Ablation du conduit auditif !! Help

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2021, 10h14
Bonjour à tous,

Est-ce que parmi vous , quelqu'un aurait fait opérer son chien de l'oreille "ablation totale du conduit auditif"?

Mon chien faisait des petites otites chroniques, jusqu'à ce que l'on fasse un scanner et l'oreille moyenne était complètement comblée , le vétérinaire m'a recommandé la chirurgie pour tout nettoyer et éviter la récidive...

Mais voilà , les complications de ce genre d'interventions sont la paralysie faciale , (car le nerf faciale passe au niveau de l'oreille) , cette paralysie est sensé être temporaire et durer 15 jours environs d'après les vétérinaires.

Voilà un mois maintenant que mon pauvre loulou a été opéré et il est toujours paralysé du coté droitSmileySmileySmiley . Je suis très inquiète et j'ai peur qu'il ne récupère pas....!

Apparemment chez certains rares cas , ca arrive que le nerfs ne reprenne plus ses fonctions mais je recherche des témoignages parmi vous ? Est ce que vos chiens ont mis plus de temps à récupérer ??

C'est un croisé border collie de 8ans et demi et souffre d'hypothyroïdie , traité depuis 2 ans .. je suis tellement triste de le voir ainsi !?

Merci d'avance et bonne journée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Help, retour du pipi, Help Comportement & Éducation
help Autres sujets
Pourquoi faut-il faire l'ablation d'une partie des oreilles des Beaucerons*? Races de chiens