insuffisance cardiaque chez le cavalier king charles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2021, 17h26
Je viens ici pour avoir des conseils et essayer de prendre la meilleur décision pour ma chienne.
elle souffre d'insuffisance cardiaque depuis quelque années maintenant, sont état s'empire depuis deux mois. Elle fait des malaises, une grosse perte de poids, elle a plus de muscle elle est squelettique, son ventre est gonflé à cause de sont insuffisance cardiaque, nous sommes au max de la dose pour son traitement et la maladie reprend le dessus. le veto qui la suis me dit qu'elle ne souffre pas, mais moi je la vois se dégrader de jour en jour.
le veto ma clairement dit qu'on la maintenait en vie comme on pouvais et c'est là mon problème, la phrase 'on la maintient en vie' me dérange j'aime ma chienne et je veux surtout pas qu'elle souffre mais la "maintenir en vie" me semble pas correcte pour elle
Dois-je arrêter le traitement et la laisser partir ou dois-je retourner chez le veto
merci pour vos conseils, j'espère que ça m'aidera à y voir plus claire, et faire se qu'il y a de mieux pour ma chienne
Répondre
08/12/2021, 09h32
Bonjour,

Sur le sujet chacun à ses opinions.

Personnellement, je suis contre le fait de maintenir en vie un animal qui souffre de façon évidente. On aimerait pas qu'on nous le fasse. Il faut la laisser partir dignement. Elle doit être épuisée de se battre au quotidien.
Répondre
11/05/2022, 00h17
Je sais ce que tu vis . MKN CHIEN A 12 ANS PROBLEME CARDIAQUE .SOUFFLE AU COEUR GRADE 5 ..IL PREND C EST MEDICAMENT SON ETAT EST STABLE. IL EST UN PEU PLUS FATIGUÉ ET IL TOUSSE UN PEU. LE VÉTÉRINAIRE NOUS SUGGERE DE LE FAIRE EUTHANASIER. JE NE SAIS PAS CE QUE JE VAIS FAIRE ..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Croquettes Cavalier King Charles Alimentation
soucis cavalier king charles Comportement & Éducation
cavalier king charles Races de chiens
voici ARTO le cavalier king charles Races de chiens