Boite pour toutous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2006, 09h24
Coucou

En faite ma chienne est nourris au proplan au saumon, mais elle est tres tres difficile, au debut ca aller mais maintenant, elle boude sa gamelle de croquette, donc je voulais savoir si les boites pour chien etaient aussi bonne que les croquettes, je tiens a preciser que jai essaye la methode de donner la gamelle et de l enlever 20 minutes apres, mais ca ne la fait pas mange plus que ca et quand il lui arrive de manger des croquettes elle ne mange meme pas la moitie de ce qu elle doit manger, donc voila, par contre elle mange tt autre chose, car a force maintenant je lui donne de tant en tant des boites.

Voila merci d avance pour vos futurs reponses
__________________
Amicalement Tina et Nina
Répondre
11/08/2006, 09h40
Les boîtes ne sont pas d'aussi bonnes qualités que les croquettes puisqu'elles sont composées majoritairement d'eau. Au prix où elles sont vendues, ça fait cher pour de l'eau Smiley

A mon avis, il faut que tu persévères. Ton chien ne se laissera pas mourir de faim donc à un moment ou un autre, il finira bien par manger ses croquettes.
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
11/08/2006, 09h48
et peut etre faire un mixe des deux, quand pensez vs?
__________________
Amicalement Tina et Nina
Répondre
11/08/2006, 09h54
Je ne pense pas. Si tu veux rendre tes croquettes plus appétentes, tu peux mettre du gruyère râpée dessus.
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
11/08/2006, 12h00
Je pense entre 15h30 et 08h , entre les deux je dors Smiley

Ma Setter est aussi difficile pr manger Smiley

Elle a fait et refait de temps en temps ce que ta chienne fait ... elle mange les croquettes un petit temps puis elle décide de me tester pr voir si je lui donnerais pas autre chose Smiley

Au début je marchais ds son jeu comme toi Smiley Maintenant c'est : si elle approche de la gamelle une fois que je l'ai posé et que ds les 3 minutes elle a pas commencé à manger , c est fini je reprend la gamelle et elle attend que je lui repropose ( ou des fois elle la demande ) 30minutes , 1h , 4h... apres , et en général la deuxieme fois elle mange et pas qu'un peu Smiley

Mais en theorie elle devrait manger 3 tasses et elle en mange 1.5 voir 2 , ça ne l empeche pas d etre en pleine forme et d'avoir la masse ideale Smiley
Répondre
11/08/2006, 17h25
ok ca me rassure, je vais faire exactement comme toi et je verrais bien le resultat, quand au gruyere sur les croquettes c deja fait, ca a bien marche au debut mais maintenant c plus la peine.
Bref c vrai que ma chienne normalement doit manger 130gr de croquette et finalement elle n en mange meme pas 75gr, donc c vrai que je me posais des questions.

Je vous remercie pour vos reponses Louchou et Irishsetter.

Amicalement nina et tina la difficile lol !
__________________
Amicalement Tina et Nina
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bon accueil pour les toutous ! Autres sujets
Avis pour boîte de transport Autres sujets
agressivité entre toutous!! Autres sujets
Que donner vous à vos Toutous? Alimentation
de beaux toutous... Races de chiens