Boule ou Tumeur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2007, 17h26
Mon chien, croisement entre un golden et un berger belge, a une boule située sous la patte avant. Celle ci est apparue en quelques jours, dure et surtout très douloureuse si on appuie.
Je l'ai amene 2 fois chez le vétérinaire, qui lui a fait des piqures, anti inflammatoire et également contre l'oedeme mais qui a l'air très perplexe sur la nature de la boule.
Après avoir cru à une contusion, hier, il me parle aujourd'hui de tumeur, mal placé et d'oedeme.
Je dois lui ramener demain matin (samedi), mais il ne pourra rien faire comme examen complementaire avant lundi.
Je suis inquiète sur ce délai....
Quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème avec son chien ?

Merci de votre aide
Répondre
12/01/2007, 19h00
Bonjour

Je suis désolée je n'ai jamais eu ce problème mais a-t-il eu une petite plais qui aurait pu s'infecter et créer un abcès ou est-ce vraiment une boule bien indépendante?

Courage pour la suite
__________________
Nat, les 2 chiens, les 6 chats et la lapine
Répondre
12/01/2007, 21h37
Il semble que cela soit bien a part, sans aucune plaie exterieure
Répondre
19/01/2007, 20h17
Peut etre une épine qui a provoqué une infection?
Mon chien a eu une boule suspecte y il a quelque temps sur le dos, c'etait un abcet.

En y pensant bien il avait choppé un petite boules qu'il laichait dès qu'il pouvait, sur le haut de sa patte, rien de grave, une boule de stresse soit disant.
__________________
www.noirdesir.zikforum.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Tumeur cérébral ou AVC? Santé & Maladies
Une chienne de 13 ans avec tumeur mammaire peut-elle avoir des bébés*? Santé & Maladies
Tumeur vaginale Santé & Maladies
Tumeur ?? Santé & Maladies