problème de propreté avec ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2006, 22h19
bonsoir à tous
j'ai un petit problème avec ma chienne, c'est un labrador de 9 mois.elle urine partout dans l'appartement mais uniquement lorsque nous sommes présents, quand nous ne sommes pas là la journée, elle ne fait rien, ni la nuit. je ne sais vraiment plus quoi faire. elle n'aime pas trop recevoir d'ordre et des fois elle pique sa crise et se met à courir partout dans l'appartement. c'est une chienne que j'ai recueilli à l'âge de 2 mois 1/2, qui était maltraitée. j'ai besoin d'aide
merci d'avance
Répondre
Avatar
27/09/2006, 22h21
Bonjour,

Elle est sortie régulièrement? Comment réagis-tu quand elle fait pipi?
Répondre
27/09/2006, 23h12
et si c'est quelqu'un d'autre que vous qui rentre à la maison et le garde par exemple, elle fait pareil? sinon essaye...

Mon frère a eu le même problème avec son chien : chien sevré trop tôt, passé directement du lait maternel aux croquettes... et très tetu... enfin avec lui et pire encore avec ma belle soeur...

un week end ils me demandent de le garder chez eux... le matin je me lève, il me regarde et fait pipi devant moi, dans la cuisine, je l'ai pris par le peau du cou en lui disant "NON" et je l'ai sorti dehors pendant une bonne heure...
Il n'a pas refait pipi dans la maison de tout le weekend... Smiley

mon frère rentre le dimanche soir, le chien les voit et montent les escaliers, rentre dans la chambre à couché et fait un gros pipi de quelques litres sur leur lit, en regardant bien son maître dans les yeux... Smiley Smiley
J'ai conclue que le chien cherchait à les dominer, et aujourd'hui j'en suis persuadé...

Pour ta chienne par contre je ne sais pas si on peut le traduire de la même façon...
Répondre
28/09/2006, 13h08
dis nous en un peu plus sur les fois ou elle le fait , ses postures ce que vous avez fait avant ...

et as tu consulté un veto ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Problème avec ma chienne bouledogue Santé & Maladies
Chienne qui mordille la laisse à chaque sortie Comportement & Éducation
Problème avec ma chienne Législation & Formalités
Problème de propreté avec mon chiot labrador Comportement & Éducation
probleme de propreté avec un chiot Comportement & Éducation