ils sont fou ces francais

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/11/2006, 10h28
Smiley Smiley Smiley
j ai inscrit Bloody et Yan au paris dog show par cedia

mais impossible en faisant l inscription d inscrire Yan le samedi en " ne concourrent pas et idem le dimanche pour bloo

j ai envoyé un mail je fais un copié collé

Bonjour j ai inscrit 2 chiens de race differentes a l expo
Mais je n arrive pas via le site a inscrire le samedi le levrier afghan agha djaris use your illusion en chien ne concourrent pas
ni le basset Bloody mary des hauts de la sainte neige le dimanche en chien ne concourrant pas

les deux chiens concourent , un le samedi et l autre le dimanche j habite la belgique et ne peu faire l aller retour donc j enmene les deux chiens les deux jours
Pouvez vous faire le nécessaire ??? merci

J Gilles


et leur reponse

Un chien jugé le Samedi ne peut pas être inscrit le Dimanche et inversement.
Pour l'accompagnement de chien inscrit un autre jour vous devez demander comment faire aux organisateurs car normalement un chien non inscrit au catalogue ne peut pas entrer. Mais étant inscrit un un jour et l'autre le lendemain, peut-être pourront-ils rentrer quand même.
A voir avec la SCIF.


je viens d envoyer un mail a la SCIF
s ils n acceptent pas je fais quoi de Yan le samedi et de Bloo le dimanche ??
je les attachent a la grille a l entrée ??? Smiley
Répondre
24/11/2006, 10h36
C'est bizarre on a déjà inscrit notre bouvier bernois en "ne coucourrant pas" pour accompagner notre fox le dimanche alors que le bouviers passaient le samedi. Et pas de pb à l'inscription et à l'entrée de l'expo.
Répondre
Avatar
24/11/2006, 10h47
Citation:
Envoyé par petitpirate
C'est bizarre on a déjà inscrit notre bouvier bernois en "ne coucourrant pas" pour accompagner notre fox le dimanche alors que le bouviers passaient le samedi. Et pas de pb à l'inscription et à l'entrée de l'expo.
oui si par ex je prends Estheban avec il n y a pas de probleme puisqu il n est pas inscrit un des deux jours
mais d apres eux un chiens inscrit un des deux jours ne peut etre inscrit le lendemain ou la veille en ne concourrent pas :70:
j ai toujours pas de reponse de la SCIF
Répondre
Avatar
24/11/2006, 10h49
vous pouvez faire le test vous allez sur cedia et vous essayez d inscrire un chien deja inscrit a l expo mais un autre jour ca ne marchera pas
Répondre
24/11/2006, 10h54
mais c'est pas possible au moins pour le dimanche, si bloo fait meilleure de race et meilleure de groupe, elle devra revenir le dimanche pour concourrir pour le BIS, non?
Répondre
Avatar
24/11/2006, 11h01
Jacqueline je crois savoir pourquoi tu ne peux pas les inscrire. Voici l'extrait du réglements:

CHIENS "NE CONCOURANT PAS" – Pour les chiens âgés de 6 mois
minimum, titulaires d'un Certificat de Naissance ou inscrits à un Livre
des Origines reconnu par la F.C.I. et qui ne participent pas à l'exposition.
Le carnet de santé de ce chien doit être en règle. Ces chiens figurent au
catalogue mais ne sont pas examinés par le juge.

Donc en fait comme le chien est inscrit au catalogue, et que toi tes chiens ne viennent pas le bon jour, ils ne peuvent pas être inscrits au catalogue puisque le 10ème groupe c'est le dimanche et non le samedi et pareil pour la basset. Et sur le catalogue ils ne peuvent pas inscrire un chien dont le groupe n'est pas représenté ce jour.
Je serais toi je téléphonerais à la SCIF pour expliquer ton cas.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre....
Répondre
Avatar
24/11/2006, 11h04
Citation:
Envoyé par petitpirate
mais c'est pas possible au moins pour le dimanche, si bloo fait meilleure de race et meilleure de groupe, elle devra revenir le dimanche pour concourrir pour le BIS, non?
imposs car bloo est en puppy classe et ne concourre pas pour le BOB BOG CAC...... eventuellement pour le meilleur babay mais le samedi
Répondre
Avatar
24/11/2006, 11h09
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Jacqueline je crois savoir pourquoi tu ne peux pas les inscrire. Voici l'extrait du réglements:

CHIENS "NE CONCOURANT PAS" – Pour les chiens âgés de 6 mois
minimum, titulaires d'un Certificat de Naissance ou inscrits à un Livre
des Origines reconnu par la F.C.I. et qui ne participent pas à l'exposition.
Le carnet de santé de ce chien doit être en règle. Ces chiens figurent au
catalogue mais ne sont pas examinés par le juge.

