mon chien boite

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2006, 20h45
Bonjour j'ai un cocker anglais de 8 mois mais ki fais plus et je vien de rentrer de mon stage quan japercois que mon chien boite je pose la question a ma soeur et me di ke il fais sa depuis deux jour et kel a enlever un epilier ki ets bine desinfecter.
Alor je regarde mais je voi rien japuis sur lemplacement des ancien epilier mais il na pas mal, mais il boite toujour.
Ques ke sa pourais etre?
Doi - je aller che zle veto? (ki koute bien cher) Smiley
Répondre
10/07/2006, 21h56
Salut,

Ton chien est encore jeune, il se peut donc avoir quelques douleurs musculaires ou articulaires si il a forcé sur les excercices... A éviter bien entendu avec les jeunes chiens.

Peut-être aussi un faux mouvement qui entraîne cela. Si cela ne dure que un ou deux jours, pas nécessaire d'aller consulter mais si cela perdure, cela deviendra une nécessité.

Essaye également de toucher partout à sa patte, de la chipoter, de la plier, de faire fonctionner les articulations pour voir si il se plaint.

Si c'est le cas pour toi, les petits chiens forts musclés peuvent avoir des crampes musculaires : rien de grave, que du repos.

++
__________________
BelgoPilou
>> http://www.clickermethode.com
Répondre
11/07/2006, 00h50
Doi - je aller che zle veto? (ki koute bien cher)

Ah bon !!! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/07/2006, 06h47
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Doi - je aller che zle veto? (ki koute bien cher)

Ah bon !!! Smiley
Ne serais-tu pas véto ? LOL
__________________
BelgoPilou
>> http://www.clickermethode.com
Répondre
11/07/2006, 12h50
NOn pas véto !!!

Mais il y a des symptomes qui font qu'il faut consulter. Tu n'auras jamais une consultation ou un traitement par le web.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/07/2006, 09h07
C'est un peu la même chose avec notre taz..... de 7 mois 1/2....

1h00 de balade/jeu et hop, elle boîte. Ou alors quand elle se lève après avoir dormi.... Et le véto ne trouve rien et attend qu'elle ait un an pour faire les radios des hanches..... mais comme elle boîte aussi de l'avant.... Smiley Smiley

Bref, on prend notre mal en patience, on a changé la nourriture pour des croquettes "plus réputées" (donc beaucoup plus chères) et on verra à 1 an.......

Je pense aussi qu'il s'agit de douleur de croissance..... en tout cas, je finis par me dire que c'est possible, vu le nombre de personne qui m'ont dit que cela pouvait aussi être cela. (et franchement, je préfèrerais qu'elles aient raison.....)

A plus
Mister Dog
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien boite! Santé & Maladies
mon chien boite Santé & Maladies
Mon chien boite de la patte arrière Santé & Maladies
mon chien boite suite à anesthesie Santé & Maladies
Mon chiot boite Santé & Maladies