cicatrice truffe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/09/2006, 11h59
il y a 10 jours nous sommes allés promener bloody fin de journee
en passant devant un jardin bloo s est fait mordre le bout du nez par un chien qui etait a l interieur de celui ci mais qui arrivait aisément a passer sa tete au travers de la barriere
elle a bien saigné , un beau trou sur la truffe , je me suis bien entendu engeullee avec la proprietaire du chien qui d apres elle n en pouvait rien car elle avait deja rajouté des petits bouts de bois sous sa barriere car son chien attaque tous les chiens qui passent et sois disant elle ne sait rien faire de plus Smiley
j ai désinfecté soigné...... seulement voila maintenant que c est cicatrisé il reste une cicatrice et la peau reste blanche , a votre avis elle va se repigmenter ????
Répondre
26/09/2006, 12h03
coucou jacqueline Smiley
notre bonne vieille gaetane a eue il ya quelques années , la truffe brulée par une cigarette(par inadvertance je precise),et elle a garde deux points blancs comme bloody sur la truffe Smiley !!

donc voila , peut etre que pour une cicatrice due a une morsure c'est different mais..........
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
26/09/2006, 12h03
Mon chien s'était habimé la truffe en jouant une fois, une grande griffure. çà a fini par cicatriser et se repigmenter, mais c'est un peu long (endroit toujours humide et on peut pas mettre de médicament dessus...)
çà va aller !
Répondre
Avatar
26/09/2006, 12h09
vos deux reponses ne m avance pas beaucoup Smiley Smiley Smiley une oui l autre non Smiley
Répondre
26/09/2006, 12h59
Je pense qu'elle se repigmentera mais ça prendra un peu de temps... et puis c'est pas grave, les cicatrices c'est le vécu et l'expérience Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2006, 13h05
Citation:
Envoyé par sdc18
Je pense qu'elle se repigmentera mais ça prendra un peu de temps... et puis c'est pas grave, les cicatrices c'est le vécu et l'expérience Smiley Smiley
Smiley
Smiley Smiley Smiley oui c est vrai mais va expliquer ca aux juges Smiley
Répondre
26/09/2006, 13h19
ah bon juste pour une cicatrice??? Smiley
Répondre
26/09/2006, 13h29
Citation:
Envoyé par jacqueline
Citation:
Envoyé par sdc18
Je pense qu'elle se repigmentera mais ça prendra un peu de temps... et puis c'est pas grave, les cicatrices c'est le vécu et l'expérience Smiley Smiley
Smiley
Smiley Smiley Smiley oui c est vrai mais va expliquer ca aux juges Smiley
Va chez le véto demander une attestation d'accident cela permettra au moins la confirmation à défaut , par la suite, de faire un cacib

Je suis sceptique quant à la repigmentation, mais la miss est jeune, on ne sait jamais !

C'est bien d'un basset d'aller mettre sa truffe où il ne faut pas, de vraies concierges, les bassets
Répondre
Avatar
26/09/2006, 13h57
Citation:
Envoyé par Véro 34
Citation:
Envoyé par jacqueline
Citation:
Envoyé par sdc18
Je pense qu'elle se repigmentera mais ça prendra un peu de temps... et puis c'est pas grave, les cicatrices c'est le vécu et l'expérience Smiley Smiley
Smiley
Smiley Smiley Smiley oui c est vrai mais va expliquer ca aux juges Smiley
Va chez le véto demander une attestation d'accident cela permettra au moins la confirmation à défaut , par la suite, de faire un cacib

Je suis sceptique quant à la repigmentation, mais la miss est jeune, on ne sait jamais !

C'est bien d'un basset d'aller mettre sa truffe où il ne faut pas, de vraies concierges, les bassets
Pas de confirmation en belgique meme pour un chien LOF :53:

par la suite soit le juge l admettra soit il refusera et c est pas un certificat qui le fera changer d avis

je vais attendre un peu si je vois que ca ne se repigmente pas soit je mettrais un peu d encre de chine pour l expo si ca tient ,soit je la ferais tatouer


c est pas une concierge ma poulette c est l autre qui a sorti toute sa tete au travers de la barriere , elle s est foutue la trouille de sa vie en tout cas heureusement qu elle n a peur de rien ca ne l a pas traumatisée Smiley
Répondre
11/10/2006, 13h32
Salut,

Mon chien s'est fais griffer par mes chats quand il avais 2 ans, et depuis il a une petite trace blanche sur la truffe, c'est jamais parti, je pense que ca se refais que si la blessure est peu profonde..
Perso je trouve ca stylé, ca fais chien de guerre! faut voir le bon côté des choses!
Répondre
11/10/2006, 14h45
ben un coup c'est oui, un coup c'est non... dans mon cas, la truffe de ma BA s'est repigmentée assez rapidement (2 ou 3 semaines), elle s'etait charcutée dans la cage de chez le véto... on est venu la récupérer apres son operation, elle avait la truffe defoncée a force de vouloir ouvrir la cage... quelle bourine celle là!
Bref c'etait pas bien beau, mais ca s'est refait tout seul, sans médicament...
__________________
Pour des bébés Labradors chocolat ou sable et des bébés Bergers Allemands:
www.levaldevergy.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Raison d’une truffe crevassée Santé & Maladies
Truffe déséchée !!! Santé & Maladies
truffe chaude Santé & Maladies
truffe Santé & Maladies