gestation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/08/2006, 09h46
bonjour j'ai un lhassa apso croisée elle attend des petits pour début octobre pouvez vous me donner des conseils je suis nouvelle sur le site morlaix la bretagne merci Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
29/08/2006, 10h21
et comment se fait-il qu'une lhassa croisée attende des petits Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
29/08/2006, 10h22
J'avais pas ose le dire....

Marjorie

Citation:
Envoyé par skyefan
et comment se fait-il qu'une lhassa croisée attende des petits Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
29/08/2006, 10h24
Citation:
Envoyé par mrusso
J'avais pas ose le dire....

Marjorie

Citation:
Envoyé par skyefan
et comment se fait-il qu'une lhassa croisée attende des petits Smiley
ben moi oui Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
29/08/2006, 10h25
MDR ! Smiley Smiley

Marjorie
Répondre
Avatar
AmAzOnE
29/08/2006, 14h39
Oh les filles, la linchez pas tout de suite quand même, c'est une tite nouvelle !!!!! Smiley Smiley
Laissez lui la possibilité de s'expliquer.
Répondre
29/08/2006, 16h28
un bon conseil: la faire avorter et stériliser en même temps. Le véto enlève les chiots avec l'utérus Smiley

et puis sinon: aller visiter un refuge ou une SPA. Et voir tous les petits croisés XxXxXxX derrière les barreaux. Tu veux vraiment qu'un des petits de ta chienne atterisse un jour là dedans? Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
30/08/2006, 13h21
Je trouve franchement les filles que vous avez la pire des methodes pour convaincre les gens!


pfff!
Répondre
Avatar
30/08/2006, 16h55
Citation:
Envoyé par seal
Je trouve franchement les filles que vous avez la pire des methodes pour convaincre les gens!


pfff!
la methode n est peut etre pas diplomate mais , je pense que sur ce forum comme sur beaucoup d autres les gens en ont marre des chiots qui naissent et se retrouvent 6 mois plus tard derrieres les barreaux

pourquoi ne posent ils pas la question avant style j ai une petite chienne croisée ( ou non ) que faire pour qu elle n ai pas de bébé


je suppose que comme tous les autres béatrice29600 va nous dire qu ils sont deja tous bien placé , on fini par se demander pourquoi tant de chiens sont dans des refuges

moi aussi j en ai marre des , divorces, allergies, chiots non desirés, vacances , demenagements, de la naissance de bébé humain , de la surcharge de nettoyage , de boulot, du prix de l entretien du chien....................... la liste est trop longue

le seul bon conseil est de la faire avorter et la sterilisé
Répondre
Avatar
03/09/2006, 20h55
ok,d'abord la chienne devait se faire stériliser le véto m'a dit qu'il fallait attendre qu'elle ait ses premières chaleurs,ensuite elle s'est échappée juste au moment de ses chaleurs quand nous l'avons récupérée il était deja trop tard ,maintenant nous avons décidé qu'elle donne naissance au moins une fois dans sa vie!
effectivement les chiots ont deja des preneurs car elle bien belle et chipie donc les gens préfere avoir des petits comme elle plutot qu'une saleté de chien de race argneuse qui soit inbuvable avec tout le monde.pour les chenils ,je sais!!! nous l'avons adopter dans un refuge.
Répondre
Avatar
skyefan
03/09/2006, 21h16
et bien sur c'était trop dur de la faire avorter ... et j'en conclus que si ce sont ses premières chaleurs elle est très jeune, beaucoup trop jeune pour donner naissance ... enfin c'est sur, continue de regarder ce que tu as envie au lieu de te préoccuper de la santé de ta chienne Smiley

le refuge serait surement heureux d'apprendre qu'elle reproduit ...
et l'heureux papa c'est qui ? Smiley
Répondre
03/09/2006, 21h25
l'heureux papa ne doit pas être connu vu qu'elle s'est échappée...
franchement certains sont virulents mais quand on voit le nombre de gens qui débarquent dans cette situation...
Et tous les chiens de race ne sont hargneux et imbuvables avec tout le monde... si les tiens ne sont pas bien sociabilisés et éduqués par leur mère (et vu son âge...) bah ils seront au même niveau et les gens vont aller les remettre gentillement là où se trouvait la maman...

