courtrai

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/11/2006, 09h09
Une expo bien agréable , beaucoup de visiteurs ce qui devient rare en Belgique

Samedi Yannick fait meilleur baby et termine 3 eme au BIS a la speciale lévriers
dimanche il fait meilleur baby

Bloo quand a elle termine meilleur puppy samedi et n est pas classée au BIS


Badja fait ex les deux jours et n est pas classée
Nous avons passé un tres bon we dans un tres bel hotel ou nos chiens ont été super bien accueillis a une centaine de metres de l expo c etait super pratique les bébés ont été tres sage Smiley on ne les a pas entendu
Répondre
21/11/2006, 09h19
Wouahh Félicitations pour ces bons résultats!!! Bravo Jacqueline Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2006, 09h22
merci Delphine, Smiley
Répondre
21/11/2006, 18h38
Coucou Jacqueline je suis passée du côté des lévriers mais je ne t'ai pas aperçue... Smiley

Contente que tu ais passé un bon WE. Moi je devais faire de l'agility mais il y a eu un probléme a l'inscription donc on c'est juste balladé! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
21/11/2006, 21h13
coucou elwin, zut alors on s est loupée je ne suis pourtant pas beaucoup partie samedi juste pour me rendre avec bloody au ring 15 et dimanche je n ai pas quitté mais il y avait un monde fou on etait coincé comme des sardines Smiley tu es passée quand samedi ou dimanche

il y a eu pas mal de problemes d inscriptions nos amis avaient payé et il on du re payer pour participé , l organisateur va faire des recherches et leur retourner l argent Smiley
ca devient de plus en plus frequent en expo
moi maintenant je prends mes preuves de paiements
Répondre
22/11/2006, 19h24
Nous en agility on est inscrit par la responsable agility du coup "on subit" mais bon c'est pas grave!! Smiley

Je suis passée le dimanche toute la journée quasiment! Smiley On est passé a côté des afghans superbe entrain de tourner au petit trot autour du ring!!! Smiley Mais je ne suis pas restée longtemps. Ptét que tu n'étais pas là a ce moment là! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
skaa9
29/11/2006, 18h57
Felicitations!!!!!!!
Je ne t'ai non plus pas vue , mais bon j'était plutôt dans le coins des dobermanns le samedis et le dimanche dans le coins des terriers!
Petite question ... Ils sont magnifiques tes chiens!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Courtrai les 17 et 18 Novembre! Entretien & Toilettage
Qui va a Courtrai? (Eurodogshow) Entretien & Toilettage
Récit d'une première expérience à Courtrai Sport, Concours & Expositions
Courtrai Entretien & Toilettage