Arnaque à l annonce de spitz Poméranien.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2021, 13h46
Bonjour,
je me suis fait voler mes annonces de spitz, ils ont pris toutes mes coordonnées mon mail mon numéro sirèn et ont modifiés les annonces en marquant n importe quoi. Ils mettent a mal ma réputation. De plus le site marque en haut de la fausse annonce "l auteur de cette annonce a fait l objet de plusieurs signalements il semble judicieux de passer par un autre eleveur" j ai signale les 4 annonces et je constate qu elles sont toujours en ligne. je vais déposer plainte. je ne comprends pas comment cela est possible. je souhaiterais qu un responsable de ce site me contacte au plus vite. j ai lu votre article concernant les arnaques a l adoption, j avoue avoir hallucine alors qu a priori vous ne vérifier pas l authenticité de vos annonces, un numéro de téléphone me semble être le minimum pour valider une annonce. Je ne trouve pas ça normal du tout!!!! imaginez vous une seconde être identifié avec votre nom comme arnaqueur???? j espère que personne ne s 'est fait arnaquer. les annonces concernent 4 spitz nains dont le numéro de puce est identique et fini par 612.
J attends de vos nouvelles des demain sinon je déposerai plainte contre cette personne et contre le site pour diffamation.
Dans l attente d une réponse rapide...

Dernière modification par Laure30000 ; 21/11/2021 à 22h43.
Répondre
22/11/2021, 12h00
Bonjour,

Je viens de le signaler à mon Webmaster. En attente de réponse.
Répondre
22/11/2021, 15h55
Ok merci je vous ai laissé un mail avec mon numéro de téléphone. Laure
Répondre
23/11/2021, 10h46
Bonjour,

Si vous ne l'avez pas encore fait, la marche à suivre est de nous contacter via le formulaire prévu à cet effet (https://www.chien.com/contact.php) et de nous fournir toutes les précisions qui s'imposent et qui sont absentes du message ci-dessus.

Merci d'avance !
__________________
L'équipe Chien.com

Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion