Opération ligaments

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2007, 16h59
Bonjour,

Notre petite Chipie vient de se faire opérer à la patte arrière droite d'une déchirure des ligaments. L'opération s'est très bien passée...Ma question concerne la rééducation...pour l'instant elle porte un gros bandage, genre platre jusqu'à l'enlèvement des fils...Après cela, à quoi dois-je m'attendre...est-ce une rééducation que ma chienne fera par elle-meme, ou alors il y aura qque chose de spécial à faire...
Merci pour vos réponses.

Laurent
Répondre
25/02/2007, 17h13
Maintenant que l'opé s'est bien passée. Elle n'a droit qu"à des sorties hygiéniques en laisse et c'est tout. pendant au moins 3 semaines;
tu verras que ta chienne va reposer sa patte tout doucement et s'appuyant dessus sans douleur elle va s'en resservir comme avant.
Ce qu'ils faut éviter pour l'instant ce sont les démattages à froid et trop brusques;
EN douceur pour une bonne récupération.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Opération suite rupture des ligaments croisés Santé & Maladies
cherche temoignage rupture ligaments croisés Santé & Maladies
ligaments croisés Santé & Maladies
Opération des ligaments croisés Santé & Maladies
possible rupture des ligaments croisés Santé & Maladies