croquette probiotique du lidl

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2006, 15h13
bonjour, est ce que quelqu'un a déja essayer les croquettes probiotiques pour chien de chez lidl ?

J'ai regardé la composition la dernière fois pendant mes courses et elle semble intéressante , et d'un bon rapport qualité prix; mais je ne trouve pas de doc ou de site qui en parle sur le net.
J'aurais besoin d'avis de connaisseurs .

Je ne peux malheureusement pas acheter des croquettes hauts de gamme (royal canin, purina, ...) pour des raisons financières mais souhaiterais comme meme donner des aliments de qualités a mon futur chien .(je suis en dsicution avec une personne qui veut se séparer de son berger allemand, c'est une chienne qui doit avoir un an ).

Je sais que les croquettes optidog high prenium que ces magasins distribuent sont apprécier par plusieurs propriétaires.
__________________
passionnée de bergers allemands
Répondre
Avatar
08/07/2006, 15h18
Tu as vu le post juste en dessous sur ces croquettes, si ca peut deja t'aider... Smiley
Répondre
08/07/2006, 18h41
J'ai visiter le post mais il n'y as rien concernant les croquettes probiotique distribués par lidl, ou je n'est pas regardé dans le bon sujet.

Pour la composition je me souvient qu'il y a 26% de viandes , des céréales , des huiles végétales et du poisson,( pour le reste j'ai oublié).
Le prix est de 3.79 euros pour 3 kg et pour le chien que je compte acceuillir , un berger allemand; la quantité journaliére est de 330 à 375 gr .
Ce qui donne par mois 15.16 euros pour 12 kg ,pour moi c'est rentable vu mon salaire (je ne travail qu'a mi temps) et la qualité .
Mais ce n'est que mon avis; si quelqu'un en à un autre.
__________________
passionnée de bergers allemands
Répondre
08/07/2006, 21h13
Ce qu il faudrait savoir c est la qualité des nutriments composants ces croquettes , mais en general c est assez dur de le savoir ...

Moi personnellement je ne prendrais pas des croquettes d'un magasin type Lidl pr mes chiens .

Mais chacun fait ce qu'il veut / peut suivant son budget Smiley

330 à 375 g de croquettes par jour , il pese cb ton chien ?

D'apres la quantité que tu indiques il pese 20kg
C'est un peu leger pr un BA je trouve , non ?
Répondre
09/07/2006, 09h51
Finalement je ne vais pas acceuillir ce chien , ils ont trouver quelqu'un d'autre, mais c'était un berger allemand et les quantités données sont pour un chien de 25 a 30 kg , mais je peu me tromper, car je n'est lu que rapidement l'etiquette du paquet, ce qui m'intérresais c'était de savoir ce qui avait dedans mais il me semblais bien que c'était cela . A comparer avec des croquettes iams pour chiens adultes il n'y as que 100 gr de différence. (j'en ai un paquets à la maison que j'ai gagné sur le net)

Avant j'avais deux chats que je ne nourrissais pas avec des croquettes du lidl car il ne les aimaient pas(d'ailleurs les chats errants non plus).Le magasin ne distribuer qu'une sorte de croquettes, mais si j'avais eu le choix comme aujourd'hui je me serais dirigé vers celles qui sont distribués maintenant.La gamme équivaut à des friskies (mais je n'ai pas lu l'étiquette).

J'éspère pouvoir maintenant trouver un berger allemand a acceuillir chez moi car mon goliath me manque, il est décédé il y a un peu plus d'un an et je n'avais pas pue en reprendre avant aujourd'hui par manque te temps .
__________________
passionnée de bergers allemands
Répondre
Avatar
09/07/2006, 12h21
Je te conseille d'aller sur les sites de sauvetages de BA :

BA sans familles, I love my Ba, Adoptions de Ba etc etc etc

Les personnes responsables de ces sites passent souvent par ici...
Répondre
Avatar
09/07/2006, 17h45
Pour ma part je n'ai jamais utilisé des croquettes de grandes surfaces mais je pense que tu peux essayer, si tu penses qu'elles peuvent être intéressente à utiliser. Tu verras comment ton chien assimile les proteines et les vitamines de part la composition des ses "crottes" qui sont le même indicateur a ce niveau mais aussi si ton chien ne grossit pas ou inversement, sa qualité de poils ect .....


Nath
Répondre
Avatar
mrusso
10/07/2006, 08h44
Aussitot dit !!!!!!!!! Nous voila !!!!!!!!!

Pour info, un BA male, c'est plutot entre 35 et 45 kg a l'age adulte !!!!!!

Rejoins nous sur les forums du BA, et tu peux lire la liste de BA a adopter sur le site adoptionBA (voir ma signature pour tous les liens !) !


Marjorie, folle de BA !

Citation:
Envoyé par minpin
Je te conseille d'aller sur les sites de sauvetages de BA :

BA sans familles, I love my Ba, Adoptions de Ba etc etc etc

Les personnes responsables de ces sites passent souvent par ici...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Croquettes premium chez Lidl Alimentation
Est-ce une bonne croquette? Alimentation
test croquette Alimentation
croquette Alimentation
Croquette Brekkies Alimentation