infection pénis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2007, 16h19
quelque chose de bizarre est apparu chez mon chien, c'est assez compliqué à expliquer, quand il a une érection cela fait comme si ses testicules remontaient a environ 10 centimetres de l'extrémité de son pénis mais ce qu il y a de bizarre c'est que ses "vraies" testicules sont toujours à leur place! c'est comme s il avait 2 paires de testicules, l'une au dessus de l'autre.cela n'apparait que quant il a une érection (je le constate quand je rentre du travail le soir) il ne se plaint de rien et il urine normalement. j ai prevu d aller chez le véto lundi mais j'attends tout de même vos commentaires.
merci d avance
Répondre
Avatar
23/02/2007, 16h37
Je ne pense pas à une infection.....mais plutôt aux corps "caverneux"...c'est normal s'il est en érection !
Répondre
23/02/2007, 16h55
Citation:
Envoyé par vinca
Je ne pense pas à une infection.....mais plutôt aux corps "caverneux"...c'est normal s'il est en érection !
oui, mais dans ce cas la pourquoi l'endoit ou sont ses testicules habituelement est dur??? ca ne faisait pas ca avant!!!
Répondre
23/02/2007, 17h02
bon je viens d'entendre parler de bulbe erectile... et apparement c'est normal! ouf... menfin vous pouvez quand meme laisser des posts.
il est bien ce forum on trouve reponse a tout en fouinant!!!
Répondre
23/02/2007, 17h06
Citation:
Envoyé par Startek
bon je viens d'entendre parler de bulbe erectile... et apparement c'est normal! ouf... menfin vous pouvez quand meme laisser des posts.
il est bien ce forum on trouve reponse a tout en fouinant!!!
c'est exactement ça et c'est tout à fait normal oui...
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
23/02/2007, 17h16
Citation:
Envoyé par Startek
quelque chose de bizarre est apparu chez mon chien, c'est assez compliqué à expliquer, quand il a une érection cela fait comme si ses testicules remontaient a environ 10 centimetres de l'extrémité de son pénis mais ce qu il y a de bizarre c'est que ses "vraies" testicules sont toujours à leur place! c'est comme s il avait 2 paires de testicules, l'une au dessus de l'autre.cela n'apparait que quant il a une érection (je le constate quand je rentre du travail le soir) il ne se plaint de rien et il urine normalement. j ai prevu d aller chez le véto lundi mais j'attends tout de même vos commentaires.
merci d avance
y va rigoler le véto !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
23/02/2007, 17h16
Smiley Smiley Smiley

Mais vi c'est normaaaaaaal Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2007, 07h31
Bah je répète ce qu'ont dit les autres mais oui c'est normal
c'ets le bulbe érectile, c'est aussi ce qui permet entre autre au mâle de rester quelques temps collés à la femelle après une saillie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
infection de l uterus Santé & Maladies
Infection Urinaire Santé & Maladies
infection? Santé & Maladies
infection à l'oreille Santé & Maladies
infection???? Santé & Maladies