Donc en fait comme le chien est inscrit au catalogue, et que toi tes chiens ne viennent pas le bon jour, ils ne peuvent pas être inscrits au catalogue puisque le 10ème groupe c'est le dimanche et non le samedi et pareil pour la basset. Et sur le catalogue ils ne peuvent pas inscrire un chien dont le groupe n'est pas représenté ce jour.
Je serais toi je téléphonerais à la SCIF pour expliquer ton cas.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre....
peut etre mais c est ridicule ils doivent quand meme bien penser que quand tu as deux races differente tu ne va pas les larguer pour pouvoir entrer avec celui qui concourre et aussi que tout le monde n habite pas la porte a coté , puis on s etonne qu il y a de moins en moi d exposants
deja que je trouve honteux de prendre 15€ pour un chien ne conccourent pas
je vais bien voir si j ai une reponse a mon mail
Répondre
Avatar
24/11/2006, 11h11
Citation:
Envoyé par petitpirate
mais c'est pas possible au moins pour le dimanche, si bloo fait meilleure de race et meilleure de groupe, elle devra revenir le dimanche pour concourrir pour le BIS, non?
en plus quand tu fais le BIS le samedi tu recois une invitation pour revenir le dimanche
Répondre
Avatar
24/11/2006, 11h16
Je suis d'accord avec toi!!! Surtout que généralement quand c'est la scif qui organise ils sont très stricts à l'entrée et aucun chien non inscrit ne rentre, ils restent à l'entrée dans des cages aménagées à cette effet. Je ne sais pas quoi te dire de plus que de tél à la canine.
Répondre
Avatar
24/11/2006, 11h19
je viens de recevoir leur reponse
Bonjour,

Si vous avez un chien engagé chaque jour, vous pourrez faire entrer celui du samedi le dimanche et celui du dimanche le samedi

Salutations cynophiles

Aurélie HEMONT

Société Canine d'Ile de France

Visitez notre site www.sc-if.org

pas res clair je n ai aucun papiers et si a l entree on me refuse le chien ? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2006, 11h21
je vais leur ré envoyer un mail demandant une attestation pour que yan rentre samedi et boo dimanche sans papier je ne prends pas le risque
Répondre
Avatar
24/11/2006, 11h29
Effectivement cela sera plus prudent de leur demander une confirmation écrite, remarque tu peux déjà imprimer ta demande avec leur réponse on ne sait jamais !

Courage :62: et Smiley
Répondre
24/11/2006, 11h33
Comme le dit Spirit, je pense que tu vas être obligé de les rapeler pour avoir un peu plus de détails.
Mais selon moi, tu n'as pas à inscrire tes chiens dans la classe "ne concourrant pas" puisqu'ils participent à l'exposition, pas le même jour ok mais c'est une seule exposition qui se déroule sur 2 jours.

Sinon, tu as certainnement raison sur le fait que les meilleurs de groupe du samedi doivent avoir un papier prouvant leur résultat pouvoir accéder au ring d'honneur du dimanche. Mais ça m'étonnerait quand même que les propriétaires dans ce cas ne puissent pas rentrer leurs autres chiens le dimanche, non?

Oups j'ai été trop longue pour répondre, tu as déjà eu la réponse!! Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2006, 11h35
Comme Divine le dit imprimes tes mails avec leur réponse et je pense que ça passera comme ça.
Répondre
Avatar
24/11/2006, 11h39
Citation:
Envoyé par petitpirate
Comme le dit Spirit, je pense que tu vas être obligé de les rapeler pour avoir un peu plus de détails.
Mais selon moi, tu n'as pas à inscrire tes chiens dans la classe "ne concourrant pas" puisqu'ils participent à l'exposition, pas le même jour ok mais c'est une seule exposition qui se déroule sur 2 jours.

Sinon, tu as certainnement raison sur le fait que les meilleurs de groupe du samedi doivent avoir un papier prouvant leur résultat pouvoir accéder au ring d'honneur du dimanche oui et ils paient meme les frais de nuitée supplementaire Smiley . Mais ça m'étonnerait quand même que les propriétaires dans ce cas ne puissent pas rentrer leurs autres chiens le dimanche, non?je suppose que dans ce cas ils delivrent une autorisation
Oups j'ai été trop longue pour répondre, tu as déjà eu la réponse!! Smiley
Répondre
24/11/2006, 11h44
Au final, il n'y a pas de problème pour emmener tes 2 chiens sur les 2 jours? et tu ne payes pas d'insciption supplémentaire?
Répondre
Avatar
24/11/2006, 11h52
reste juste a etre certain que le chien qui ne concourre pas puisse entrer j ai pas envie de me taper 800km plus payer 2 nuits d hotel pour m entendre dire que l un des deux ne peu pas rentrer
Répondre
28/11/2006, 14h13
Citation:
Envoyé par jacqueline

peut etre mais c est ridicule ils doivent quand meme bien penser que quand tu as deux races differente tu ne va pas les larguer pour pouvoir entrer avec celui qui concourre et aussi que tout le monde n habite pas la porte a coté , puis on s etonne qu il y a de moins en moi d exposants
deja que je trouve honteux de prendre 15€ pour un chien ne conccourent pas
et alors pour ceux dont le deuxième chien est un pur croisé Smiley
si j'avais pu prendre ma Saki, j'aurais déjà amené Attila à plusieurs expos mais il faut que j'attende de pouvoir la faire garder, hors de question de la laisser toute seule à la maison sans son ti frère
Répondre
Avatar
30/11/2006, 09h08
Citation:
Envoyé par compagnonfidele
Citation:
Envoyé par jacqueline

