Milounne ne fait pas ses besoins

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2006, 03h53
En allant à la SPCA hier, j'ai ramené une belle bouboule noire avec moi. Smiley Première journée: aucune selle, aucun pipi... Elle a finalement fait ses besoins aujourd'hui, mais depuis 14 heures cet après-midi, aucun pipi. Smiley

Je fais un petit historique de notre nouvelle recrue: elle a habité pendant 4 mois dans une petite cage à SPCA. Son ancien propriétaire (qui va passer en jugement en avril 2007) la battait, elle a même des cicatrices... Smiley

À son arrivée, aucun problème. Elle se promenait dans la maison comme si elle y avait toujours vécu. hihi C'est une bonne chienne: douce, affectueuse, mignonne comme tout, qui ne se plaint jamais, qui passe de très belle nuit... Elle est toujours après moi, à me coller. lol Cependant, le fait qu'elle ne fasse pas ses besoins m'inquiètent énormément. Je sais que c'est sûrement par rapport à l'adaptation, aux changements... Elle a 20 mois et c'est une labrador mélangé avec du Berger beige.

Merci de vos réponses, c'est vraiment important! Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2006, 10h30
Bienvenue Shali Smiley

Comme tu le dis toi-même, je pense aussi que cela vient du fait qu'elle vient juste d'arriver chez toi. Il ne faut pas non plus oublier son passé douloureux qui la fait réagir d'une manière que l'on ne peux pas toujours comprendre.
Cela devrait rentrer dans l'ordre avec le temps, elle va s'habituer à sa nouvelle vie que je lui souhaite meilleure qu'elle ne l'a été jusqu'à maintenant (j'en suis sûre).

Je te souhaite un joyeux noël :71: et pas d'inquiétudes.
Répondre
23/12/2006, 10h33
j'adopte tous mes chiens en refuge et j'en ai eu qui attendait jusqu'à 24h pour faire pipi. je crois qu'au début ils ne savent pas trop ou ils peuvent faire ou pas. a ta place je ne m'inquieterais pas trop çà va venir.
Répondre
23/12/2006, 13h16
Smiley felicitation, et ne t'inquiète pas elle va finir par comprendre que c'est autorisé, souhaité, et que c'est chez elle

peut etre la sortir regulièrment pour lui en donner l'occasion en repassant là ou elle a osé le faire


Smiley Joyeux Noel
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
23/12/2006, 15h53
Merci pour vos encouragements! En fait, depuis cette nuit, ma belle Milounne a fait tous ses besoins. Je suis vraiment contente!!! Smiley On va aller la promener aujourd'hui: elle est pleine d'énergie. Smiley

Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël vous aussi. Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2006, 17h30
Bravo pour ton adoption !!!

Comme quoi voir un chien faire ses besoins peut faire vraiment plaisir Smiley ....c'est le monde à l'envers hihihi...

Je vous souhaite le meilleur à toutes les deux pour l'avenir ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
caramel ne fait pas ses besoins dehors tout seul Comportement & Éducation
fait ses besoins dedand quand elle est toute seule ... Comportement & Éducation
Mon chien fait ses besoins sur le balcon Comportement & Éducation
mon chien fait ses besoins a l'interieur! Comportement & Éducation
besoins de conseils Alimentation