sortie.

De plus je ne sais pas si la loi est passé, mais toutes les piscines doivent etre securisé par une barriere Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2007, 10h28
Citation:
Envoyé par samantha
oui ca peut etre dangereux si elle ne trouve plus la sortie.

De plus je ne sais pas si la loi est passé, mais toutes les piscines doivent etre securisé par une barriere Smiley
la loi est effective depuis janvier 2006... ttes les piscines doivent être sécurisées par une barrière, un rideau electrique, ou une alarme...

ton chien (ou un enfant...) risque la noyade et toi une amende en cas de contrôle !
Répondre
05/03/2007, 18h10
ce n'est pas forcemment une piscine enterrée Smiley Smiley
il nous faudrait plus de renseignements Smiley Smiley
__________________
Isa et Baïka (née le 4/04/06)
http://img442.imageshack.us/img442/9320/baika2bi6.jpg
Répondre
Avatar
08/03/2007, 17h26
Citation:
Envoyé par Isaryliane
Bonjour Chastan
Quelle est la race de ton chien ? Que connais tu de ses habitudes passées ?
Que fait elle dans la piscine : joue, saute, place des jouets, les cherche ...
Au bout de 4 jours tu es en phase d'observation autant qu'elle observe tes réactions... est ce une piscine pour enfants, pour adulte... Pas de panique . dis nous en un peu plus ... Smiley
Bonjour, j'ai lu ton méssage, en fait c(est un croisé boceron epagneul, elle plonge et elle s'amuse ds la piscine, elle sait revenir car il y a des grandes marches, il n'a pas de risque de noyade
Répondre
10/03/2007, 14h03
Citation:
Bonjour, j'ai lu ton méssage, en fait c(est un croisé boceron epagneul, elle plonge et elle s'amuse ds la piscine, elle sait revenir car il y a des grandes marches, il n'a pas de risque de noyade
et dans ce cas , qu'est ce qui te gène ?

qu'elle soit dans l'eau ? qu'elle en mette partout ensuite ? qu'elle salisse l'eau ?
si tu ne peux pas "fermer la piscine", peut etre lui creer un temps autorisé , avec un ordre de fin et séchage. mais l'en priver du jour au lendemain risque de la "deprimer " un peu : c'est tellemnt marrant la piscine !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
10/03/2007, 18h32
ca ne pose pas des risques? je pense a l' eau chlorée ( pour la peau, les yeux, les orreilles etc), et le risque de tracheite ( toux) si il y va trop souvent...
il faut se renseigner sur cette voix aussi non?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
je l'aime, mais je n'en peu plus!!! Comportement & Éducation
chien qui ne m'aime pas Comportement & Éducation
Sécurité piscine avec rampe spéciale toutous Autres sujets
Il n'aime pas ces coussins Autres sujets
chien et piscine Autres sujets