euthanasiée peut-être

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/06/2006, 14h07
j'écris à 14h01, mon mari a rendez-vous avec le vétérinaire pour discuter de l'euthanasie éventuelle de Quenotte, notre chienne cocker de 14 ans et 5 mois. Elle mange 3 fois moins, dort quelques fois pdt 8 heures ou alors se réveille toutes les heures. Erre d'une pièce à l'autre pdt 3 heures. Fini par faire ses besoins, et si on est pas là, passe et repasse dedans.
Lorsqu'on la met dehors, elle met 10 minutes à faire ses besoins (douleurs aux hanches peut-être. Elle peut rester coincer entre un meuble et un mur sans plus savoir où elle se trouve. Quelle tristesse!
Mes deux autres chiens ont beaucoup souffert les dernières heures de leur vie, ça a donc été facile de prendre une décision. Mais dans ce caés-ci, c'est moins visible. Elle est atteinte de démence sénile et aucun médicament n'a fait d'effet réel.
J'ai l'impression de l'euthanasier pour notre confort ( chaque nuit il faut se lever plusieurs fois pour la faire sortir)
Je donnerai des nouvelles tout à l'heure. C'est le véto et mon mari qui décideront

Nicole
Répondre
26/06/2006, 16h10
C'est vrai que 14 ans et des poussières l'est pas toute jeune la puce.
As tu essayé le Candilat ou le karsivan etc<....??
Parce que le sénilité se soigne bien avec ce genre de médoc.

En tout ca bon courage !!
J'aimerais pas rester dans l'attente comme cela !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
26/06/2006, 17h07
Quenotte est partie rejoindre sa maman au paradis des chiens.
Le vétérinaire était tout à fait pour l'euthanasier.
J'ai passé une journée atroce et j'appréhendre mon réveil demain matin. Mon mari aussi est tout retourné, c'était plutôt sa chienne car lorsqu'elle est née, tout le monde voulait s'en occuper alors, moi j'ai plutôt chouchouter la maman. Comme ça elle est devenue le chien de mon mari
Mon fils est venu lui dire aurevoir hier soir. Vraiment c'est toute une famille qui est retournée et surtout défense de le laisser paraître à l'extérieur...tout ça pour un chien !
nicole
Répondre
Avatar
26/06/2006, 17h10
Je suis sincèrement désolée mais je pense vraiment que vous avez pris la meilleure des solutions.
Elle doit être bien mieux maintenant et doit se reposer Smiley
Bon courage mais souviens toi que vous avez fais la meilleure chose pour elle, vous l'avez soulagé de ses souffrances...
Répondre
26/06/2006, 17h20
Au revoir petite ange !!

Il n'y a pas de honte à pleurer son compagnon.
Cela soulage au contraire !
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
peut-être un début d'arthrose ? ou autre ? Santé & Maladies
mon flat s est peut etre casse une pate Santé & Maladies
un chien peut-il être aphone ??? Santé & Maladies
des idées peut etre ? Comportement & Éducation
je perds peut-être mon chien... Santé & Maladies