Perte de sang chez un mal !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2006, 16h17
bonjour !

Durant 2 jour notre chien (sans race mais genre moyen, 8ans) a perdu du sang comme une femelle en chasse !
On a retrouver des gouttes sur notre terrasse et se lecher !
Là depuis ce matin plus rien !!

Je sais pas ce kil a ! pouratnt il court, vit bien, mange bien.
Serait ce un empoissement ?
ou aurait il manger de l'heure désherbée ?
je sais pas...

rassurez moi svp
merci
Répondre
16/10/2006, 17h15
et le véto, il dit quoi? Smiley
Répondre
18/10/2006, 16h19
comme il na plus rien jai pas été !
cetait pour savoir si qqun avait eu le cas
Répondre
18/10/2006, 19h50
Citation:
Envoyé par PRISLY
comme il na plus rien jai pas été !
cetait pour savoir si qqun avait eu le cas
Ce n'est pas pcq tu ne vois rien qu'il n'y a plus rien , si j etais toi j'en parlerais qd même à mon véto Smiley
Répondre
Avatar
kitana
18/10/2006, 19h56
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Citation:
Envoyé par PRISLY
comme il na plus rien jai pas été !
cetait pour savoir si qqun avait eu le cas
Ce n'est pas pcq tu ne vois rien qu'il n'y a plus rien , si j etais toi j'en parlerais qd même à mon véto Smiley
100% d'accord. Un examen et une analyse d'urine me semblent indiqués, au minimum!
Répondre
Avatar
19/10/2006, 17h30
Atché mon chihuahua a déjà du sang du "zizi"...

Mon vétérinaire m'a dit qu'il s'était déclanché un petit dérèglement de la prostate tout simplement parce que la chienne des voisins était en chaleur et que le Tchitchi était trop excité!! C'est très rapidement rentré dans l'ordre sans autre conséquence...

Ce n'était rien de grave, mais on ne sait jamais consulte quand meme ton véto...
Répondre
Avatar
20/10/2006, 14h19
Citation:
Envoyé par bouri
Atché mon chihuahua a déjà du sang du "zizi"...

Mon vétérinaire m'a dit qu'il s'était déclanché un petit dérèglement de la prostate tout simplement parce que la chienne des voisins était en chaleur et que le Tchitchi était trop excité!! C'est très rapidement rentré dans l'ordre sans autre conséquence...

Ce n'était rien de grave, mais on ne sait jamais consulte quand meme ton véto...
Ce qui a conduit à la castration , due à l'hypertrophie de la prostate. le sang revenait par moment Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2006, 15h44
non, le sang n'est jamais revenu pour Atché, cela s'est passé il y a environ un an et demi, depuis il a connu deux periodes de chaleurs chez ma propre petite chienne sans que cela ne réaparaisse... je touche du bois! cela dit si cela devait réapparaitre je pense effectivement que j'opterais pour la castration du petit coureur de jupons!
Répondre
Avatar
kitana
20/10/2006, 16h07
Parfois un problème de prostate peut faire saigner, d'autres fois c'est un calcul (pierre) urinaire qui déchire l'urètre et amène exactement les mêmes signes cliniques. Sauf que dans le cas du calcul, si il bloque les voies urinaires, le chien va droit vers le décès par empoisonnement de sang par l'urine... Donc vétérinaire ASAP
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
perte de poil chez mon dogue Santé & Maladies
perte de poids soudaine chez mon chien Santé & Maladies
perte de sang Santé & Maladies
perte de poil chez mon westie Races de chiens