Pour un labrador, quels marques/soins ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2006, 16h57
Bonjour

J'ai un labrador de 9ans, couleur sable, et j'aimerais connaître les meilleurs marques pour les shampoings et autres soins.

Il viens de la spa, et il sent très mauvais, je les déjà lavé 1fois (1 bouteille de shampoing utilisé)il ya 3semaines, mais l'odeur est toujours là (moins forte, mais toujours présente...), s'était un shampoing sans marque (ou plutôt marque du magasin....).
Par conséquent, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs marques qui nettoie le mieux (point de vue odeur, et propreté, il n'a pour le moment pas un poil des plus beaux..)sans abîmer le poil...

J'ai un autre problème aussi, en faite, il a les yeux qui coule beaucoup et ca salie le poil autour de l'oeil, existe t-il un produit pour réguler les sécrétions ou tout bonnement pour nettoyer ? pour le moment, j'utilise un mouchoir avec de l'eau tiède, ca enlève les traces, mais pas la couleur jaune/rouille autour des yeux...

Et une ptite dernière question...
Ya t-il des soins spécifique au labrador ? enfin, si vous avez des conseils je suis preneuse...

Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2006, 17h25
bienvenue Smiley

qu'est ce que tu lui donne a manger ? rien que ça pourrait faire disparaitre, les pb d'odeur et d'yeux qui coulent Smiley

sinon 2 shampoing par an suffisent normalement pour un lab, et pour les yeux, en général ce ne sont pas des soins nécéssaire Smiley

pour les produits du douxo entretien pour le shampoing et pour les yeux de l'ocryl en vente chez ton véto Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2006, 17h33
il n y a rien qui puisse faire disparaitre les traces couleur rouille au coin de l oeil c est l acidité des secretions qui coulent qui provoque la decoloration du poil

tu peux les nettoyer avec de l eau boriquée (ortho ?)
Répondre
17/10/2006, 21h00
et ca pourrai pas etre les dents pour l'odeur ? elles sont pas trop entartrées ?.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
18/10/2006, 11h10
Certains chiens sécrète plus de sebum que d autres et certaines races sentent plus fort que d autres
Ma basse c est une infection Smiley Smiley Smiley Smiley ca a une odeur particulière

Le shampooing SEBODEX vendu en pharmacie ca marche bien ca n abîme pas le poil et l odeur est nettement diminuée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
quels croisements pour Daisy? Races de chiens
trousse de 1er soins pour chien Sport, Concours & Expositions
les marques toujours les marques Alimentation
quelle marques de croquettes pour mon CKC Alimentation
QUELS NOURRITURE POUR LE CLICKER ? Comportement & Éducation