les chats et mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2006, 13h32
mon beauceron a 4 mois dans l'elevage ou il était avant il vivait 24h/24h
avec des chats mais depuis qu'il est chez moi mes chats vivent un enfer !!
il les course, les mordille et leur aboient dessu pk a t-il changer de conportement ??
__________________
slt ! j'ai 2 chiens ! et je suis ici pour demander conseil et en donné !
Répondre
Avatar
24/08/2006, 13h34
Car ce ne sont pas ses chats, mais des étrangers pour lui ! Il lui faudra un peu d'adaptation et idem pour tes chats, cela devrait rentrer dans l'ordre dans quelques semaines !
Smiley
Répondre
24/08/2006, 13h50
Citation:
Envoyé par devine_ch
Car ce ne sont pas ses chats, mais des étrangers pour lui ! Il lui faudra un peu d'adaptation et idem pour tes chats, cela devrait rentrer dans l'ordre dans quelques semaines !
Smiley
si tu le dit !!
tu n'as peut être pas tor au niveau qu'il pense que ne c'est pas ses chats !
merci
__________________
slt ! j'ai 2 chiens ! et je suis ici pour demander conseil et en donné !
Répondre
Avatar
24/08/2006, 13h51
Citation:
Envoyé par IrishSetter
moi j ai un caribou ds mon jardin et il mange mes poulets !
Tu as pensé à lui mettre une muselière ???



Smiley
Répondre
24/08/2006, 13h51
Citation:
Envoyé par IrishSetter
moi j ai un caribou ds mon jardin et il mange mes poulets !
si tu trouve sa drôle !
__________________
slt ! j'ai 2 chiens ! et je suis ici pour demander conseil et en donné !
Répondre
Avatar
24/08/2006, 13h52
Citation:
Envoyé par Angellore
Citation:
Envoyé par IrishSetter
moi j ai un caribou ds mon jardin et il mange mes poulets !
Tu as pensé à lui mettre une muselière ???



Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/08/2006, 13h57
Citation:
Envoyé par Angellore
Citation:
Envoyé par IrishSetter
moi j ai un caribou ds mon jardin et il mange mes poulets !
Tu as pensé à lui mettre une muselière ???



