BONNE ANNEE ET CONSEILS POUR GANDJA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2007, 13h34
Tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES FORUMEURS Smiley et à toutes les papattes de la maison

Voilà Gandja a 3 mois maintenant et mercredi pour la première fois nous sommes allées nous promener à la Minière (forêt / Lac).. Quel bonheur pour elle, elle s'est fait des copains et copines.. + des humains sur lesquels elle à délicatement posé ses papattes pleine de boue ..
Avec Jamaique nous nous baladions dans des endroits peu fréquentés pour pouvoir la lâcher (en raison de sa race) mais avec le bb lab j'ai envie de la sociabiliser un max donc je vais où les autres vont !!! J'avoue que j'ai peur de lâcher Gandja et qu'elle disparaisse dans la forêt.. Je lui apprend stop/assise .. elle est s'arrête "la moitié du temps" et s'asseoit. Mais bon elle n'a que 3 mois.. Comment dois je procéder sans prendre de risque pour qu'elle reste près de moi et soit "presque" toujours en liberté.
Pour les photos je suis désolée mais je n'y arrivais pas ..les voilà - (et il y en aura d'autres).

En premier ma Jamaique qui restera à jamais dans mon coeur :



et la p'tite GANDJA qui a redonné le sourire à toute la famille





Claridge
Répondre
05/01/2007, 17h29
Mesmeilleurs voeux à toi aussi, Claridge, pleins de bonheur avec ta si jolie puce.
Le labrador étant très gourmand je la ferais travailler au clicker.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
06/01/2007, 12h00
meilleurs voeux à toi !!

contente de voir que tt se passe bien avec ta nouvelle compagne !!
Répondre
07/01/2007, 17h21
Meilleurs voeux à toi anne et Larovinaur.. Oui nous sommes très contentes d'avoir de nouveau de l'amou à donner à un animal, et en plus on est gatés.. elle est tellement gentille.
C'est quoi le clicker ?? elle comprend déjà pas mal de choses .. mais elle a l'air horriblement gourmande.. alors si c'est pour l'apater, je pense que ça va marcher.
A bientôt de vous lire.
Claridge Smiley
Répondre
12/01/2007, 09h06
Juste ce petit message pour te souhaiter, avec un peu de retard, une excellente Année 2007.

Gros calins à ta petite puce.
__________________
Isabelle et les galgos.

http://www.galgoschiensmartyrs.org/

.
Répondre
12/01/2007, 09h23
Merci merci pour les Voeux à toi aussi une très belle et heureuse année 2007 pour toi et les tiens (y compris les papattes).. Je me suis améliorée je suis arrivée à mettre les photos.
Biz
Claridge
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Minuit !!!!!!! Bonne Année !!! Autres sujets
lettre pour l'année 2007 Races de chiens
ACCUEIL POUR LE WE PITBULL 7 ANS AVEC BB LAB LA TITE GANDJA Santé & Maladies
REMERCIEMENTS POUR JAMAIQUE ET ANNONCE ARRIVEE GANDJA Santé & Maladies