Deuil de mon petit coeur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2022, 19h38
Bonjour,
Hier mon Cyrus d'amour m'a quitté des suites d'une opération liée à une paralysie laryngee.
Je savais que sa perte ferait mal mais c'est encore plus douloureux que j'aurais pu l'imaginer.
J'ai envie de hurler je pleure comme une folle.
Il est parti avant que je n'arrive une heure après ma visite en soins intensifs où il se trouvait depuis son opération il a du croire que je l'abandonnais.
Je regrette terriblement de m'être laissé convaincre d'effectuer cette opération j'aurais du attendre.
14 ans d'amour il était mon soutien dans les moments difficiles et ma joie .
Je vais devoir affronter la crémation.
Ça fait horriblement mal.
Aucun mot ne peut m'aider seul le temps adoucira peut être ma peine.
Je n'arrive pas à réaliser que je ne le verrais plus.
C'est trop dur je veux rester seule vec ma peine mais j'ai besoin de partager avec ceux et celles qui ont vécu ce drame.
Répondre
02/04/2022, 19h01
Je viens également de perdre mon chien qui s'est faut écrasé par un chauffard
Croyez moi je comprends vraiment votre douleur. C'est horrible. Ces petits coeur font partie de nous, de nos vies et de notre famille.

C'est une perte d'un proche. En tout cas moi c'est ainsi que je le vis.

Courage à vous
Répondre
03/04/2022, 15h09
Merci Julie pour votre réponse.
Je ne vous souhaite pas bon courage car en ces circonstances le courage part avec nos amours.
Tout comme vous c'est un membre de ma famille qui m'a quitté.
A la peine de son décès viennent s'ajouter les circonstances de sa mort et c'est encore plus dur à supporter
Répondre
03/04/2022, 15h13
Désolée Julie je n'avais pas fais attention à votre souhait de courage.
Ne m'en veuillez pas je suis perturbée c'était gentil de votre part.
Répondre
12/04/2022, 13h36
Cela fait 2 semaines aujourd'hui que j'emmenais mon petit coeur d'amour vers son funeste destin.
La douleur est toujours aussi vive et le chagrin toujours aussi immense.
Les larmes n'y changent rien.
Il est revenu à la maison 14 ans d'amour dans une petite boîte.
Il me manque terriblement sa petite bouille son air de chien battu tellement attendrissant son souffle son odeur.
Je donnerais n'importe quoi pour qu'il revienne.
La culpabilité d'avoir accepté trop tôt l'opération me ronge.
A tort j'ai fait confiance à des professionnels qui ont sans doute déjà oublié.
Prenez soin de vous et de vos petites boules de poils comme si chaque jour devait être le dernier.
Répondre
19/04/2022, 14h02
Cela fait 3 semaines que j'ai emmené mon petit coeur d'amour vers son destin
3 semaines de regrets et de chagrin de plus en dur à supporter.
Méfiez vous de ces vétérinaires qui ne prennent pas réellement le temps de vous expliquer les risques opératoires et insistent sur les effets bénéfiques.
Prenez le temps de la réflexion et envisagez me pire avant de prendre votre décision afin d'être prêt.
Moi je ne l'étais pas.
Entourez d'amour vos loulous lors de chaque instant partagé leur amour est si grand leur vie si courte et leur absence si dure.
Mon Cyrus d'amour je t'aime tu me manques.
Répondre
24/04/2022, 06h37
On oublie jamais ceux qui ont partagés nos joies et nos peines. Nous avons déjà perdus 3 chiens. A chaque fois’ on se dit c est fini on pourra plus adopter un autre c est impossible. Et puis la vie est faite de Rencontres et on craque pour cette nouvelle bouille qui veut venir vers nous.
Mon petit bleu est vieille et malade. La peur de la laisser à chaque instant me taraude. Mais un médecin m a dit un jour qu un proche attends parfois que celui qu il aime s éloigné pour partir en douceur pour ne pas voir la peine dans les yeux de l autre.
Courage
Répondre
24/04/2022, 19h09
Merci Bleudauvergne pour votre réponse
Plus de 3 semaines après le départ de mon petit coeur le chagrin est encore plus grand.
Je voudrais pouvoir sauver un petit malheureux mais le souvenir trop présent de mon Cyrus m'en empêche.
Je l'appelais mon jaloux même s'il n'a jamais été agressif avec un autre animal.
Je me dis qu'il n'apprécierait peut être pas d'être remplacé à moins qu'il ne m'envoie un signe.
Voilà où j'en suis.
Je m'en veux d'avoir accepté l'opération qui a abrégé ses jours.
Profitez de chaque instant de votre mamie bleu chaque jour qui passe est un jour de gagné sur le destin.
Gavez la de bisous et de je t'aime.
Je vous souhaite encore plein de temps à passer ensemble.
Bon courage à vous.
Pensées d'amour pour mon Cyrus
Répondre
29/05/2022, 10h34
Bonjour,
Je sais ce que vous ressentez et c'est terrible.
La perte d'un être plus que cher fait horriblement mal il n'y a aucun mot pour cela.
Ne croyez pas qu'adopter un autre chien ne serai qu'un remplacement. Il faut trouver la force en vous de ressentir et d'accepter ce qui est arrivé, ce n'est pas juste mais ce n'est pas votre faute. Vous n'êtes pas la fautive vous ne vouliez que son bien.
Et lui aussi ne voulait que le votre. Adopter un autre chien ne veut pas dire remplacer celui que l'on a perdu. C'est au contraire vouloir a nouveau donner tout son amour a quelqu'un qui le mérite. Il ne faut pas vous en vouloir, c'est certainement dur ce que je dit , accepter malgré la peine, mais c'est ce qu'il faut faire.
Votre Cyrus reste avec vous, et si vous adopter un autre animal, il en sera certainement ravi. Au début ce sera dur, l'impression d'abandonner votre boule de poil partie trop tôt sera ravivée mais rien ne vaut la joie d'un chien au quotidien. En aucun cas Cyrus ne sera remplacé. C'est un choix qui le fera revivre. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Deuil insuportable Adopter un chien
Que faire après le deuil d'un compagnon Adopter un chien
Deuil de mon chien Autres sujets
aide signe apres le deuil d un chien Autres sujets
Deuil du chien qui as perdus sa mére... Santé & Maladies