Smiley
il a 4 mois !!!!! je v po faire sa quand même !!!
__________________
slt ! j'ai 2 chiens ! et je suis ici pour demander conseil et en donné !
Répondre
24/08/2006, 14h15
ah oui au fait, juste comme çà : le maître c'est toi, pas lui
c'est à toi de lui expliquer ce que tu attends de lui et de faire en sorte qu'il s'y conforme...
il faut que tu sois son leader...
parce que sinon tu vas arriver au même résultat qu'avec le berger allemand...
Répondre
24/08/2006, 14h19
Citation:
Envoyé par compagnonfidele
ah oui au fait, juste comme çà : le maître c'est toi, pas lui
c'est à toi de lui expliquer ce que tu attends de lui et de faire en sorte qu'il s'y conforme...
il faut que tu sois son leader...
parce que sinon tu vas arriver au même résultat qu'avec le berger allemand...
se n'est pas la même chose ! mon berger allemand tirai sur la laisse et mon beauceron lui grogne et aboie ! il ne tire pas sur la laisse
__________________
slt ! j'ai 2 chiens ! et je suis ici pour demander conseil et en donné !
Répondre
Avatar
taperon
24/08/2006, 14h23
Eh bien si, le résultat est le même puisque tes deux chiens ont un comportement non désirés par toi. A toi de savoir te positionner en leader et te faire respecter en tant que telle.
Répondre
24/08/2006, 14h29
le chien est ce que son maître en fait
donc à toi de faire en sorte que ton chien adopte le bon comportement... c'est ton rôle de leader (et celui de tes parents)
Répondre
24/08/2006, 17h30
Bon lola53, moi jveux bien que tu poses des tas de questions parce que je suis gentille Smiley et que je prends le temps de repondre... mais ca fait quoi.. 2 jours que tu viens sur ce forum? t'as deja posé un tas de questions et a chaque fois t'as tout faux sur toute la ligne...
Je viens de voir que t'as 14 ans, si t'y connais rien en chiens, à la limite à ton age c'est pas illogique... mais tes parents? ils prennent des chiens mais ils en font quoi exactement? dans quel but? bon, ton chiot c'est un don d'amis mais as tu reflechis avant de le prendre? t'es tu renseignée sur la race?
Je suis desolée de te dire ca mais j'ai vraiment le sentiment que c'est avec des gens comme toi que tous les accidents possibles et inimaginables arrivent...
Si tu ne connais vraiment rien de rien aux chiens (tes questions prouvent que tu n'y connais apparemment rien...), ca arrive, tous les gens ne sont pas sensés tout savoir (je ne ferai pas la liste de tous les domaines ou je suis une vraie quiche... Smiley mais quand je connais pas, jme fais aider).
L'aide par internet a quand meme ses limites! Franchement ton chiot a 4 mois, ne fais pas la meme connerie que tes parents ont dû faire avec le Berger Allemand... tu as le resultat, sous tes yeux, de ce que devient un chien qu'on a jamais éduqué! vous avez beau le rappeler il ne revient pas, il n'en fait qu'à sa tête, j'imagine le genre...
Bref, tu sais qu'il existe des educateurs canins pro, il y a aussi des clubs, je pense que si tes parents habitent la campagne ils doivent avoir le permis, tu as Internet pour faire des recherches d'adresses de clubs ou éducateurs, tu as donc toutes les cartes en main pour faire de ton chiot un chien sociabilisé et bien éduqué...
Donc maintenant à toi de jouer!!! Smiley
__________________
Pour des bébés Labradors chocolat ou sable et des bébés Bergers Allemands:
www.levaldevergy.fr
Répondre
24/08/2006, 17h33
ah ben je vois que tu as deja ecris 40 messages! en fait t'es pas nouvelle! t'as du changer d'image alors... Smiley
__________________
Pour des bébés Labradors chocolat ou sable et des bébés Bergers Allemands:
www.levaldevergy.fr
Répondre
24/08/2006, 18h07
Citation:
Envoyé par sandra21
Bon lola53, moi jveux bien que tu poses des tas de questions parce que je suis gentille Smiley et que je prends le temps de repondre... mais ca fait quoi.. 2 jours que tu viens sur ce forum? t'as deja posé un tas de questions et a chaque fois t'as tout faux sur toute la ligne...
Je viens de voir que t'as 14 ans, si t'y connais rien en chiens, à la limite à ton age c'est pas illogique... mais tes parents? ils prennent des chiens mais ils en font quoi exactement? dans quel but? bon, ton chiot c'est un don d'amis mais as tu reflechis avant de le prendre? t'es tu renseignée sur la race?
Je suis desolée de te dire ca mais j'ai vraiment le sentiment que c'est avec des gens comme toi que tous les accidents possibles et inimaginables arrivent...
Si tu ne connais vraiment rien de rien aux chiens (tes questions prouvent que tu n'y connais apparemment rien...), ca arrive, tous les gens ne sont pas sensés tout savoir (je ne ferai pas la liste de tous les domaines ou je suis une vraie quiche... Smiley mais quand je connais pas, jme fais aider).
L'aide par internet a quand meme ses limites! Franchement ton chiot a 4 mois, ne fais pas la meme connerie que tes parents ont dû faire avec le Berger Allemand... tu as le resultat, sous tes yeux, de ce que devient un chien qu'on a jamais éduqué! vous avez beau le rappeler il ne revient pas, il n'en fait qu'à sa tête, j'imagine le genre...
Bref, tu sais qu'il existe des educateurs canins pro, il y a aussi des clubs, je pense que si tes parents habitent la campagne ils doivent avoir le permis, tu as Internet pour faire des recherches d'adresses de clubs ou éducateurs, tu as donc toutes les cartes en main pour faire de ton chiot un chien sociabilisé et bien éduqué...
Donc maintenant à toi de jouer!!! Smiley

