Laisse de présentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2006, 14h53
Connaissez-vous un site internet qui vend des laisses de présentation de la marque Resco, ou éventuellement une autre marque de bonne qualité?
On m'a "emprunté" à long terme ( Smiley ) celle que j'utilisai et mon autre laisse s'est cassée!!!
Répondre
03/10/2006, 15h04
Lors d'une expo tu devrais avoir l'occaz d'en trouver sur les stands ...

Ou bien Difac ou Polytrans... Smiley
Répondre
03/10/2006, 17h32
merci je regarde sur difac, parce je ne trouve pas ce que je veux sur polytrans Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2006, 14h20
tu auras quand même plus de choix en expo et si tu enlèves les frais de transport dans ces catalogues ça te reviendras moins cher...
Répondre
05/10/2006, 14h32
c'est clair, je viens de trouver sur un site aux USA les laisses Resco, 8 dollars la laisse et 15 dollars de frais de transport. Smiley Smiley
Je voulais juste en ré-avoir une avant l'expo pour m'entrainer, mais bon je crois que je vais attendre!
Répondre
Avatar
05/10/2006, 14h43
je ne sais pas si ça peut t'aider mais regardes là: http://www.onestopdogshop.be/display...ses%20Resco%22 c'est le catalogue (en PDF) de vente par correspondance de One Stop Dog Shop en Belgique.
Répondre
Avatar
05/10/2006, 14h43
si c'est pour t'entraîner en attendant, de la corde fine, vendue au mètre dans n'importe quelle jardinerie fera l'affaire pour quelques euros Smiley et attends ta prochaine expo pour en acheter une "belle" !
Répondre
Avatar
royalshadow
05/10/2006, 17h43
Citation:
Envoyé par petitpirate
c'est clair, je viens de trouver sur un site aux USA les laisses Resco, 8 dollars la laisse et 15 dollars de frais de transport. Smiley Smiley
Je voulais juste en ré-avoir une avant l'expo pour m'entrainer, mais bon je crois que je vais attendre!
qu'est ce qu'elle a de spécial la laisse Resco ?
Répondre
05/10/2006, 17h47
Elles sont en coton enduit, du coup elles ne brûlent pas les mains et en plus elles sont élegantes et restent super resistantes.
C'est un handler anglais qui me les a conseillé, le pb c'est que je n'en trouve pas en France.
Répondre
Avatar
05/10/2006, 18h35
dans les expos spéciales BA, il y a souvent de très jolies laisses de présentation en cuir très fines ....et très agréables à tenir !!! y'a plus qu'à (merci les allemands....) Smiley


laisses "Resco" ici

http://www.onestopdogshop.be/groepv3.as ... fr&pid=144
Répondre
06/10/2006, 10h43
Vinca et Spirit: merci pour les sites Smiley Smiley
Répondre
Avatar
royalshadow
06/10/2006, 12h05
ha vi ça commence à être des laisses pour gros chiens ça
Répondre
06/10/2006, 14h51
Citation:
Envoyé par royalshadow
ha vi ça commence à être des laisses pour gros chiens ça
Euh petitpirate elle a pas un gros chien (enfin a moins que Buck ai bien grandit depuis la derniere fois que je l'ai vu lol) Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
royalshadow
06/10/2006, 15h03
ben c'est de la laisse de 5 mn il semble
je prends de la 3 mm pour tout le monde moé Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2006, 20h57
moi aussi j'ai une laisse toute fine en cuir pour mon dalmatien, elle est nickel et je trouve qu'elles sont pratiques pour contrôler le chien, car elles font "laisse-étrangleur" avec celle en tissus ça coulisse tout le temps et parfois le chien arrive à l'enlever....
Répondre
11/10/2006, 09h57
Citation:
Envoyé par nani
Citation:
Envoyé par royalshadow
ha vi ça commence à être des laisses pour gros chiens ça
Euh petitpirate elle a pas un gros chien (enfin a moins que Buck ai bien grandit depuis la derniere fois que je l'ai vu lol) Smiley
Smiley Smiley ben qu'en même 39 cm au garrot, on est quasi dans la taille des molosses, non?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Laisse de présentation... Entretien & Toilettage