epreuve mordant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/12/2006, 19h21
que doit on faire pour pouvoir participer au epreuve de mordans doit t on se declarer avoir une license declarer notre chien en mairie qu'il est un pass pour en faire
Répondre
Avatar
29/12/2006, 09h31
Smiley En tout premier lieu , tu dois impérativement déclarer un chien de deuxième catégorie en mairie .
Il doit être vacciné contre la rage et être à jour de ses autres vaccins .
Deuxièmement , sont autorisés à faire du mordant que les chiens de deuxième catégorie inscrits au LOF et que le Rottweiler .
troisièmement , un mineur en aucun cas est autorisé à tenir un chien de deuxième catégorie en laisse , et à pratiqueer une activité canine avec celui ci et encore moins le mordant .
Petite question , a qui est ce chien ? Smiley
Pourquoi veux tu faire du mordant ?
Tes parents ne veulent ils pas faire une autre discipline telle que l 'obéissance ou l 'agility ?
Bref , pourquoi ne présentes tu pas ton chien dans la rubrique des molosses ? Smiley
Je serai contente de te donner des conseils , ayant moi même une rototo . Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2006, 10h58
ba moi mon chien c'est un setter anglais donc pas chien de garde mais on m'en propose un donc

sinon j'ai regarder pour les epreuve de tan et fiel trial sur http://www.sanslaisse.com/pages_sports/les_sports.htm
il n,e mettens pas le tan et fiel trial tu sais ou je peux trouver les programme 2007
*
et merci pour la reponse :61:
Répondre
Avatar
29/12/2006, 11h33
Il faut passer le CSAU pour accéder aux disciplines de mordant.
Répondre
Avatar
29/12/2006, 15h03
Est être majeur ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Liste races authorisées au mordant Sport, Concours & Expositions
mordant, ring ? une fédération quelquepart ? Sport, Concours & Expositions