Merci de t'interesser a moi mais la je croi sans être mechante que tu te gourre un peu !!
je connet exactement les caractéristique des chiens que j'ai !
je vien juste ici voir si il ni a pas quelqu'un qui est dans le même cas que moi !!!
Mais je pourais me démerder toute seule !! ne me juge pas sur se que je dit !
tu ne sais pas se que je vai devenir ++ tard !
ahahah ???
la c'est un point sensible par raport a tout ce que tu as dit !
Ma vit ses les chiens !! et mon métier les chiens !!
mais moi aussi je veu me faire aider alors je pose des quesions ! commes toi !! par contre je dirais que je suis une quiche ! (lol)
je pose des question justement car je n'ai pas envie qu'il y ait pas d'acsident ! qu'il ne deviennent pas agrécif au dotre truc dans le genre !
et je vien sur se forum pour apprendre un peu les différent comportements qui existe !
et voir après se que je peu faire!!
mon chien c'est ma vie et je suis a 100% sur d'être capable de dresser
Mon chien revien quand je l'appel il m'obéit au doigt et a l'oeil malgré ses 4 mois il a interet a se tenir a caro !! (lol)
mon berger allemend j'ai jamais dit qui était pas éduquer !!
juste qu'il partait quand les femelle était en chaleur ! Il y avait aussi le probleme des chiennes ! ok responsabilité !! mais fo pas non plus qu'il les laisse trainé !! c'est elle qui viennent aussi !
sinon il est super il ne dit rien est très sociable et tout et tout !!
Donc voila sache que tu ma impeu vexé ! en disant que je ne savais
rien sur les chien ! ma bibliothèque c'est que des livre de chiens !
mais il y a des choses que je ne sais pas et voila pk je vien sur forum !

Voilà, surtout te sent pas agréssé ni rien j'espère que tu vas tout lire et me répondre !
Smiley :56:
__________________
slt ! j'ai 2 chiens ! et je suis ici pour demander conseil et en donné !
Répondre
Avatar
taperon
24/08/2006, 18h12
Eh bien... Smiley

Désolée Lora,
mais dans tous les messages que tu as postés, tu demandes de l'aide par rapport au comportement de tes chiens, et à vrai dire, tu ne les maîtrises pas. Et je rejoins Sandra, ils ne sont pas éduqués.
Quant au niveau de responsabilité, se défausser sur les autres, c'est quand même un peu facile : tu es aussi responsable de tes animaux, à toi de faire en sorte de ne pas les laisser divaguer.
Tu souhaites faire ton métier dans la cynophilie, c'est très bien et je t'en félicite, mais apprend d'abord l'humilité et la remise en question, tu en auras besoin pour plus tard.
Répondre
24/08/2006, 18h21
Citation:
Envoyé par taperon
Eh bien... Smiley

Désolée Lora,
mais dans tous les messages que tu as postés, tu demandes de l'aide par rapport au comportement de tes chiens, et à vrai dire, tu ne les maîtrises pas. Et je rejoins Sandra, ils ne sont pas éduqués.
Quant au niveau de responsabilité, se défausser sur les autres, c'est quand même un peu facile : tu es aussi responsable de tes animaux, à toi de faire en sorte de ne pas les laisser divaguer.
Tu souhaites faire ton métier dans la cynophilie, c'est très bien et je t'en félicite, mais apprend d'abord l'humilité et la remise en question, tu en auras besoin pour plus tard.
Qui tu es pour me critiquer
sur l'éducation de mes chiens
J'ai jamais dit que mes chiens n'était pas éduquer !!
ils ont juste des petit défo et je veu les résoudre ! mais ils ont une éducation parfaite autrement !
Se sont des amours! je les métrises !
__________________
slt ! j'ai 2 chiens ! et je suis ici pour demander conseil et en donné !
Répondre
24/08/2006, 18h24
OK t'es passionnée par les chiens, la dessus ya pas de doutes!
Quand tu as dis que tu n'as que des livres sur les chiens et que t'es pas mal renseignée, j'ai eu un doute... alors je suis retournée voir les questions que tu avais posées... et ben excuse moi mais si tu lis regulierement des livres sur les chiens tu ne devrais meme pas poser ces questions là! "au secours mon chiot grogne et hérisse le poil" "au secours mon chien de 13 ans fugue" "pourquoi mon chiot n'aime pas mes chats".
Je sais pas pour les autres forumeurs, mais les questions que tu as posées me paraissent vraiment de base! alors pour qqun qui se dit documentée... C'est pas pour te faire de la peine que je te dis ca! mais parfois on croit tout savoir et pis en fait on sait rien (ou peu...)
Et pour qqun de 14 ans, attention à ton orthographe!!!!!!!! les gens dans la cynophilie font aussi des études...
__________________
Pour des bébés Labradors chocolat ou sable et des bébés Bergers Allemands:
www.levaldevergy.fr
Répondre
24/08/2006, 18h25
Citation:
Envoyé par lora53

