argent facil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/12/2006, 17h32
Edit admin :

ATTENTION CE PROCEDE EST ILLEGAL
Répondre
05/12/2006, 17h54
Smiley j'hesite entre haoax et grosse connerie ! ca me fait penser au "pyarmides" americaines tu inevstie 1000$ et tu recoi X% du benef si tu trouve 2 personnes pretes a invetsir !


m'enfin : il passe plus de temps a dire :tout est ok super cool , tranquille ... que la méthode en elle meme ... bref trop de pub tue le produit (si tant est qu'il y en ai un)

en plus j'aurais pas mis ca dans chien de berger mais a la rigueur divers ou encore humour Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
05/12/2006, 18h04
Je serais le Chef ton message aurait déjà dégagé... tu aurais pu le mettre dans divers mais je pense que ce n'est pas pour rien qu'il est dans une section moins fréquentée... Smiley

A dégager, si tu veux gagner 5000 euros en 1 mois ... TRAVAILLE...
Répondre
Avatar
05/12/2006, 19h08
Quelle connerie, c'est le genre de chain-letters qui circulent et de pauvres naifs se font happer !!!! les escroqueries on-line.. avant c'etait par courrier !!!! Smiley
Répondre
06/12/2006, 06h27
on a le droit de poster des trucs pareils????
Répondre
06/12/2006, 12h59
Encore un troll !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/12/2006, 20h12
Mais qu'est-ce-que ça f**t là, ..........ça? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :54:
Répondre
07/12/2006, 12h03
Te rends tu compte qu'il s'agit d'un forum canin et que la plupart des gens ici n'ont strictement rien à fo.... de tes con.....! Smiley

Je trouve ton message déplacé et ton attitude quelque peu étrange. Il y a quelques temps tu t'intéressais au devenir des oreilles de ton petit beauceron et aujourd'hui te voilà en train de faire de la propagande pour une supercherie!

Es tu au moins au courant que ton affaire est louche, très louche, j'èspère de tout coeur pour toi que tu n'es pas complètement tombé dans le panneau! Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2006, 12h47
chrlysteph a l'air d'etre infecte par trojan ou un virus...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Opération sur à un épillet ? Sans argent des idées ? Santé & Maladies
problème d'argent et les animaux Autres sujets