Mon chien pète tout le temps !!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2006, 15h16
bonjour,
mon chiot de 4 mois n'arrete pas de peter et il lance des odeurs de competition!!!!!je me demandais si c'était vraiment normal qu'il fasse ca aussi souvent et aussi odorantes!il est au pro plan.
merci
Répondre
02/09/2006, 15h18
De temps en temps ce serait pas anormal mais pas à ce point. Tu as changé sa nourriture récemment? il est vermifugé?
Répondre
02/09/2006, 15h21
c'est quand meme bizard, je n'ai rien changé juste les proportions et il a été vermivugé la semaine dernière?disons que aujourdhui il se fait remarqué....
Répondre
Avatar
02/09/2006, 17h03
parles a ton veto si ca continue peut etre que les croquettes ne lui conviennent pas
Répondre
02/09/2006, 19h11
Et ben le mien de 6 mois aussi Smiley
C'est pas marrant d'autant plus qu'il dort dans la chambre Smiley
Enfin bref, j'ai changé de croquettes sans que le problème se soit amélioré. Du Pro plan il est passé à Affinity. Quand il mange des fruits, c'est encore pire.
J'ai déjà eu des chiens plus ou moins "péteur" mais celui là bas le record en odeur et en âge.
Que faire, le mettre à l'alimentation ménagère ?

Bon, Munshy à quand le concours du meilleur "péteur" Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2006, 19h21
Demander a vos vetos, ce qu'il convient de faire.. meme en changeant de marques de croquettes, il peut y avoir un nutriment qui leur donne des pets... Juste un coup de fil.. Smiley
Répondre
02/09/2006, 21h58
ne serait ce pas un Bulldog??? Smiley
Répondre
03/09/2006, 11h25
J'avais le problème avec mon petit, et finalement j'ai trouvé les croquettes qui lui conviennet apparemment puisque je n'ai plus ce soucis. (Il était au Royal Canin chez l'éleveur, je l'ai passé au Proplan ca allait déjà mieux, et depuis qu'il est au Belcando plus d'odeurs du tout. )

Donc si ce n'est pas un problème de sante, et que tu n'as pas changé de croquettes recemment, essaye une autre marque de croquettes.
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
03/09/2006, 12h02
Citation:
Envoyé par munshy
bonjour,
mon chiot de 4 mois n'arrete pas de peter et il lance des odeurs de competition!!!!!je me demandais si c'était vraiment normal qu'il fasse ca aussi souvent et aussi odorantes!il est au pro plan.
merci
As-tu lu les ingrédients contenu dans les croquettes ? Faut alors franchement pas être étonnés des gazages intepestifs. Smiley La majortité des ingtrédients sont indigestes et ne respectent pas le système digestif d'un chien.

Celadoit forcément porovoquer qq réactions...dont certaines *ne se limitent pas uniquement au gaz*.

Tape sur mon lien pour comprendre.

Amicalement Smiley
Répondre
03/09/2006, 16h47
Bah, Viggo, je sais pas !
Mon dob était d'abord nourri à l'alimentation "ménagère" : joue de boeuf, riz + carottes sur les conseils de mon éleveur qui nourrissait tous ces chiens ainsi.
Suite à une opération (calculs), mon véto qui suivait le chien depuis longtemps a préconisé l'alimentation industrielle, je suis donc passée au PAL en boîte avec complément riz + carottes.

Il pétait toujours autant, tout en ayant autant d'énergie avec l'une comme l'autre alimentation !
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
05/09/2006, 09h59
Bonjour à tous, moi c pareil ma petite chienne est actuellement au proplan saumon et elle arrete pas de peter, c une horreur!

Je vais certainement essayer les royal canin.
__________________
Amicalement Tina et Nina
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chien "chouine" tout le temps.... Comportement & Éducation
Licher tout le temps Comportement & Éducation
Mon chien aboie tout le temps ! Comportement & Éducation
Mon chien vomit tout le temps... Santé & Maladies
Bull tout temps, tout terrain... Races de chiens