Qui tu es pour me critiquer
sur l'éducation de mes chiens
J'ai jamais dit que mes chiens n'était pas éduquer !!
ils ont juste des petit défo et je veu les résoudre ! mais ils ont une éducation parfaite autrement !
Se sont des amours! je les métrises !
Allons allons pas d'agressivité!!! Smiley
__________________
Pour des bébés Labradors chocolat ou sable et des bébés Bergers Allemands:
www.levaldevergy.fr
Répondre
24/08/2006, 18h37
Citation:
Envoyé par sandra21
OK t'es passionnée par les chiens, la dessus ya pas de doutes!
Quand tu as dis que tu n'as que des livres sur les chiens et que t'es pas mal renseignée, j'ai eu un doute... alors je suis retournée voir les questions que tu avais posées... et ben excuse moi mais si tu lis regulierement des livres sur les chiens tu ne devrais meme pas poser ces questions là! "au secours mon chiot grogne et hérisse le poil" "au secours mon chien de 13 ans fugue" "pourquoi mon chiot n'aime pas mes chats".
Je sais pas pour les autres forumeurs, mais les questions que tu as posées me paraissent vraiment de base! alors pour qqun qui se dit documentée... C'est pas pour te faire de la peine que je te dis ca! mais parfois on croit tout savoir et pis en fait on sait rien (ou peu...)
Et pour qqun de 14 ans, attention à ton orthographe!!!!!!!! les gens dans la cynophilie font aussi des études...
JUstement dans les livres il y a des choses !
mais je veus des avis + personel
autre chose que les avis des psys !
des avis de personnes qui ont eu se probleme !
donc ! voilà et pour le message ou tu me dit que je suis agressive ok!
mé il a pas a dire non plus que je sais pas métriser mes chiens
et on aurait qu'il fallait que j'aille un psy !
Mais a tu lu tout les autres message qu'il a dit ! mais je veu pas non plus être méchante !!

Smiley :56:
__________________
slt ! j'ai 2 chiens ! et je suis ici pour demander conseil et en donné !
Répondre
24/08/2006, 20h57
malgrès tout un bon point pour lora53 : elle vient tout de même poser des questions ici et j'espère que si elle continue et qu'elle tient compte de ce qu'on lui dit, elle pourra faire au mieux avec ses compagnons
à condition qu'elle accepte nos réponses et ne se contentent pas d'espérer que çà va passer tout seul

moi aussi je te conseille de rejoindre un club
en plus çà te fera une bonne expérience si tu veux travailler avec les chiens
et le chien apprend à travailler au milieu des autres, on peut rectifier des erreurs au fur et à mesure
Répondre
24/08/2006, 21h40
bon tu connais peu etre les chiens, mais aller en club canin ne peu te faire que du bien.
tu ne connais pas tout, et le club pourrait t'aprendre beaucoup.

ton chiot t'obeit, ok mais c un chiot. on verra si il t'obeit encore aussi bien a l'adolescence Smiley
Répondre
24/08/2006, 23h42
Smiley
Resumons :
Tu as un chien qui tire en laisse , sauf en halti certes...
Tu as un chien qui s enfuit et qui revient qd bon lui semble , consequences : il va copuler partout ... et est revenu avec un oeil crevé...
Tu as un chien qui n apprecie pas fort les chats apparemment ( ça c'est "peut etre "plus ou moins normal )
Tu as un chien qui te mordille et parfois même jusqu'au sang...

Alors même si tu as pu lire : Eduquer son chiot en un week end , ne pretend pas maitriser l education des chiens , merci.

Et comme l'a si bien resumé zamzam
Citation:
Salut,
J'ai fais ce soir un tour des post et j'avoue ne plus comprendre ou tu en es . Je croyais que tu avais un berger Allemand de 13 ans et un jeune beauceron de quelques mois. Maintenant tu as un berger croisé beauceron, comment on s'y retrouve . A cette vitesse ce soir tu mets des posts dans les chiens de chasse.....
Répondre
Avatar
taperon
25/08/2006, 09h21
Ecoute fillette, tu viens demander des conseils, on te répond volontiers, mais vu que ça ne correspond pas à l'idée que tu te fais des relations entre ta petite personne et tes animaux, tu agresses tout le monde.



Citation:
Envoyé par lora53
Qui tu es pour me critiquer
sur l'éducation de mes chiens
J'ai jamais dit que mes chiens n'était pas éduquer !!
ils ont juste des petit défo et je veu les résoudre ! mais ils ont une éducation parfaite autrement !
Se sont des amours! je les métrises !
Répondre
Avatar
Web-Hamster
25/08/2006, 10h06
On se demande qui agresse qui.... Smiley

Je vous demande encore d'arrêter vos sarcasmes, est ce si difficile de prendre en compte certains facteurs ??

