Encore un màtin...! (napolitain!)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2007, 14h11
Décidement les matins fleurissent sur ce forum!

Ca y est, nous avons accueilli le notre depuis samedi. Il a eu deux mois le 8 et fais 9Kg500. C'est déjà un petit montre qui cherche à croquer tout ce qui passe (canapé, serviette, rideaux, plantes...) mais tres gentil dans l'assemble, et tres demandeur de calin!

Pour l'instant, ben, ca ce passe pas trop bien avec le chat, qui n'a aucune envie de l'approcher, j'espere que ca va venir.

Voici deux petites photos pour ceux qui m'avaient demandé, sur la premiere il venait de se faire gronder car il avait mangé les boutures que je venais de planter!



Répondre
11/01/2007, 21h11
oh la tite gueule Smiley
(ps vous lui avez pris un pyjama trop grand)



bon ok je sais elle est nulle, je sors Smiley
Répondre
11/01/2007, 22h15
wow. il me fait pensé a émile au meme age!!!!!!

tu sait que la couleur de ses yeux va changé?

et pour le chat ,t'en fait pas j'en ai trois a la maison et avec le temps tout vas s'arranger!
Répondre
12/01/2007, 06h32
l'es trop beau ce petit loup !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
12/01/2007, 11h19
Trop beau ce petit jardinier en herbe ! Smiley Smiley
Répondre
19/01/2007, 16h59


Une autre, avec son premier os!
Répondre
19/01/2007, 18h08
eh il grogne quand tu veux lui reprendre ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
19/01/2007, 19h29
Citation:
Envoyé par cloclo


Une autre, avec son premier os!
ben çà c'est de l'os Smiley
Répondre
20/01/2007, 07h28
Oui, mais ne t'inquiete pas, il n'était pas trop gros pour lui! il l'a dévoré.

Et puis le cartilage éclater de le machouiller, encore plus que les os en peau (dont il rafole)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Aboiement le matin... Comportement & Éducation
voici émile mâtin napolitain! Races de chiens
mâtin napolitain un peu maigre? Santé & Maladies
ulina ce matin Races de chiens
Matin Espagnol Races de chiens