mon chien couine quand je le soulève

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2006, 13h46


petit bouledogue francais de 9 mois qui couine quand je veut le porter pour le prendre dans mes bras, on dirai que son mal vient de tous son corps, merci bcp pour vos réponses
Répondre
02/12/2006, 15h16
et tu le souleves de quelle façon ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
02/12/2006, 17h26
Tous les chiens n'aiment pas etre portés. Ma chienne le supporte, tant que c pas trop souvent et que je la porte comme un mouton, en passant un bras devant son poitrail et un derrière son arrière train. Sinon c'est meme pas la peine. Et encore faut pas que ca dure trop longtemps, et j'ai passé du temps a l'habituer. Ce n'est pa naturel pour un chien de se faire soulever.

Mon petit lui il adore se faire papouiller, soulever, retourner etc etc

Et puis il faut voir pourquoi vous le porter. Est ce associé a quelque chose de désagréable ? d'agreable ?
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
AmAzOnE
03/12/2006, 09h51
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
et tu le souleves de quelle façon ???
Si tu le prends sous les pattes avant, au niveau des coudes ( je sais pas si je suis claire), le chien n'aime pas en général, ça lui fait mal.
Prends le en passant une main sous son poitrail et une au niveau de l'arrière train...
Il faut également que le fait d'être pris dans les bras soit synonyme de choses agréables.....
Répondre
Avatar
03/12/2006, 17h14
assures toi aussi que ton chien n'a pas mal quelque part, a t il vu le veto recemment ?
Répondre
04/12/2006, 10h39
jai été chez le veto se week end car rien que le faite de se lever et de marcher lui fesait mal, il couinait et en faite le veto en a deduit qu'il grandissai trop vite donc il a mal aux os, alors il lui a prescrit un anti infflamatoire. quelqu'un a t il deja eu se probleme avec un petit chiot d'environ 9 mois ?
Répondre
04/12/2006, 11h36
Euh un bouledogue francais a 9 mois ca a fini sa croissance ou pas loin non ?

Pis bonca me parait quand meme louche que ca le gene a ce point la, qu'il puisse pas se lever ou marcher sans avoir mal, c'est un peu beaucoup pour un simple pb de croissance. Enfin d'un autre coté j'ai jamais eu le soucis donc bon.
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
04/12/2006, 12h20
Citation:
Envoyé par rossimax
jai été chez le veto se week end car rien que le faite de se lever et de marcher lui fesait mal, il couinait et en faite le veto en a deduit qu'il grandissai trop vite donc il a mal aux os, alors il lui a prescrit un anti infflamatoire. quelqu'un a t il deja eu se probleme avec un petit chiot d'environ 9 mois ?

a 9 mois le plus gros de sa croissance est passé un chiot qui couine du simple fait de se lever et marcher c est pas normal
moi a ta place je changerais de veto Smiley
Répondre
04/12/2006, 21h21
C'est clair !! Demande un autre avis !!

Petite question : pourquoi veux-tu le porter ? Un chien, c'est pas fait pour être dans les bras !! (sauf s'il est chiot, pour lui faire monter des marches ou une voiture, m'enfin là, il a 9 mois !)
Répondre
04/12/2006, 22h04
Tu peux nous dire si ton chien montes les escaliers, saute sur les fauteuils.
Parce qu'un boule de 9 mois est assez speed et la race souffre frequemment d'hernie discale.
Donc en cas de doute stoppe les anti inflammatoires et fais lui passer une radio du dos.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
AmAzOnE
06/12/2006, 17h25
Citation:
Envoyé par CherryCoke
C'est clair !! Demande un autre avis !!

Petite question : pourquoi veux-tu le porter ? Un chien, c'est pas fait pour être dans les bras !! (sauf s'il est chiot, pour lui faire monter des marches ou une voiture, m'enfin là, il a 9 mois !)
Bah désolée mais pour ma part, j'aime bien avoir ma chienne dans les bras de temps en temps ! Elle vient mettre sa tête dans moin cou pour me faire des calins. De plus, manipuler son chien,je trouve que c'est une bonne habitude à prendre. Ma chienne je peux la tenir la tête en bas, elle n'a pas peur, elle a totalement confiance. c'est très pratique pour les soins ( pas avoir la tête en bas, mais être manipulé !!!! Smiley ) ou quand tu va chez le véto.
Répondre
Avatar
06/12/2006, 18h16
Comme les autres demande un autre avis ou eventuellement une radio, ou si ca se trouve peut qu'il a mal a un organe c'est pourquoi mieux vaut un 2e avis....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien couine ! Comportement & Éducation
soulève-chien handicapé Races de chiens
Chien qui couine et pleure quand il ne peut dire bonjour à un autre chien Comportement & Éducation
Chien qui couine dès qu'on ne fait rien avec lui Comportement & Éducation
couine!!! Comportement & Éducation