Je rappelle encore une fois de ne plus polluer les sujets qui ne vous conviennent plus Smiley
Si quelque chose vous dérange, deux solutions :
- vous passez à coté
- vous laissez un message dans la section webmaster
Répondre
Avatar
taperon
25/08/2006, 10h15
Citation:
Envoyé par Web-Hamster
On se demande qui agresse qui.... Smiley

Je vous demande encore d'arrêter vos sarcasmes, est ce si difficile de prendre en compte certains facteurs ??

Je rappelle encore une fois de ne plus polluer les sujets qui ne vous conviennent plus Smiley
Si quelque chose vous dérange, deux solutions :
- vous passez à coté
- vous laissez un message dans la section webmaster
Pour ma part,
1) je veux bien répondre à toute demander et faire partager mon expérience, mais quand à chaque fois l'intéressée répond "mais t'es qui toi, pour dire ça, pour critiquer, etc." faut avouer quand même que cela induit une profonde lassitude chez les personnes qui prennent le remps de répondre à ces demandes.
2) la correction, la politesse, la courtoisie, OK, mais pas à sens unique et avoir 14 ans n'est pas incompatible avec ça.
3) le facteur sonne toujours 3 fois Smiley
Répondre
25/08/2006, 11h38
Citation:
Envoyé par Web-Hamster
On se demande qui agresse qui.... Smiley

Je vous demande encore d'arrêter vos sarcasmes, est ce si difficile de prendre en compte certains facteurs ??

Si quelque chose vous dérange, deux solutions :
- vous laissez un message dans la section webmaster
Quels facteurs ? Si tu sous entend l'age ... je repondrais que cel n'est pas une raison valable pr etre *bip* et *bip* Smiley

Mouarf elle va se remplir vite

Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2006, 12h37
Coucou Hamster :
J'ai essaye de l'aider aussi, nous avons tous essaye. Et elle m'a insultee aussi, me disant d'aller crever et d'aller dans la tombe, je l'ai pris a la derision vu son age mais ce n'est pas acceptable et un manque d"education total sans compter qu'elle a le meme avatar que moi ce qui est ennuyeux.

Je ne repondrai a plus aucun de ses postes dussais-je avoir un conseil a lui donner, si a 14 ans on est la, et on doit l'accepter comment sera t 'elle adulte... Smiley

Voila ce que je tenais a souligner Smiley mieux vaut s'expliquer que de rester sur des malentendus.. Smiley
Répondre
Avatar
MANU
26/08/2006, 07h49
Le plus sage est effectivement de ne pas participer à des posts où l'on n'a pas d'affinité avec le posteur. On évite ainsi tous les froissements.
Bisous
Répondre
Avatar
taperon
27/08/2006, 10h01
Citation:
Envoyé par MANU
Le plus sage est effectivement de ne pas participer à des posts où l'on n'a pas d'affinité avec le posteur. On évite ainsi tous les froissements.
Bisous
Ben écoute, pour rester politiquement correct, on ne répondra plus à aucune question d'ado alors
Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2006, 17h01
pour apprendre le metier du chien rien de tel que "l'apprentissage", car les livres ne suffisent pas a connaitre tous les chiens et leurs differences.

va voir dans un club, non seulment tu eduqueras ton chien PARFAITEMENT (car si il y a quelques defauts, c'est juste une bonne base d'education) mais surtout tu te familiarisera avec ton futur metier

quand au probleme des chats, la muselière (sera peut etre utile pour plus tard vu les lois sur les chiens ) lui permetra de ne pas blesser tes chats en attendant de les inclures ds "sa meute", si tu t'y prends bien dans peu de temsp il n'en aura plus besoin
je serai plutot a le gronder qd il s'approche trop des chats, et a lui demander de se coucher (avec recompense a la clé bien sur) ce qui donnera bientot ds sa petite tete : chat = couché= récompense koi de mieux

bon courage avec tes monstres
j'ai eut l'occasion d'aller en stage 2semaines ds une ecole de chienguide d'aveugle ! qu'est ce que j'ai appris ! Smiley et qu'est ce que je fais encore comme erreurs !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Réussir la cohabitation entre un chien et un chat non habitué aux chiens Comportement & Éducation
Faire cohabiter un Bulldog Anglais avec 5 chats Comportement & Éducation
Comportement vis à vis des chats Comportement & Éducation
les chats mange la bouff du chien !!! Comportement & Éducation
Cohabitation chien et chats Comportement & Éducation