peut etre mais c est ridicule ils doivent quand meme bien penser que quand tu as deux races differente tu ne va pas les larguer pour pouvoir entrer avec celui qui concourre et aussi que tout le monde n habite pas la porte a coté , puis on s etonne qu il y a de moins en moi d exposants
deja que je trouve honteux de prendre 15€ pour un chien ne conccourent pas
et alors pour ceux dont le deuxième chien est un pur croisé Smiley
si j'avais pu prendre ma Saki, j'aurais déjà amené Attila à plusieurs expos mais il faut que j'attende de pouvoir la faire garder, hors de question de la laisser toute seule à la maison sans son ti frère
dans ce cas d apres la reponse de a mon mail pas de probleme le chien peut entrer en ne concourrent pas
le probleme c est qu in chien inscrit a un des deux jours ne peut etre inscrit l autre jour en ne concourrent pas
Répondre
30/11/2006, 09h24
Citation:
Envoyé par jacqueline
Citation:
Envoyé par compagnonfidele
Citation:
Envoyé par jacqueline

peut etre mais c est ridicule ils doivent quand meme bien penser que quand tu as deux races differente tu ne va pas les larguer pour pouvoir entrer avec celui qui concourre et aussi que tout le monde n habite pas la porte a coté , puis on s etonne qu il y a de moins en moi d exposants
deja que je trouve honteux de prendre 15€ pour un chien ne conccourent pas
et alors pour ceux dont le deuxième chien est un pur croisé Smiley
si j'avais pu prendre ma Saki, j'aurais déjà amené Attila à plusieurs expos mais il faut que j'attende de pouvoir la faire garder, hors de question de la laisser toute seule à la maison sans son ti frère
dans ce cas d apres la reponse de a mon mail pas de probleme le chien peut entrer en ne concourrent pas
le probleme c est qu in chien inscrit a un des deux jours ne peut etre inscrit l autre jour en ne concourrent pas
dans le réglement des expositions il est specifié que le chien inscrit en "ne concourrant pas" doit être inscrit à un livre des origines...
Répondre
Avatar
30/11/2006, 21h24
Citation:
Envoyé par jacqueline
je vais leur ré envoyer un mail demandant une attestation pour que yan rentre samedi et boo dimanche sans papier je ne prends pas le risque
je peux te prendre yan le samedi moi Smiley Smiley
vero
Répondre
Avatar
02/12/2006, 09h05
Citation:
Envoyé par lapuce57
Citation:
Envoyé par jacqueline
je vais leur ré envoyer un mail demandant une attestation pour que yan rentre samedi et boo dimanche sans papier je ne prends pas le risque
je peux te prendre yan le samedi moi Smiley Smiley
vero
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c est gentil vero , ro sera avec moi le cas echeant il peut garder le chien ne concourrent pas a l hotel

mais j ai bien l intention de rentrer avec les deux Smiley
Répondre
02/12/2006, 10h08
moi aussi jacqueline je peux te le prendre ton pti bijou sur pattes Smiley Smiley , je viens le samedi normalement ce qui m'ennuie c'est qu'il ya une speciale barzoi le dimanche Smiley !!
je vais voir ce que je decide Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
02/12/2006, 15h24
Citation:
Envoyé par jacqueline
Citation:
Envoyé par lapuce57
Citation:
Envoyé par jacqueline
je vais leur ré envoyer un mail demandant une attestation pour que yan rentre samedi et boo dimanche sans papier je ne prends pas le risque
je peux te prendre yan le samedi moi Smiley Smiley
vero
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c est gentil vero , ro sera avec moi le cas echeant il peut garder le chien ne concourrent pas a l hotel

mais j ai bien l intention de rentrer avec les deux Smiley
TU AS PEUR QUE JE PARTE AVEC Smiley Smiley Smiley
VERO
Répondre
Avatar
skyefan
02/12/2006, 15h42
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2006, 08h17
et bloooooooooooo qui qu en veut ????? Smiley Smiley
Répondre
03/12/2006, 10h12
Citation:
Envoyé par jacqueline
et bloooooooooooo qui qu en veut ????? Smiley Smiley
moa moa Smiley je veux bien l'est trop chou la petiote!! Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
03/12/2006, 12h34
Citation:
Envoyé par jacqueline
et bloooooooooooo qui qu en veut ????? Smiley Smiley
si tu veux je prends les 2 Smiley Smiley
vero
Répondre
Avatar
04/12/2006, 08h06
c est gentil les filles merci de votre aide mais je pense que j arriverais a rentrer avec les deux les deux jours quitte a les planquer sous mon manteau Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ils sont drôles... Humour, Photos & Vidéos
sont lourds les garçons! Comportement & Éducation
Et non, les chiens ne sont plus des loups Comportement & Éducation
la mort de sont animal Législation & Formalités
ou sont les beauceronnier? Races de chiens