sinon bah le seul conseil est de demander conseil à son véto par exemple... qu'il soit dispo au moment de la mise bas en cas de souci etc etc...
Répondre
Avatar
03/09/2006, 22h04
salete de chiens hargneux Smiley Smiley salete de maitres qui ne les eduquent pas oui Smiley
Répondre
04/09/2006, 00h15
Y'a pas de chien hargneux a la base, y'a que de mauvais maitres, ou pas doués Smiley

Ceci soit dit je conseille comme les autres de prendre contact avec ton véto, parce qu'en plus ta chienne doit être très jeune si ce sont ses premieres chaleurs, et qu'une portée sur une chienne qui n'est encore elle meme qu'un chiot ben c'est pas le top et il risque d'y avoir des complications.

Bon courage XD
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
04/09/2006, 09h57
Citation:
Envoyé par béatrice29600
ok,d'abord la chienne devait se faire stériliser le véto m'a dit qu'il fallait attendre qu'elle ait ses premières chaleurs,ensuite elle s'est échappée juste au moment de ses chaleurs quand nous l'avons récupérée il était deja trop tard ,maintenant nous avons décidé qu'elle donne naissance au moins une fois dans sa vie!effectivement les chiots ont deja des preneurs car elle bien belle et chipie donc les gens préfere avoir des petits comme elle plutot qu'une saleté de chien de race argneuse qui soit inbuvable avec tout le monde.pour les chenils ,je sais!!! nous l'avons adopter dans un refuge.

