empécher de gratter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/11/2006, 00h09
avant de se coucher un chien sa gratte son couchage. bon c normal, mais Billy il me déchire les draps et le matela. alors maintenant je lui dit d'arreter.

mais est ce qu'un jour il arretera de gratter comme un dingue. et comment faire? je ne suis pas toujours là pour lui dire d'arreter Smiley

ou alors vous avez pas un drap qui resiste Smiley
Répondre
27/11/2006, 06h40
Aude, mon cavalier king charles, gratte toujours son panier avant de dormir, parfois elle gratte aussi la couverture sur la banquette !
Quand on la prend sur le fait on la réprimande et elle s'arrête mais on peut être sûr que le lendemain c'est reparti... Smiley
Donc oui on a installé une couverture bien épaisse et résistante sur la banquette ! Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2006, 08h51
Met une bache ou une vienne couverture bien resistante.... Cet instinct de se creuser un trou pour dormir..... je suis sure que si leur lieu de couchage etait en sable, ils le feraient le trou
Répondre
Avatar
27/11/2006, 10h38
ahhh ben je comprends mieux pourquoi mon parquet est tout gratté lol Smiley
Répondre
27/11/2006, 14h59
ou qu'elles soient elles creusent et tourne pour se coucher ...
je ne pense pas qu'il soit possible de faire arreter ce comportement ! veilles aux griffes courtes en dehors de ca Smiley le panier Smiley mais je sais que tu manques de place pour ca
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
27/11/2006, 16h00
bof de toute façon, quand le matela sera hs, j'irai en chercher un autre Smiley
aujourd'hui, j'ai trouvé 2 "matelas" qui rentre dans la voiture. vive les encombrant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
comment empêcher un chien de gratter aux fenêtres?? Comportement & Éducation
Empêcher ma chienne d'aboyer Comportement & Éducation
comment empécher un chien de chasse se chasser,? Races de chiens
comment peut-on empecher ça Législation & Formalités
SOS Empêcher un accouplement ??? Santé & Maladies