collier électronique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/11/2006, 12h28
bonjour

est ce qu'un collier d'éducation (pour le rappel) est efficace où pas Smiley

merci de me conseiller
Répondre
12/11/2006, 13h26
Pareil que sur l'autre forum où tu as posté...

Tu compte l'utiliser comment? Et qu'est ce qu'un collier électronique pour toi? a odeur? électrique? a sons? Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
12/11/2006, 14h11
si tu pose la question c que tu n'es pas capable, donc non c pas efficace. Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2006, 15h26
Citation:
Envoyé par elwin
Pareil que sur l'autre forum où tu as posté...

Tu compte l'utiliser comment? Et qu'est ce qu'un collier électronique pour toi? a odeur? électrique? a sons? Smiley

lien ci dessous

http://www.chasse-pechedirect.com/index.html?c44.html

je viens de rencontrer une voisine qui connait deux personnes qui utilise un collier de ce genre (rottweiler )il paraît que cela fonctionne, je voulais avoir plusieurs avis différent sûr les gens qui on déjà testé sûr leur chien.

beatrice pour répondre a ta question, pas une question de capacité Smiley j'ai pas envie que ma chienne se fasse la paire pour la lacher 10mn, ma chienne est intrépide elle va suivre n'importe qui...
Répondre
Avatar
12/11/2006, 15h43
moi qui suis pour une éducation par le renforcement positif je ne conseillerais jamais un collier sanctionneur par la décharge électrique pour le rappel de mon chien ou des autres !
Répondre
12/11/2006, 15h45
Citation:
215.00 Eur (1410.30 FF)
Touche bip sonore, touche stimulation flash, touche stimulation continue.
Je suis ptét débile mais je comprends pas bien le fonctionnement... Smiley

Ta chienne a quel âge? C'est quoi comme race? Tu vas dans un club d'éducation?

Je pense que tu es prétes a dépenser 215 euros pour un truc que tu peux apprendre a ta chienne quasi gratos... Smiley

Je comprends pas bien pourquoi direct tu veux te mettre au collier comme ça! Tu as essayer à la maniére naturelle (récompenses..etc) ou avec une longe ou je ne sais qu'elle méthode nettement moins honéreuse trés efficace et moins traumatisante pour le chien...
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
12/11/2006, 17h12
Smiley Smiley Apprendre cela prend du temps et de la patience alors que pour ......euros t'as tout de suite une réaction.
Et après on s'étonne que les rott y dépiaute les z'humains !!!

Achetes toi donc une console N........O Dogs cela marche avec un bouton !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/11/2006, 18h57
Citation:
Envoyé par brindille
beatrice pour répondre a ta question, pas une question de capacité Smiley j'ai pas envie que ma chienne se fasse la paire pour la lacher 10mn, ma chienne est intrépide elle va suivre n'importe qui...
je sais pas coment sa marche. mais pour moi si on l'utilise mal, sa fait plus de mal que de bien. donc si la chienne se barre et veu pas revenir, ben mieux vaut bosser a la friandise Smiley
Répondre
12/11/2006, 20h33
Le collier, utilisé exceptionnellement, s'il émet un son ou une vibration peut t'aider s'il ne t'entend pas parce qu'il est allé trop loin ou en cas du "surdité" soudaine, genre femelle en chaleur...

Mais il est bien sûr hors de question d'utiliser un collier électrique !!
Répondre
Avatar
13/11/2006, 13h13
Perso je ne vois pas comment tu peut donner envie à ton chien de revenir avec un collier électrique... Smiley

Il faut essayer de l'éduquer avant de penser à des solutions aussi extrêmes...

Le rappel, comme tout le reste, tu peut lui apprendre sans collier électrique, avec zéro euros, il te suffit de lire dans des bouquins et les sites internet (d'ailleur si tu as attérie ici c'est qu'à mon avis tu as envie de savoir comment faire et tu vas pouvoir trouver plein d'astuces).

Et si tu as du mal, tu as des éducateurs canins, des clubs...
Répondre
Avatar
Maya
13/11/2006, 14h31
pareil que les autres, une bonne poignée de friandises très appétentes, une bonne dose de patience, et une brassée de calins
ça ne coute absolument rien !! Smiley
Répondre
Avatar
20/11/2006, 14h25
le collier electrique est utilisé par des profesionnels pour affiné le dresage canin a tres haut niveau de competition ( RING, RCI ,Campagne ....ect) mais en aucun cas il ne doit etre utiliser par un particulier que ne sait pas s'en servir !!! je ne comprends meme pas que ça puisse etre vendu a des proprietaire de chien de compagnie ..... si tu l'utilise mal , tu vas faire beaucoup de degats sur ton chien ......
Répondre
24/11/2006, 19h55
Idem que Socrate.

J'ai moi même un chien dressé en Ring au collier electrique mais ce n'est pas moi qui m'en sert mais l'Ha qui est un professionnel de niveau III.

Cela marche très bien pour le rappel si rien d'autre ne fonctionne, mais encore une fois il faut savoir s'en servir pour bien se faire comprendre du chien.
__________________
Artick, BBMM de travail : http://www.monchien.info/node/240
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Taille de collier Autres sujets
collier antiaboyement Comportement & Éducation
collier qui detein Autres sujets
Tatouage ou puce électronique ? Comportement & Éducation
et le collier ? Comportement & Éducation