Dois je m'inquieter ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2006, 17h00
Salut à tous Smiley
Comme si j'avais pas assez de problèmes ... Smiley

Ma Zoée a les oreilles toujours sales depuis une semaine , je les lave tout les deux jours et là elle commence à se gratter un peu Smiley

En plus elle a les yeux qui coulent aussi depuis hier Smiley

Pensez vous que je dois vraiment m'inquieter ou pas ?

J'arrive plus à reflechir alors je vous demande Smiley

J'aurais bien été chez le veto mais je n'ai pas de moyens de locomotion pr le moment Smiley

Merci d'avance
Répondre
Avatar
28/08/2006, 17h06
Incapable de t'aider... moi des que quelque chose est anormal, je file chez le veto par securite...elle a peut etre un debut d'inflammation si ses yeux coulent en plus.?.allergie ? tu aviseras demain en consequence,si ca ne passe pas... Ne laverais-tu pas les oreilles de ta chienne trop souvent ? est ce le veto qui t'a dit de le faire ? je sais que les chiens a oreilles tombantes sont plus susceptibles de petits pb que les autres Smiley
D'autres t'aideront mieux que moi Smiley
Répondre
28/08/2006, 17h06
Elles sont noires ses oreilles?

As-tu pensé a la galle? Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
28/08/2006, 17h09
Oui à ta place j'essayerai de trouver un moyen pour aller au véto. Y a pas l'air d'y avoir urgence mais plus les problèmes sont pris tôt plus ils se règlent rapidement (et moins ça coute cher). Essaie de voir si un ami ou qqn de la famille ne peut pas t'accompagner un jour chez le véto, ce serait vraiment la meilleure chose à faire Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2006, 17h14
les orreilles pue ou pas?
Répondre
28/08/2006, 17h16
Normalement je les lave pas autant mais c'est pcq là il y a ce pbl Smiley

Ouais elles sont noires maintenant Smiley
La galle j y ai pensé mais je sais pas si c est ça Smiley
Je serais pas dire si elle pue, pcq pr moi un cadavra ça pue pas Smiley , mais elles sentent un peu oui.

Je vais voir si qqun peut me donner un lift jusqu'au véto Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2006, 17h25
Oui, la veto tu fais bien... courage et occupes toi bien d'elle, tu verras le reste est secondaire Smiley Smiley
Répondre
28/08/2006, 17h27
Merci Smiley
Je prends un rdv pr le plus vite possible avec mon veto habituel sinon j en prendrais un autre Smiley
Je vous tiens au courant Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2006, 18h47
tu peux aussi l' appeller pour qu' il te dise le nom du produit a utiliser (genre panologue si je ne me trompe pas Smiley ) comme ca ca t' evite d'y aller Smiley
Répondre
28/08/2006, 18h52
Hum ouais mais j'ai pas envie d'utiliser n importe quel produit sans etre sur que c est utile Smiley
Je vais qd même l'appeler tantot Smiley

Merci
Répondre
Avatar
28/08/2006, 19h04
vaut mieux le voir qu'il fasse un prelevement eventuel, car si ce n'est pas ca ca va retarder la guerison et favoriser l'extension Smiley
Répondre
29/08/2006, 10h34
c'est la galle sans doute
__________________
l'animal est le reflet de son maitre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chiot Sharpei avec hernie inguiale et gale : déposer plainte ? Législation & Formalités
Papiers non fournis lors de l'adoption et rappel de vaccin non fait Législation & Formalités
Dois-je le prendre plus vieux ? Comportement & Éducation
que dois je faire? Santé & Maladies
dois je éduquer mon chien ? Comportement & Éducation