No comment je serais vraiment trop désagréable !!!!
Répondre
04/09/2006, 10h35
Citation:
Envoyé par béatrice29600
les gens préfere avoir des petits comme elle plutot qu'une saleté de chien de race argneuse qui soit inbuvable avec tout le monde.
Sympa pour les saletés de chiens de races !!! ben faudrait peut-être mesurer les propos avant de nous les lancer à la figures car désolée mais des "saletés" de chiens il y en a de race mais aussi dans les autres tout comme des adorables !!! comme l'ont dis certains, vaudrais mieux voir les maitres avant de .... bon, ça ma fichu en rogne... sympa le lundi matin quand on lit ça alors qu'on passe un temps fou à sociabiliser ses petits et quand on voit comment on se débrouille avec son petit "croisé" sympa, on verra si la proprio est capable de rendre les bébés aussi sympas que maman car il n'y a pas que maman chien qui compte dans tout ça !!! mince, vraiment il y a des fois je trouve certaines personnes du forum un peu dur et surtout direct mais j'vais finir par les rejoindre !!!
__________________
Elevage de Bergers des Pyrénées, Nizinni et Chiens Chinois à Crête et bergers Hollandais Poils Longs !!!
Répondre
Avatar
08/09/2006, 10h15
soit vous étes tous cons ou alors idiots mais en tout cas vous ne savez vraiment pas lire !
je demande des conseils pour la gestation pas des lecons de trou du culs !
Répondre
08/09/2006, 10h26
Euh .. j'crois que je me suis plantée : saleté de chiens de race ou saleté d'humain !!! (certains bien sûr, pas tous loin de là ! heureusement).
Je te ferais remarquer que personne ici ne t'as insultée, tu es priée d'en faire autant car sinon je te retourne le compliment !!! Il me semble que c'est toi le trou du cul !
Quand à être con ou idiot, regarde toi, ici les gens sont pour la sauvegarde des chiens, la protection... l'élevage "comme il faut" pas comme toi, tu n'as jamais du aller en refuge ou regarder autour de toi !
Maintenant, il semble que tu ne soit pas venu demander des conseils mais demander qu'on t'approuve et que l'on parle dans ton sens ! et bien non !!! et si tu n'es pas contente, ben ciao !!!!
Saleté de chiens de race ? si tu savais ce qu'il pourrait te dire !!!
Tu as adopté ta chienne en refuge ? ben j'vais être direct, tu l'abandonne quand ???
Tu vois Amazone, on laisse le soin d'expliquer et on s'en prend plein la figure, tu as pas tort, : ça permet de montrer les vrais visages et de savoir à qui on a a faire !!! mis surtout bien caché derrière un pseudo à moins que ce soit parce qu'il va falloir les placer ses petits bouts même si on va dire qu'ils sont déjà tous réserver ! comme d'habitude quoi ! et on va les retrouver sur tous les sites d'annonce si ce n'est à la SPA malheureusement !!!
__________________
Elevage de Bergers des Pyrénées, Nizinni et Chiens Chinois à Crête et bergers Hollandais Poils Longs !!!
Répondre
Avatar
08/09/2006, 11h04
ok ,je ne suis pas cachée derriere un pseudo , RIOU romancier ou romancière ?encore du troisième sexe !enfin je ne t'insulte pas ,pour les chiots pas de blème ils seront heureux et suffisament bien élever ,au moins comme il sied dans ce forum!
je n'ai rien contre les chiens de races ,j'ai voulu simplement dire que certains, des ''roquets'' sont très hargneux.
Répondre
08/09/2006, 11h18
Désolée tu as écrit : "saleté de chiens de races" maintenant tu écrit "roquet" ! désolée pour moi, tu ne mérite même pas d'avoir un chien qu'il soit de race ou non !!! tu écrit ce qui t'arrange mais ton visage tu l'as bien montrer ! quand à ton pseudo : pas caché ? alors tout simplement allez : ton nom, ton adresse... moi pas de problème, j'ai un lien sur mon site qui donne tout ! et c'est pour beaucoup ici la même chose : on ne se cache pas, toi si quoi que tu dise !!!
Quand à l'éducation des chiots, tu semble le mettre bien bas ce forum !!!
Et tes insultes tu te les gardes !
Riou romancier ou romancière ? NON TOUT SIMPLEMENT AMOUREUSE, AMATEUR ET ELEVEUSE SELECTIONNEUSE DE CHIENS DE RACE et qui adore aussi les petits croisés, batards...enfin LE CHIEN TOUT SIMPLEMENT !!!
__________________
Elevage de Bergers des Pyrénées, Nizinni et Chiens Chinois à Crête et bergers Hollandais Poils Longs !!!
Répondre
Avatar
08/09/2006, 12h00
bravo ,chapeau bas!adios los craignos
Répondre
Avatar
skyefan
08/09/2006, 12h57
bon vent Smiley
Répondre
08/09/2006, 13h04
:56:
Répondre
08/09/2006, 13h28
Bye bye :56:

Vous croyez qu'on peut faire un club des craignos pisque c'est comme ca ?? Smiley Genre "craignos et fier de l'être" ??
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
skyefan
08/09/2006, 13h38
on peut au moins arroser son départ ! Smiley
tournée générale ! :67::67::67::67:
Répondre
Avatar
mrusso
08/09/2006, 14h54
EDR !

Marjorie
Répondre
Avatar
08/09/2006, 16h18
On pourrait vraiment creer les archives des meilleures perles ici !!! Smiley Smiley

Bien souvent on s'investit, on prend du temps pour les aider et ils n'ecoutent pas ou font que ce qu'ils veulent et nous envoyent ballader... Smiley
Répondre
08/09/2006, 17h47
Citation:
Envoyé par béatrice29600
ok ,je ne suis pas cachée derriere un pseudo , RIOU romancier ou romancière ?encore du troisième sexe !
euh je sais pas qui est "con" entre nous mais faudra apparemment t'expliquer que le "romancier(e)" sous le pseudo de RIOU s'appelle un rang qui est automatiquement généré selon le nombre de message par le forum, et que quel qu'il soit, aucun membre ne peut changer ce rang sauf en augmentant son nombre de messages!

Voilà, maintenant regarde sur les pseudos des autres membres et retient bien ce que c'est parce que sur tous les forums que je connais il y a ce genre de système Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chienne en gestation Santé & Maladies
Gestation ? ? Santé & Maladies
pertes lors de la gestation???? Santé & Maladies
periode de gestation Alimentation
Querstion gestation Santé & Maladies