Debut avec le clicker

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2006, 08h01
Dans 3 semaine Sysko (Boxer qui aura 9 semaines) arrive a la maison.
et j'aimerais l'eduquer au clicker comme tout les club de la région sont des clubs tradi je ne peux pas me faire aider.
Comment faire pour commencer au clicker car il n'a jamais vu ça il va se demander ce que je lui veux avec mon machin lol. Est ce que quelqu un pourrait me donner des conseils sur la manière de commencer avec le clicker. je compte aussi m'acheter le livre j'eduque mon chien au clicker mais en ce moment je n'ai pas le temps avec le déménagement.
Merci d'avance
Bonne journée
Répondre
27/07/2006, 12h09
le premier jour, charger le clicker. dès que tu donne la gamelle ou une friandise, dès qu'il commence a manger tu click.
ensuite le click doit toujours etre immédiatement suivit d'une friandise même si tu te trompe.
Répondre
Avatar
27/07/2006, 19h46
l'étape suivante peut etre le travail de l'attention du chien sur tes yeux.
Répondre
27/07/2006, 21h04
Le livre : J eduque mon chien au clicker de Karen Pryor est bien pr apprendre le principe et qques exercices de base , mais on se retrouve vite limité rien qu'avec ce livre

Je te conseille de lire des sites sur le sujet comme :
http://pages.infinit.net/clicker/home.html
puis il y en a pas mal en anglais si tu comprends Smiley
Répondre
31/07/2006, 07h45
Merci pour vos réponse je vais essayer de commencer comme ça et je vais m'acheter le livre j'eduque mon chien au clicker.
Bonne journée
Répondre
31/07/2006, 10h17
Pour entrainer mon golden, j'ai acheté le livre de Luc Grobben "Clickertraining" (en français!)

Il est sérieux, mais avec humour, et bien expliqué, qd on n'y connait rien comme moi, et que mon club fait aussi de l'éduc.tradi. !!
__________________
alysse et ulysse mon complice
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
clicker training combiné avec Ortega ? Comportement & Éducation
rapport avec clicker Comportement & Éducation
début avec clicker Comportement & Éducation
comment faire avec un clicker Comportement & Éducation
Les 15 règles pour débuter avec le clicker Comportement & Éducation