svp je m'inquiete

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2007, 22h00
ma chienne , un beauceron de meme pas 3 ans est pas tres bien ce soir , elle a l'air tres fatiguee , elle marche tres lentement comme si elle avait peur d'avancer , la queue entre les pattes , elle ne reagit pas quand on lui dit qu'on va promener ou qu'il y a un chat , alors qu'elle est tres vive d'habitude , elle a beaucoup de gaz , tres regulierement et elle tremble
vous avez pas une petite idee ? j'ai regardé sur le net elle ne vomit pas , elle ne va pas en diarhee ... je pense a un probleme de digestion mais je ne sais pas quoi penser .... vu qu'elle ne vomit pas et qu'elle n'a pas le ventre gonflé ca ne peut pas etre une tortion de l'estomac ? merci si vous pouvez m'eclairer !!!
Répondre
Avatar
10/02/2007, 22h09
Bonsoir,
As-tu pris sa fièvre ?
Je ne saurais que te conseiller , mais ce qu'il a de sur c'est qu'elle souffre , il faudrait voir un vétérinaire rapidement c'est encore la meilleure solution !
Tiens nous au courant et bon courage
Répondre
10/02/2007, 22h34
j'ai malheureusement pas de thermometre chez moi je passerai donner de ses nouvelles demain matin apres une bonne nuit de sommeil ptet que ca ira mieux ( au moment ou j'ecris elle ne tremble plus et dors tranquillement dans le canapé , on a reussi a lui faire boire une gamelle d'eau )
merci pour la reponse !
Répondre
11/02/2007, 09h56
ouf ce matin que des bonnes nouvelles elle va encore en diarhee mais elle a retrouvé son pep's elle boit beaucoup et on lui a donné du smecta ( j'ai lu pas mal de fois que ct bon pour les chiens et j'ai eu confirmation par une assistante veterinaire ) elle a mangé de la patee et de la viande avec autant d'appetit que d'habitude
je me demande est ce que ca pourrait pas etre du au lait ? il me semble qu'elle a fini un bol hier matin ? en tout cas on a eu bien peur mais tout va bien ( elle embete de nouveau le chat mdr) merci pour vos conseils !
Répondre
Avatar
11/02/2007, 13h40
pour la dhiarrée en plus du smecta tu peux la mettre a la diete une journée...

elle a peut être fait une allergie au lait ou a mangé un truc pas net dans le jardin Smiley

si jamais ça la reprend emmène là chez le véto ...
Répondre
11/02/2007, 18h32
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
13/02/2007, 13h00
ça va mieux ta louloute?
Répondre
18/02/2007, 16h41
oui ca va bcp mieux merci !dsl de ne pas etre venue plus tot le lendemain soir elle etait retablie elle a du manger un truc pas net parce ke ca a disparu comme c'est arrivé merci de prendre des nouvelles et merci de votre aide !
Répondre
Avatar
18/02/2007, 19h08
fais gaffe qu'elle ne chasse pas les souris...

j'ai failli perdre un chat parce que mes voisins mettaient du poison pour les souris et qu'il en avait boulottée une...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Inquiète pour ma chienne Santé & Maladies
Très inquiete Santé & Maladies
taches sur le ventre ca m'inquiete Santé & Maladies
Opération demain et inquiète Santé & Maladies
Ma chienne m'inquiete . Santé & Maladies